Missive cachetée à destination d'Enguéran

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive cachetée à destination d'Enguéran

Message par Eliadus » jeu. 22 juillet 2021 à 21h15

Salutations Sieur Enguéran,

J'espère tout d'abord que les nouvelles de votre côté sont bonnes et que tout va bien, ne vous ayant pas croisé depuis un moment. Notamment sur le front de Laëb, mais j'imagine que tout s'enclenchera dans un futur proche.

Je vous écris cependant pour vous informer que je suis dorénavant le préfet d'Oren, après un bon moment de réflexion côté administration. De ce fait, j'ai eu vent que vous aviez quelques centaines de soldats au tunnel menant à Loudun avec comme but de déboucher ce tunnel.

Ayant la gestion du territoire, je vais prochainement voir les soldats, notamment leur chef, pour leur demander d'arrêter leurs actions. Je vais prendre en main les choses de ce côté, il en est de ma responsabilité. Vous avez donc tous vos soldats libérés et disponibles pour une tâche sûrement bien plus utile.

Je suis bien entendu disponible si besoin pour discuter de sujets qui pourraient concerner nos deux régions.

Transmettez mes salutations à votre dame,

Bien à vous,

Eliadus Haydon
Préfet d'Oren
Une copie semble envoyée aussi à Anvil au comptoir, avec une petite note écrite
Bonjour Anvil,

Je me permets de t'envoyer une copie de cette missive, au cas où tu arrives à joindre Sieur Enguéran plus vite, voir si tu peux agir directement. Il serait dommage de laisser autant de soldats errer sans but.

Fais attention à toi,

Eliadus H.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité