Page 1 sur 1

Missive à destination d'Aurus et d'Aether

Publié : sam. 28 août 2021 à 15h07
par Eliadus
Une missive est laissée à destination d'Aurus à un comptoir des Ailes Pourpres, et une copie remise à Aether.
Salutations,

Pour information, nous avons pu rencontrer le chef des Qhukaas, les hommes-oiseaux libérés du château d'Oren. Pour faire simple, ils sont les gardiens des vents, et il existe d'autres gardiens de divers éléments qu'il faut sauver des griffes d'ennemis, sans trop savoir qui. Je soupçonne des tribus bestiales.

Grâce à ce chef, nous avons le positionnement approximatif de deux tribus de gardiens, car ils peuvent ressentir la présence d'autres gardiens aux alentours, notamment s'ils ne sont pas là où ils devraient être. Je ne préfère pas donner plus d'indications à ce sujet sur les lieux dans cette missive, au cas où. Je vous en parlerai de vive voix pour ce genre de détails.
Nous devons revoir les Qhukaas dans quelques jours afin d'aller dans les différents endroits pour sauver ces gardiens élémentaires. Il va falloir communiquer avec ces tribus pour en savoir plus sur les autres potentiellement en otages aussi, mais il semblerait qu'elles ne parlent pas nos langages.

De votre côté, j'espère que votre mission se déroule bien et que vous serez toujours parmi les vivants pour pouvoir nous en parler. Vous savez où me trouver si besoin.

Bien à vous,

Eliadus Haydon