Missive à destination d'Alaric

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive à destination d'Alaric

Message par Eliadus » mar. 31 août 2021 à 18h36

Salutations Sieur Alaric,

Je tiens à vous informer sur l'évolution actuelle d'une quête que les "héros de l'Ouest" mènent actuellement: la sauvegarde ce qu'on peut appeler les "gardiens élémentaires". J'imagine que vous vous souvenez des hommes oiseaux que l'on a rencontré en libérant le château d'Oren. Un de ces Hommes Oiseaux est venu à Oren quémander notre aide. Ils sont les "gardiens du vent", et il existe d'autres gardiens ayant chacun un élément en attribut.

Nous sommes allés voir leur chef dans leur nid, ce peuple s'appelle les "Qhukaas". Ils pourraient être de fabuleux alliés pour notre lutte contre le Néant. Ils ont pu d'ailleurs nous montrer quelques uns de leurs pouvoirs, pouvant déchaîner les vents assez fortement. Nous avons eu des indications concernant d'autres élémentaires qui seraient aussi plus du tout dans leur "foyer" naturel.

Jusqu'ici, nous avons pu sauver un élémentaire de terre, actuellement avec moi en attendant de retrouver son foyer, et nous avons des pistes sur les élémentaires sombres, qui pourraient avoir un gros pouvoirs s'ils s'alliaient à nous. Je comprends pourquoi le Néant tentait de s'emparer de ces gardiens.

Par contre, nous avons actuellement un "pouvoir" qui fait que tout le monde nous évite, comme si nous étions... des bêtes féroces? Je préfère vous avertir, surtout si vous passez prochainement à Oren. N'ayez crainte, je ne maltraite pas ma population ni mes soldats, il s'agit juste d'un état provisoire jusqu'à avoir réussi à sauver les gardiens concernés. Enfin j'espère. C'est assez vexant il faut avouer. Même averti d'ailleurs, je ne sais pas comment vous vous comporteriez en ma présence à l'heure actuelle.

Nous allons continuer à suivre les pistes de ces gardiens, en espérant en avoir le plus possible comme alliés, je vous tiendrais bien sur au courant au fur et à mesure, que ça soit via missive ou à l'oral, si j'ai le plaisir de vous revoir d'ici là.

Bien à vous,

E.Z.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité