Gayl Vagr

Racontez votre vie aux autres...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gayl Vagr
Elpy
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 octobre 2021 à 16h29
Personnages : Gayl Vagr
Contact :

Gayl Vagr

Message par Gayl Vagr » jeu. 14 octobre 2021 à 17h07

Bonjour/Bonsoir communauté de Vae Soli

Incroyable que je me retrouve ici, j'ai redécouvert par hasard que ce serveur rouvrait ses portes ; j'avais besoin d'un endroit où me détendre, j'ai finalement cédé à la tentation. J'ai bientôt 34 ans, j'avais découvert Vae Soli à 19 ans et j'y avais passé presque 2 ans de ma vie, en mode no life et compagnie, ça ne rajeunit pas et ça fait drôle. Je date de l'époque des Amtak (pas sûr de l'ortho), des Siadonnel (pas sûr non plus), des Corsaires de Sirus, de l'Ordre EQUI, c'est dire si je doute que quelqu'un puisse se rappeler ce temps-là tellement il remonte. Mais bon, rejouer à la poupée avec quelques personnes, étonnamment, sûrement la nostalgie, ça me manque, et aucun serveur ne m'a jamais donné les mêmes sensations que Vae Soli m'avait offertes.

Je m'annonce dors et déjà comme inactif chronique. Peu de temps, pas envie de jouer la compétition, la course à la pexe ne m'intéresse aujourd'hui que très modérément et rien que la quantité astronomique de lectures obligatoires qu'implique l'inscription me prendra plus de temps que j'en ai a donné. Donc je ne suis pas prêt de me co. En revanche je peux promettre une certaine régularité dans cette inactivité ! (comprenez pas souvent présent, mais présent régulièrement).

Personnellement les dernières mise à jours du jeux m'avaient déplus. Je regrette le temps de Chaotic Trône, mais je ferais avec. Au plaisir de vous retrouver, je ne sais quand IG^^
Le saviez-tu ? À niveau égal aux échecs les blancs gagnent toujours parce qu'ils ont le premier coup...

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Re: Gayl Vagr

Message par Nimbre » jeu. 14 octobre 2021 à 20h52

Hello! Bienvenue à toi!
( Bien que je ne sois pas très souvent là pour ma part, mais je viens de revenir aussi : ) )
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Gayl Vagr

Message par Ryubankai » mar. 5 avril 2022 à 20h53

Bienvenue!^^

ahah la grande époque tout ca! j'étais par la aussi ^^ Bon retour!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité