Courrier à l'attention du sieur Anvil Arcada

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Courrier à l'attention du sieur Anvil Arcada

Message par Ryubankai » jeu. 16 décembre 2021 à 13h02

Bonjour cher lieutenant,

Je te fais parvenir cette missive car je viens d'avoir une entrevue avec le gouverneur Elion. J'ai pu lui exposer les différents problèmes auxquels Giran fait face dernièrement, et sa réponse va nous permettre, je crois, d'avancer dans la bonne direction. Voici le résumé:
  • Un nouveau préfet va être désigné. En tant qu'Innommés, nous avons sa confiance et sa préférence. Je lui ai expliqué mon impossibilité d'accepter ce rôle alors que j'occupe des postes importants dans d'autres cités, le cumul serait maladroit. Je lui ai également indiqué mon avis très favorable quant au fait que ce soit toi. Il se pourrait donc que tu reçoive des bonnes nouvelles prochainement. Par ailleurs, sa seule réserve à ce sujet, a été, et je crois que c'est légitime, que soit conservé une place de choix au conseil de Giran pour Enguéran et Hortense, si un jour ils reviennent de leur voyage.
  • Concernant le cardinal et son inquisition, le gouverneur a été plutôt rassurant sur la chose. Des informations qu'il a, il n'y a pas de danger pour la population (pas de complot se tramant derrière cette arrivée soudaine et remarquée). Il semble vouloir nous encourager à en retirer du positif (notamment la pression sur les Serres qui pourrait être faite par l'inquisition). De ses dires, c'est l'église qui a fait ce choix et cette action, et il n'a pas son mot à dire la dessus, tant que cela n'entame pas la cohésion du royaume. Il a affirmé que si il y avait eu un préfet, celui ci aurait été prévenu d'une telle arrivée, et que dès qu'il y en aura un, celui ci sera dans la capacité de leur faire respecter certaines conditions, certaines règles. Au futur préfet (et ses associés) la charge de créer une alliance avec ce groupe, et qu'elle puisse être bénéfique pour la ville. D'après lui, cette nouvelle force en présence ne peut pas évoluer seule, et devra se plier aux conditions du préfet de Giran, mais invite à des rapports cordiaux. Il semblerait qu'effectivement, Enguéran était depuis longtemps favorable à l'arrivée d'une telle inquisition. Cela pourrait être lui qui est à l'origine d'une demande auprès de l'église?
Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai pu noter.

à bientôt pour discuter de cela plus en détail.

Khalaart.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité