Page 1 sur 1

A la rescousse des élémentaires [09/01/2022]

Publié : dim. 9 janvier 2022 à 17h26
par Aurus
A la rescousse des élémentaires


Image


Il y a plusieurs mois de cela, les héros de l’Ouest menèrent un assaut pour libérer le château de la ville d’Oren, lieu de détention de nombreux Mahums. Lors de l’infiltration, ils découvrirent que d’autres prisonniers étaient également retenus sur place, une race étrange d’hommes-oiseaux, les Qhukaas. A peine quelques semaines plus tard, ces derniers firent une apparition remarquée à Oren, venant requérir de l’aide.

Ces créatures s’avèrent être des esprits élémentaires de vent, fait prisonnier par les sbires du Néant. D’autres élémentaires seraient également retenus prisonniers aux quatre coins de l’Ouest.

Après enquête, les aventuriers purent retrouver un élémentaire de terre, coincé dans les marais du territoire sombre. Ce dernier leur « indiqua » où étaient retenu certains de leurs semblables. En remontant la piste, ils découvrirent, sous les ruines d’une ancienne église, un élémentaire des ténèbres. Celui-ci pu leur donner la position d’autre de ses congénères, au Nord de la ville de Giran, offrant, au passage, le don de provoquer une peur violente à ses sauveteurs.

Il est maintenant l’heure d’aller à la rescousse des élémentaires restants. Si la mission s’avère être un succès, ils pourraient représenter une aide conséquente dans la lutte contre le Néant.