[BG Sombre] Ahmeenkhis

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ahmeenkhis
Elpy
Messages : 1
Inscription : lun. 10 janvier 2022 à 21h30

[BG Sombre] Ahmeenkhis

Message par Ahmeenkhis » mar. 11 janvier 2022 à 23h59

Nom : Arkshanksahr
Prénom : Ahmeenkhis
Surnom : Jaahza
Age : 733 ans
Sexe : Femme
Race : Sombre

Métier : (Ex-Directrice)
Compétences : ( Dissimulation, Discrétion, Instruction, Manipulation, Infiltration... )
  • Combat : Ahmeenkhis évitera tout combat frontal autant qu'il en sera possible et se garde fermement de dévoiler le moindre de ses atouts acquis au fil de ses siècles d'existence, comme l'Assassinat, l'Invocation et la Nécromancie.
    Magie : Invocation et Nécromancie

Métamorphoses : ( Aucune )

Alignement : Chaotique Neutre
Guilde : Aucune
Faction : Secrètement fidèle à L'Orphelinat.
Langues parlées : Sombre, Commun.

Description physique :

Ahmeenkhis est une très grande femme de près d'1m80 aux cheveux blancs neigeux assez longs pour arriver au creux de son dos et trop raides pour êtres correctement coiffés, on pourrait croire qu’un long rideau de fils épais dégringole et rebondis au fil de ses pas.
Ses longues oreilles droites sont ornées de quelques boucles choisies avec goût dont une fine chaînette retient une toute petite larme sculptée dans un rubis d'une grande pâleur qui effleure les angles de sa mâchoire.

Si elle n’avait pas ce faciès mature et cette expression naturellement agacée, elle aurait une gueule d’ange avec son visage fin, son petit nez retroussé et ses lèvres légèrement ourlées au sourire pincé. Ses yeux d'un très rare cuivre à la teinte claire sont perçants et son regard confère souvent l’étrange impression d’un air hautain et froid. Sa peau est d'un gris si clair qu’on pourrait croire qu’elle n’a jamais vu le soleil, elle pourrait presque paraître pure si elle n’était pas décorée d’un certain nombre de cicatrices diverses dues à sa longue existence et ses maintes aventures. Son corps est celui d’un chat maigre, fin et élancé, étonnamment musclé et surtout extrêmement souple. Elle est simplement taillée à la façon d'une danseuse contorsionniste à l'opposée des corps abondamment fournis de la majorité des femmes sombres. Chez elle, pas de place au gras ou au surplus inutile, non. Celui qui cherchera la poitrine débordante habituelle de sa race sera fort déçu, car ici le surplus de matière laisse place à la fermeté d'une poitrine bien plus allégée.


Caractère :

Imprévisible, Ahmeenkhis est une personne de nature très calme et posée, mais il n'est pas rare que son tempérament tempétueux surgisse pour un oui ou pour un non. Intransigeante et indépendante, Elle est animée de nombreuses sautes d'humeurs, son comportement pouvant passer d'une extrême à l'autre en un temps record.
Malgré ses exigences et son caractère, elle n'est pas dénuée d'humour ou plutôt de sarcasmes gratuits souvent sans gêne et malvenus.

Ahmeenkhis est une femme sans grandes limites outres celles qui pourraient lui faire perdre ce qui lui est précieux. Elle ne cache que rarement ses pensées et dit toujours les choses comme elles viennent quitte à être considérée comme hautaine ou insolente.





Autres : ( particularités )

Situation financière : ( Ahmeenkhis se montre comme une personne aisée en public et ne dévoile aucun signe d'une quelconque grande richesse ou encore de la moindre pauvreté.)
Comportement social : ( Sociale et avenante, ses manières révèlent une éducation soignée. )
Type d’éducation reçue : ( Stricte. )
Popularité et/ou influence :
Pensée politique : ( Libre et secrète. )

Croyances :

Dévouée à Einhasad, Ahmeenkhis ne cache pas sa curiosité et un intérêt mesuré pour chacune des autres divinités. Elle ne s'arrête pas simplement aux actes récents, mais à ce qui fût, également.

Relations extérieures :

Dans l'acceptation de toute existence, elle ne fait pas la différence entre les races sauf cas bien particuliers. Ahmeenkhis ne se fait que des avis individuels et non par généralité raciale.




Plusieurs siècles plus tôt.


- Je pense qu’il est temps pour toi de découvrir ton véritable potentiel jeune fille. Puisses-tu trouver ta voie et qui sait.. Peut-être t'enseignerais-je.

Ahmeenkhis ne reprendra conscience que quelques heures plus tard et voilà qu'une nouvelle fois, elle se retrouve enfermée dans une large cage initialement prévue pour de grandes bêtes sauvages. Cette même cage encerclée par de nombreuses cargaisons est visiblement installée dans la soute d'un navire. Cette vision réveillera en elle un excès de panique qui fera trembler son corps comme une feuille. Était-elle de nouveau un esclave ? Allait-elle de nouveau être vendue ?

Naarthsu était une femme de la race Sombre, sa peau était d'une couleur très foncée et la totalité de son corps était recouvert de tatouages d'un rouge carmin. Relativement grande, son corps était athlétique et ses muscles trop dessinés par manque de masse grasse. Pourtant bien que cela ne soit pas au gouts de tous, elle prenait plaisir à exposer son corps dans des tenues noires près du corps et peu couvrantes sous sa longue cape encapuchonnée.

A cet instant elle progressait d'un pas lent dans le couloir de son vaisseau, elle avait quitté un port lointain depuis plusieurs heures avec sa petite cargaison. Mais pendant ces quelques heures elle avait longuement réfléchis au bien fondé d'avoir gardé la gamine. Elle avait ressentis un quelque chose d'intéressant en elle, mais arriverait-elle à l'éduquer ou serait-ce une simple perte de temps ?
Ahmeenkhis était assise au fond de sa cage ses bras encerclant ses genoux repliés contre sa poitrine. Elle avait eu besoin d'un long moment pour se calmer et le plus étrange fut que pour se faire elle avait due s'épuiser contre la cage plutôt que de méditer. Son maître devait tellement être déçu s'il la voyait et en même temps c'était un peu comme si.. Elle n'en avait rien à foutre.

Le regard de la jeune fille capturée observe la personne encapuchonnée s'avancer avec lenteur vers elle. Sous sa longue cape elle distingue le corps tatoué d'une femme dont la poitrine n'est cachée que par le passage d'un ou deux rubans noirs étroitement serrés. Elle suit du regard la courbe féline, dangereuse, de son ventre qui balance au fil de ses pas. Ses jambes sont cachées sous un large pantalon d'un noir profond, il est si léger qu'il semble un sombre nuage dansant par dessus ses bottes. Ses yeux aux iris d'un rare cuivré remontent, elle cherche le visage de cette personne, mais ne parvint à discerner qu'un demi visage. Ses pas feutrés ne font que peu de bruits et au plus elle avance vers elle, au plus l'atmosphère semble lourde et silencieuse.


- Connais-tu la véritable raison de ta situation actuelle ?

Cette voix, calme, étrangement douce. Elle résonne dans les oreilles de l'enfant comme si elle s'était directement adressée à son âme. Pétrifiée, le regard levé vers ce visage à demi caché Ahmeenkhis ne sais pas répondre, pourtant elle réfléchit. Malgré la peur son esprit est vif. Quel est la véritable raison de sa situation.. Sa capture ?

- Je.. Je ne sais pas.

Cela ne sembla pas réellement satisfaire la femme devant elle et en même temps, elle eut la sensation que ce n'était pas non plus une mauvaise réponse. Sans les voir, elle savait les yeux de cette Sombre braqués sur elle avec tant d'insistance qu'elle pouvait en ressentir une pression énorme sur les épaules. Une pression qui l'empêchait de bouger.


- Que ressens-tu en cet instant ? .. As-tu peur ?


Un bref instant instant de silence tombe dans la cage, la jeune sombre prend le temps de réfléchir et d'assumer ses propres émotions. Elle glisse le regard sur la peau de la femme devant elle, seule partie réellement visible de cette créature qu'elle eut facilement deviné de la même race qu'elle grâce à la couleur de sa peau ornée de ces tatouages étroits qui tranchent son abdomen aux muscles affutés. Elle se rend alors compte qu'elle ne souhaite pas mentir, d'ailleurs elle n'avait jamais menti de sa vie et encore moins depuis qu'elle eut le droit de "parler".


- Oui..


- C'est bien.Naarthsu marque une pause dont le silence est plus lourd qu'une enclume bien qu'il ne dure que quelques courtes secondes. Tu serais une idiote si ce n'était pas le cas et j'aurais certainement punis cette arrogance.


Les mains aux ongles aiguisés en pointes de la femme viennent finalement tirer la capuche pour la faire glisser sur ses épaules. Enfin Ahmeenkhis peut admirer le visage de celle qui se tient devant sa cage.
Des traits anguleux taillés à la serpe sur un visage fin et quelque peu allongé, des tatouages carmins traversent son faciès et soulignent ou barrent ses traits jusqu'à rejoindre le reste de son corps par la gorge. Un œil vert émeraude, un œil blanc mort, barré d'une balafre qui part de son crâne au-dessus de l'oreille jusqu'au coin de ses lèves. Oh elle devait être belle, magnifique même à l'époque ou son visage était entier et que ses longs cheveux corbeaux n'étaient pas zébrés d'une plaie mal cicatrisée.


- Je ne me répèterais pas, alors écoute bien ce que je vais te dire.. Aujourd'hui tu n'as plus ni domaine, ni manoir, ni frères, ni sœurs, ni parents, ni titre. Tu n'as plus rien et au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, en d'autres mots, tu n'es plus rien et tu ne vaux plus rien.


Chaque mot déchirait son âme et écharpait son corps comme une lame de rasoir, pétrifiée, seul ses lèvres tremblaient, mais aucun son et aucune larme ne parvenait à s'extirper de son corps. Naarthsu fixait Ahmeenkhis sans montrer une once d'émotion, mais plutôt une curiosité malsaine alors qu'elle jugeait sa réaction. Mais elle reprit la parole plus calmement.


- Tu vas aller dans un orphelinat.. Cet orphelinat va te faire bouffer tes peurs et tes faiblesses chaque jour jusqu'à-ce que tu ne sois plus foutue de traverser une pièce pour te vider. A partir de la, on verra si on peut faire quelque chose de toi.


Quelques années plus tard.


ImageEncore ! Elle avait encore osé la traiter, encore aujourd'hui, de faiblarde ! Elle ! Elle se sentait monter une telle pression de fureur dans sa chambre, tournant en rond tel une lionne affamée en cage attendant une occasion, juste une occasion de bouffer le premier venu. Cette sale petite humaine orgueilleuse et égocentrique pouvait penser ce qu'elle voulait d'elle, elle n'était pas une putain de faiblarde ! Merde ! Elle ne pouvait pas craquer en plein cours avec tous les autres autour d'elle comme témoins de la dernière sale remarque que Terill lui avait infligée. Cette sale garce aux airs condescendants, plus âgée et.. Et tellement bonne putain ! Elle avait pris une belle dérouillée grâce à une stupide basse manœuvre. Elle qui avait eu le sentiment que Terill la prenait enfin au sérieux. Mais non ! Elle se foutait de sa gueule ! « Tu te bats comme un petit Chaton » Elle l’avait appelée « Petit chaton !? » CONNASSE !

Cette remarque lui fit l'effet d'un coup de poing au plexus, si violent qu'elle n'avait pas pu réagir comme elle l'aurait souhaité. En lui collant une grosse baffe dans sa gueule de petite beauté parfaite et agaçante! Ahmeenkhis descendit en quelques furieuses gorgées une demi bouteille d'alcool volé aux cuisines. A peine adolescente, déjà imbibée de conneries.
Son regard se tourna subitement vers la porte, quelqu'un venait de toquer deux coups secs, elle cacha la bouteille sous son matelas posé à même le sol puis fit les trois pas qui la séparait de la porte pour l'ouvrir d'un geste brusque.

Et la voilà ! Elle n'avait même pas eu à aller bien loin ! Elle était juste là... Devant sa chambre !? À elle ?! la voir juste là, avec son visage si parfait et pétillant, la fureur dégageait en elle une chaleur brûlante, incontrôlable. Elle avait l'impression que maintenant encore, elle l'écrasait de toute son indifférence, son dédain en la piégeant dans cette proximité forcée, dans sa propre chambre.
Depuis presque une heure, elle avait tourné en rond en imaginant toutes les tortures les plus abjectes qu'elle pourrait infliger à cette petite ! Stupide ! Détestable! Parfaite.. Attirante... Hein !?!

Elle voulait lui rendre la pareille, la mettre à ses pieds comme une vulgaire servante qu'elle deviendrait, lui faire mordre la poussière et l'humilier devant tous ses idiots d'adorateurs. Elle atteignait des sommets de contentement en l'imaginant déjà la supplier d'arrêter. Mais elle devait bien l'admettre, elle n'avait pas encore le niveau. Elle pouvait fantasmer autant qu'elle le voulait, en duel, elle perdra, encore. Il lui fallait donc trouver une autre alternative. Alors elle improvisa, elle s'approcha sauvagement de sa proie et chacune de ses mains vinrent frapper et se caller contre l'encadrement de porte de part et autre de la tête de Terill qui, étrangement, fût à peine surprise.


- Toi ! Tu n’es qu’une sale PUTmphf !



---


- Tu m'expliques ?

Ahmeenkhis fixait le sol, elle savait qu'elle avait fait une connerie et en était parfaitement consciente, mais son manque de maturité entièrement assumé empêchait le moindre remord et repoussait difficilement un sourire amusé.

Naarthsu elle, toisait la jeune sombre tandis qu'à leurs pieds gisait le corps de Terill qui la nuque brisée, contemplait le plafond d'un regard vide tout en étant à plat ventre dans les débris d'une chambre de moins de 8m² complètement détruite.

- Elle.. L'a cherché ?

La femme balafrée ne bougea pas d'un pouce jugeant de haut la plus jeune devant sa première victime. Cette sorte de bipolarité naissante chez cette gamine l'intriguait et l'intéressait en même temps tout en étant dangereuse le programme. Mais pourquoi pas ?

- Tu passes en tête de la formation, ne me fais pas regretter ta promotion.



Ensevelie au désespoir du noir.



Le sol tremble, tout s'effondre, il fait noir l'air pollué de poussière la fait tousser, lui rend la salive pâteuse et l'empêche d'ouvrir les yeux, le sol est humide contre son visage, De l'eau ? Ôh regrets lorsque sa langue goûte le liquide. Elle crache ce sang poussiéreux.
Prise d'un accès d'adrénaline elle se dégage des décombres qui la maintenaient à plat ventre, elle tâtonne et trébuche à chaque pas heurtant des roches ou se prenant les pieds dans un cadavre. Ouvrir ou garder les yeux fermés ne fait aucune différence, noir c'est noir, et plus le temps passe plus l'adrénaline s'estompe et ses blessures font crier son corps, mission terminée tout le monde était mort, même son groupe.

Cela ne faisait aucun doute, tout était détruit, et elle malgré la distance était ensevelie dans ce labyrinthe de cavernes, seule. Se frayer un chemin jusqu'à la surface prendra d'innombrables jours et sera extrêmement difficile. Heureusement, les pluies ne sont pas rares à cette période aux latitudes polaires, longer les parois de cette caverne dans le noir le plus total jusqu'à parvenir à un écoulement d'eau de pluie traçant son sinueux chemin vers le centre de la terre... Lécher les murs pendant des heures était un rituel de survie quotidien. Manger était plus important que l'éthique, les cadavres n'étaient pas encore en état de putréfaction, viande pour viande, osera-t-elle payer le prix de sa survie ?



---




La politique, toujours la politique.. Un monde qu'elle ne comprend pas et ne comprendra jamais. Toute sa vie elle n'avait été bonne qu'à exécuter des tâches précises, manuelles et souvent dangereuses. Une femme de terrain en somme et qui n'a rien à foutre de la politique tant qu'elle ne se mêle pas de sa liberté... Et lorsque l'on est de race sombre, les temps n'ont pas toujours été simples. C'est ainsi qu'Ahmeenkhis préféra s'exiler un temps, elle avait décidé de vivre loin de tout pour un long moment, elle retournera à l'orphelinat pour y devenir instructrice puis avec les années, directrice. Mais ces longues années ne furent qu'un repos de courte durée, l'Ire Bestiale s'installe.




Giran est tombée.





La longue capuche noire voile son visage d'une ombre tout juste tiraillée par les éclats de lumière provenant des débris enflammés d'une demeure pulvérisée. Le spectacle est magnifique, cette vue chaotique représentant à merveille la mentalité du monde. L'orphelinat n'aura finalement toujours été qu'une tumeur parmi les plaies, invisible, mais mortelle. Et cette tumeur venait d'être désintégrée par les flammes et le sang. Malheureusement, à l'image d'une reine mère arachnide, lorsqu'on écrase la mère on libère ses milliers d'enfants et ces enfants sauvages n'ayant plus de pilier déferlent leur haine et leur violence sur tout ce qui osera se présenter devant eux.

Parmi tous les scénarios, celui-ci avait été le pire de tous, si bien qu'il en était même inimaginable. Quitter cet endroit avait été une option déjà pensée, mais de cette façon ? Aussi vite ? Non ça non.
Ahmeenkhis, heureusement possédait un esprit vif. Toute sa longue vie elle s'était attendue à devoir une nouvelle fois quitter le lieu qui aura fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et aujourd'hui c'était définitivement la fin. Elle s'éloigna de la balustrade du navire et prit immédiatement en direction de ses quartiers, une chambre individuelle de petite taille, mais largement suffisante pour une seule personne.

C'est ici-même qu'elle devrait prendre les plus grosses décisions pour l'avenir proche de l'Orphelinat des Ombres, mais aussi et surtout pour elle-même. Après un décrassage à l'eau froide elle se tiendra droite devant le miroir de sa cabine, la chair de poule qui brise la douceur de sa peau ne semblera pas vouloir se calmer tant qu'elle n'aura enfilé aucun tissus. Son regard dérivera lentement sur un tiroir dans lequel est enfermé un kit complet de maquillage rarement utilisé. Sa décision était prise, elle allait devoir revêtir de nouveau un bien vieux visage.







Prêt pour validation / Mises à jour à venir pour la justification de certains détails.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité