Message pour Quetzal (bibliothèque d'Oren)

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Message pour Quetzal (bibliothèque d'Oren)

Message par Eliadus » lun. 4 avril 2022 à 18h49

Le mage toujours présent et toujours préfet, passant très souvent dans la bibliothèque de la cité, réceptionna le message laissé par Quetzal puis rédigea sur place une réponse à destination de l'elfe
Sieur Quetzal,

Je tiens tout d'abord à me réjouir de votre retour, d'autant plus au fait que vous ayiez continué votre étude de la magie.

Votre talent pour votre art est indéniable. J'en ai eu nécessité plusieurs fois, et je suis honoré de votre intérêt pour le château, récemment rénové après les multiples dégradations plus ou moins amples. Je serai moi-même intéressé par une copie de votre travail si cela est possible, contre rémunération. Bien entendu, j'en ai profité pour apporter des améliorations à l'édifice qui se voulait vieillissant, donc il y aura sûrement des détails supplémentaires qui pourront attiser votre envie de dessiner ce chef d'oeuvre architectural.

Le château servant essentiellement de base militaire et de camp d'entraînement, vous serez comme vous l'imaginez sous bonne garde, et il y aura des pièces du château qui vous sera inaccessible sous couvert de secret défense. J'espère que vous comprendrez cette restriction. Mais la partie la plus intéressante du château à dessiner sera quand même disponible, par exemple la salle principale avec le trône, les piliers, les décorations dans les pierres pour donner au lieu le rang qui lui est dû.
Et pour information (indiquée pour vous comme pour tous les autres civils), si vous tentez une quelconque agression au sein du château, comme au sein de la cité, vous serez exécuté sur le champ. Mais je doute que cela soit dans vos intentions. Dans le doute, il vaudrait mieux ne pas être accompagné de votre licorne favorite dans l'enceinte du château.

Je suppose qu'un travail de cette ampleur prendra beaucoup de temps, donc qu'il vous faudra sûrement plusieurs sessions. Je vous ferai parvenir les différents créneaux possibles, le château étant indisponible totalement aux civils sur certaines périodes pour d'autres raisons secret défense. Je vous accompagnerais si vous le souhaitez pour la première entrée, et je vous verrais très certainement sur d'autres créneaux, étant souvent au château.

Je vais donc voir pour des créneaux, et vous les transmettre sous peu pour convenir d'un rendez-vous sur place.
Bien à vous,

Eliadus Haydon
Préfet d'Oren
Commandant des Dragons d'Oren
*le sceau de la cité est apposé à côté de la signature*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité