Missive aux préfets et dirigeants

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive aux préfets et dirigeants

Message par Eliadus » sam. 7 mai 2022 à 11h12

Une missive cachetée avec le sceau d'Oren est remise à chaque dirigeant de cité.
Salutations,

Je tiens à vous informer d'une affaire qui a pris une ampleur interrégionale. Une affaire que je nommerai la "multiplication des Iason Heine". Accompagné de quelques aventuriers et en suivant les pistes d'un détective, nous avons suivi ces pistes à la préfecture de Dion, à la banque de Giran ainsi qu'au conseil d'Heine. Tout cela nous a mené à Oren, où nous avons eu la surprise de trouver une maison remplie de Iason Heine. Une bonne dizaine.

L'explication: l'utilisation d'une potion de métamorphose. Des sbires d'un certain Urda ont capturé le vrai Iason Heine pour utiliser son influence politique et marchande afin de pouvoir agir dans sûrement toutes les cités libres pour récolter une multitude de choses: une cargaison destinée aux Mahums pour Dion, des coffres d'or et d'ancienne monnaie pour Giran, des gardes pour Oren, et j'en oublie sûrement. Ils ont même réussi à prendre l'apparence du Préfet de Dion et de moi-même pour faire quelques actions en nos noms. Si Iason Heine est passé récemment dans votre cité, sachez qu'il s'agissait d'un faux.

Pour le moment, la destination de leur butin et leur utilisation restent inconnues, tout comme l'identité de la personne qui fait ce genre de potions et leur en fournit. Je me suis chargé de démanteler un camp de ces sbires pas loin d'Oren où le vrai Iason Heine était capturé, en plus d'avoir capturé tous les faux Iason Heine. Je compte les faire parler pour tenter de remonter plus haut dans cette histoire. Mais faites attention, cet Urda est toujours introuvable, et compte peut-être agir à nouveau, surtout que nous n'avons aucune idée sur ses intentions. Je pense qu'il faut que nous soyons tous vigilants. Pour information, les potions ont une durée de quelques heures, la forme véritable est reprise petit à petit. Si vous avez un doute, il suffit donc de garder la personne louche un certain temps pour faire une vérification d'identité.

Bien à vous,

Eliadus Haydon,
Préfet d'Oren


Une note supplémentaire est ajoutée pour la préfète d'Heine
Dame Elérinna,

Pour information, je me suis engagé auprès de votre passeuse à vous remonter ma demande d'information auprès d'elle pour obtenir la destination du faux Iason Heine responsable de l'acte déplacé envers la dame concernée, ce qui nous a aidé dans notre enquête.

Du coup, je tiens à défendre Sieur Iason Heine sur le fait qu'il ait été kidnappé et que cet acte déplacé ne soit pas de son fait à lui mais celui d'un faux Iason Heine. Le fait que celui-ci ait couru rapidement vers la passeuse reste une preuve de son innocence, nous connaissons bien la réalité physique du vrai Iason Heine.

Pour le vrai Iason Heine, nous avons eu quelques déconvenus. Il a été mutilé à certains endroits, je l'ai envoyé de suite à l'hôpital d'Oren. Je le laisserai repartir à Heine quand il aura repris des forces.

Bien à vous,

Eliadus Haydon
Préfet d'Oren

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: Missive aux préfets et dirigeants

Message par Elerinna » mar. 28 juin 2022 à 12h40

C'est très tardivement que la réponse arrivera à Oren :
Messire Haydon,

Avant toute chose, je vous présente mes excuses pour le manque de réponse. Bien que vous en connaissiez à présent les raisons, elles vous restent dues.

Je vous remercie pour ce que vous avez fait et vous êtes engagé à faire concernant cette affaire. Messire Heine a reprit ses habitudes à présent et est égal à lui-même, ce qui indique à n'en pas douter une bonne forme.

N'ayant nuls doutes sur le fait que cette missive soit trouvée de vous après les soins qui vous seront prodigués, je ne puis que prier pour que vous vous rétablissiez bien.

Respectueusement,

Elerinna Aerandir,
Préfet d'Heine & Cérulys

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité