[BG Sombre] [BG Métisse] Cara MEREG

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

[BG Sombre] [BG Métisse] Cara MEREG

Message par Cissou » dim. 5 juin 2022 à 18h30

Image
Nom : MEREG
Prénom : Cara
Surnom : /
Titre : Major
Age : 60 (Née en 905)
Sexe : Féminin
Race : Sombre/humaine

Métier : Membre de l’armée des Dragons d’Oren
Compétences : Combattante au corps à corps / Aéromancie

Combat : Epée et bouclier
Magie : Du vent

Compétences tiers : spécialiste en conseils architecturaux (rénovation et construction)
Métamorphoses : /

Alignement : Loyal neutre
Guilde : /
Faction : /
Langues parlées : Commun, sombre, de bonnes bases de khazalid et elfique.

Description physique :
Demie sombre mesurant 1,65 m, elle arbore des traits un peu plus humains que sombres. Ses oreilles sont très proches des sombres habituelles.
Ses cheveux sont d’un blanc immaculé, tantôt portés attachés pour un aspect pratique, tantôt détachés quand elle est en permission.
Elle est une belle femme, agréable à regarder même en armure lourde dont elle garde l’aspect pratique des gardes sombres de Shel’Oloth.
Son corps possède quelques cicatrices de ses exploits passés, le visage étant indemne de blessures. Ses yeux bleus rappellent le bleu de l'océan déchainé, et semble constamment tout analyser.

Caractère :
De nature taciturne, c’est une observatrice de tout ce qui l’entoure. A contrario, elle est passionnée dans ses propos quand les sujets l’intéressent.
Elle est tranquille et mesurée, un peu comme le calme avant la tempête.
En fonction, c’est une femme forte, loyale et intègre. Modeste dans les actes réalisés avec succès, elle tâche toujours de se rattraper pour les erreurs commises.
Très attachée au respect hiérarchique, elle ne défie que rarement l’autorité, sauf en cas de danger immédiat pour autrui.
En amitié, c’est une épaule à qui l’on peut se confier avec l’assurance de ne pas être jugé sauf si cela va à l’encontre de tous ses principes moraux.
Elle n’en reste pas moins une femme, douée de sentiments qu’il faut malheureusement parfois cacher, mais qui aime à sourire et profiter quand le moment est propice à la fête.

Autres : robe de mage ou armure lourde / sigil et catalyseur magique ou épée et bouclier

Situation financière : Aisée

Comportement social :

Type d’éducation reçue : Militaire

Croyances : ( avis sur les Dieux )
  • Einhasad : En est respectueuse et croyante. Ses parents lui ont inculqué les valeurs liées à la religion d’Einhasad, l’entraide et la bonté, le devoir de préservation des traditions. C’est sa mère surtout qui lui a conféré cette foi en la déesse.
    Gran Kain : N’a pas d’avis sur lui, mais plus sur les partisans croyant en lui et exerçant le chaos en son nom. Elle estime qu’après tout ce qui a été créé par Einhasad et lui, il est difficile de croire qu’un dieu ai vraiment voulu le mal sur toutes les terres.
    Eva : En est respectueuse, elle n’a jamais eu de souci avec les croyants et dogmes liés à cette déesse.
    Shilen : Est assez mitigée concernant cette déesse. Certains réfractaires à d’autres races ont déjà évoqué des croyances qui vont à l’opposé de ses préceptes de vie, elle n’a donc pas vraiment d’avis positif ou négatif tant que l’on ne vient pas l’ennuyer avec.
    Sahya : Ne la connait que de nom, et n’a aucun avis à son propos.
    Pa’agrio : Ne le connait que de nom, et n’a aucun avis à son propos.
    Maphr : En est respectueuse. Elle en a souvent entendu parler en ayant côtoyé des nains et constructeurs.
Relations extérieures : (relations avec les autres races )
  • Elfes : Amicale
    Humains : Amicale
    Kamaels : Neutre
    Nains : Amicale
    Orcs: Amicale
    Sombres : Amicale
Dernière modification par Cissou le sam. 14 janvier 2023 à 01h48, modifié 10 fois.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Re: [BG Sombre] [BG Métisse] Cara MEREG

Message par Cissou » dim. 5 juin 2022 à 18h33

C’est en l’an 905 que Cara vit le jour. Née au sein d’un couple aux apparences bien différentes, son père, un homme du peuple sombre est né et a toujours vécu, protégé et servi Shel’Oloth. Jusqu’à la rencontre de celle qui viendra créer sa famille, une jeune femme, humaine, à la chevelure couleur de blé qui vint s’installer seule dans la ville accueillante de l’ancienne patrie sombre.

Cette dernière ayant eu l’opportunité de venir changer de vie après la fermeture de la tannerie familiale, elle trouva en Shel’Oloth l’avenir qui fera partie plus tard de celui de sa fille.

Le couple vécu 8 ans dans la région avant de finalement déménager sur Althéna.
Sur l’île, Cara reçu à son arrivée la suite de l’enseignement classique jusqu’à ce que ses pouvoirs se révèlent.
C’est ainsi que débuta une nouvelle partie de sa vie en rejoignant l’école de Magie.
Cette dernière l’aida à développer ses capacités dans l'élément du vent, magie qui résonnait le plus chez elle et dont les aptitudes savaient satisfaire les attentes de ses professeurs.

Lorsque Cara fût assez douée dans ce domaine, elle rejoignit l’armée de l’île.
Serviable et détestant le désordre, son souhait était toujours d’aider son prochain
Se mettre en danger était déjà arrivé tant que le but était noble, elle savait donc que cela pouvait arriver à nouveau au sein de l’armée, et elle ne fit pas de cette possibilité une chose à éviter, mais à parer le plus possible tant qu’il était important d’arriver au résultat.
Aussi se lança t’elle avec assiduité dans la maîtrise de l’épée, le bouclier rejoignant bien vite l’équipement octroyé aux nouvelles recrues.

Shel’Oloth revint sur le devant de la scène dans la vie de Cara qui avait finalement bien entamé sa carrière militaire.
Elle souhaita alors rallier la garde de la cité vers l’âge de 25 ans pour parfaire ses connaissances martiales auprès de la garde qui avait formé son père avant elle.
Outre cet aspect, elle avait également à cœur d’en apprendre plus sur l’architecture de la cité souterraine. Ainsi passa t’elle souvent son temps libre avec des artisans constructeurs pour en apprendre plus sur les matières, leurs résistances et points de ruptures. La lecture des plans papier prenant forme en tête, tout lui venait avec une facilité qui prouvait qu’elle pouvait en apprendre davantage dans ce domaine.

Le temps passa sous de bons hospices jusqu’à l’invasion de l’Ire Bestiale. Elle se battit pour la liberté des siens, pour tenter de rendre la cité à ses possesseurs. Elle vit la haine de ses assaillants, la perte d’amis très chers qui étaient, pour certains, devenus sa famille. La légion Azur vint aider la cité qui put être sauvée, la tribu des orcs de Lugug en reprenant possession dans une ambiance plus endeuillée que joviale.

Malheureusement, l’heure à la fête ne dura pas car peu de temps après, leurs « sauveurs » finirent sous le joug du Marionnettiste.
En 959, Shel’Oloth s’effondra. Cara qui se trouvait en renfort extérieur dans un des villages alentours, vécut les choses de loin, et c’est dans la hâte de venir en aide aux habitants de la cité, que son groupe et elle ressentirent l’écho de la chute de la cité sous leurs pieds.

La cité, impossible à rejoindre, mais les ennemis vaincus, il fallut tout réorganiser autour.
Elle continua ainsi de servir Lugug et l’extérieur de Shel’Oloth durant quelques années, puis, souhaitant se séparer un temps des souvenirs liés à ces évènements, pris la décision de rejoindre l’Est et la cité d’Oren.

Dans le courant de l’année 963, elle rejoignit donc l’armée orennoise avec des lettres de recommandations d’Althéna et Shel’Oloth.
Les écrits faisant mentions de son grade en sortie de corps d’armée, le cursus succinct pour y parvenir ainsi que ses différentes aptitudes.
Ses capacités d’adaptation au combat rapproché, ainsi que par le maniement de l'aéromancie étant soulignés de prime abord. Les lettres firent mention également de son savoir-faire en matière de conseils architecturaux, notamment sur la reconstruction d’édifices tombés.

Depuis, Cara est assignée à la garde de la reconstruction de la Tour d'Ivoire, servant ainsi les intérêts de la cité d’Oren et de l'Empire.
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...