[BG Nain] Mjolln

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

[BG Nain] Mjolln

Message par karedass » mer. 8 juin 2022 à 12h47

Image

Nom : -
Prénom : Mjolln
Surnom : Le corbeau
Titre :
Age : 73 ans
Sexe : Homme
Race : Nain

Métier : Voleur, cambrioleur
Compétences : Vol
  • Combat : Dagues
    Magie :

Métamorphoses :

Alignement : Loyal Mauvais
Guilde : -
Faction : -
Langues parlées : Commun - Nain

Description physique : Pas bien grand, mais c’est un nain. Pas bien beau, mais c’est un nain. Une grosse barbe, mais c’est un nain. Des cheveux grisonnants, mais c’est un nain.
En public il porte souvent des habits de bonne facture, pour montrer qu’il a une certaine prestance et un intérêt pour le beau monde.

Caractère : Mjolln est quelqu’un de fourbe qui essayera toujours de réfléchir avec quatre longueur d’avance, il ne fait jamais rien qui ne pourrait pas lui être bénéfique de quelques manière que ce soit et il se mettra rarement en danger pour autrui.
Autres : Aucune

Situation financière : Riche
Comportement social : Avenant le jour / Impitoyable la nuit
Type d’éducation reçue : Très bonne éducation, autant scientifique, médicale, que commercial et politique
Popularité et/ou influence : -
Pensée politique : -

Croyances : ( avis sur les Dieux )
Prie Einhasad et Mahpr

Relations extérieures : (relations avec les autres races ; détaillez un minimum )
Semble apprécier toutes les races sans distinction, tant qu’il y a un profit a se faire, mais n’hésitera pas à les exploiter pour son propre intérêt

Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Re: [BG Nain] Mjolln

Message par karedass » ven. 2 septembre 2022 à 14h09

"Si vous avez un peu de chance peut être un jour êtes-vous tombé sur une vieille affiche délavé dans un des quais de votre ville, mais celle-ci semble rare et parfois complètement illisible"
Spoiler:
Image
Le Corbeau
Recherché pour les crimes suivant :
Cambriolage
Contrebande de marchandise licite et illicite
Extorsion et racket en tout genre
Falsification de documents d'identité et documents officiels impériaux
Implication dans une affaire de fausse monnaie visant à détruire l’économie du pays
Blanchiment d'argent via divers commerçant déjà identifié et jugé
Vols seul ou en bande organisés

Quiconque pourra nous aider à sa capture, de quelques manière que ce soit, sera remercié/gracié et hautement récompensé


Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Re: [BG Nain] Mjolln

Message par karedass » ven. 2 septembre 2022 à 14h14

Mjolln possède un petit carnet dans lequel il compile diverses informations sur les personnes qu'il rencontre, accompagné parfois d'un rapide croquis
Spoiler:

Image
Nom : Kupi
Arme utilisé :
Point fort :
Point faible :
Description : maigre, mesurant un mètre, un minois de petite fille, yeux vairons (gauche : vert ; droite : bleu), longs cheveux blancs

Image
Nom : Eliadus
Arme utilisé : pyromancie, double lame
Point fort :
- préfet de d’Oren
- Quasiment toujours accompagné de ses gardes
Point faible : aucun connu
Description : Fait partie de la guilde Vernalis, Dirige Oren, 1m68, cheveux semi longs, yeux marrons clairs tirants légèrement vers le rouge, cheveux noirs profonds, souvent barbe de 3 jours, peau claire, corpulence musclée sans être massif, peu courant pour un mage.
Quelques mèches de cheveux blancs, et des poils blancs dans la barbe.
Son œil gauche, quand il ne porte pas un cache-oeil rouge, n'a plus de pupille mais une rune qui luit d'une lumière dorée. Il a des runes dorées dessinées partout sur son corps, pulsant parfois de la lumière.

Image
Nom : Leofrith
Arme utilisé : magie de soin
Point fort :
Point faible :
Description : [/b] Jeune homme d’un mètre quatre-vingt, pour cent kilos. Un corps entretenu, tout en muscles, et visiblement en cours d'évolution encore. Les cheveux mi-long (jusqu’aux épaules) , il dégage son visage avec une sorte de mélange mi- queue de cheval grossière, mi chignon, laissant des mèches retomber sur son visage. Son teint est semblable à celui d’un elfe, ce qui souligne son métissage sans laisser place aux doutes. C’est d’ailleurs le seul trait dont il a hérité.

Il possède une barbe et une moustache, tellement bien taillée qu’on en dirait presque qu’il la coiffe chaque jour. Ses yeux sont ce que l’ont pourrait qualifié de vairons, si l’un n’était pas si étrange. En effet, l’un est gris, l’autre est complètement noir, ne laissant plus aucun différence entre l’iris et le reste.

Il possède de nombreux bracelets de cuir ornés de pendentifs en l’honneur d’Einhasad. Un plus récent à rejoint les autres, visiblement en rapport avec l'élément du feu. Son bras gauche semble moins mobile que le droit, comme si une ancienne blessure en avait diminué sa fonction.

Image
Nom : Hortense
Arme utilisé : Magie blanche
Point fort :
Point faible :
Description : Une jeune femme de taille moyenne, fine. Elle possède des yeux noisette et de longs cheveux châtains qu'elle attache toujours. Sa peau est dorée par le soleil des champs.

Image
Nom : Esthesia
Arme utilisé : Magie de l’eau
Point fort :
Point faible :
Description : Cheveux blonds, 1m63, yeux turquoises, gracile et élégante, Esthesia a tout de la jeune et douce elfe. Très délicate dans ses mouvements, elle s'habille avec goût et se maquille avec du fard bleuté. Ses lèvres d'un rose délicat laisse apparaitre un sourire enchanteur et apaisant. Sa peau ne présente nulle cicatrice ou tatouage.

Nom : Nuzä
Arme utilisé : Epée à deux mains
Point fort : c’est une brute
Point faible :
Description : Elle est grande et massive
Elle porte généralement des habits qu'elle choisit avec beaucoup de soin, avant tout pratique elle a quand même une certaine coquetterie concernant leur colorie ou le confort, fourrure et cuir se mêlant au armure lourde dans sa garde robe, elle porte autour du cou une petite tête d'ours taillé dans un bois rare qu'elle garde comme signe de son appartenance à une ancienne tribus .
Dans son dos soigneusement rangé et tenue par des lanières de cuir et des sangles une arme à deux mains gigantesque qu'elle ne semble avoir aucun mal à porter ou à manier.
Sa chevelure elle est plutôt radicale chaque côté du crane rasé de prêt et le haut coiffé dans une tresse soignée

Image
Nom : Alunia
Arme utilisé : Magie blanche
Point fort :
Point faible :
Description : Son visage, d'un ovale délicat, est fait de traits fins : un front pur et haut, des pommettes légèrement marquées, un nez droit sous lequel s'épanouit une bouche aux lèvres pleines, sensuelles lorsqu'elles s’étirent en sourire. Dévoilant ainsi une dentition blanche et parfaitement alignées. Ses yeux sont particulièrement notables, du fait de leur couleur : ils sont mordoré, saisissant. Du moins c'est ce que prétendent les rares personnes à l'avoir approchée.

Une chevelure abondante encadre son visage, venant ruisseler jusqu'à ses reins. Celle-ci noir cendrés. Relevés par un anneau d'argent délicatement ouvragé quand elle s'entraîne, par exemple, elle aime à les laisser détachés. Le reste de son corps tient autant à sa race qu'à sa famille : sa peau bleutée est, au toucher comme au regard, lisse et soyeuse. Son corps mince et musclé n'en est pas moins d'une exquise féminité, épanoui en des courbes délicieusement attrayantes.

Image
Nom : William
Arme utilisé : Magie blanche
Point fort :
Point faible :
Description : Frôlant 1m90 l'humain qui se dresse devant vous est d'une carrure impressionnante, son corps musculeux a été formé par des années à marteler le fer et à s'entrainer au combat rapproché.
Ses cheveux sont d'un brun très foncé allant jusqu'au-dessus de ses épaules, souvent à demi retenu par une cordelette pour ne pas les avoir constamment dans le visage. Il possède des yeux bleus vert avec le regard perçant et froid quand il semble être dans ses pensées, autrement on peut y voir une étincelle pouvant ressembler à de la joie.
Il a la peau plus foncée que beaucoup d'humains, le feu de la forge ayant tanné son cuir au fil des années. Il a quelques tatouages tribaux sur les bras et de multiples cicatrices et brûlures sont visibles un peu partout où on peut voir sa peau

Image
Nom : Quetzal
Arme utilisé : Invocateur
Point fort : Ses poneys
Point faible : son style discutable
Description : Son visage est celui d’un elfe mûr, sans pour autant laisser entrevoir un début de vieillesse. Des traits particulièrement marqués, ainsi que des cernes apparentes en quasi-permanence. Des yeux d’un vert vif qui pourtant semblent bien souvent manquer de vie.
Le visage de Quetzal présente en outre des tatouages tribaux, qu’un œil avisé trouverait à mi-chemin entre le genre que l’on pourrait trouver chez certains orcs, et ceux de tribus particulièrement proches de la nature. Pourtant, aucun orc ni elfe ne saurait y retrouver un style ou la main d’un artiste de sa communauté, laissant entendre à un connaisseur que ces tatouages auraient une autre origine.
Des cheveux longs jusqu’aux épaules, principalement de couleur blanche mais aux reflets quelque peu rosés. Il alterne généralement entre une simple queue de cheval, ou de grandes tresses sur toute ou partie de la chevelure. Il lui arrive parfois d’arborer un mélange des deux. Le tout accommodé de quelques décorations de soie sans ornement, d’une couleur verte faisant écho à celle de ses yeux.
De stature plutôt musclée pour ce qu’on pourrait attendre d’un érudit, il n’en possède pas pour autant le corps sculpté d’un vrai combattant. A priori, il s’agit d’un elfe qui s’entretient physiquement, ni plus ni moins.
En dehors de des lanières de tissus agrémentant sa chevelure, le reste de ses habits transpire bien souvent une fadeur extrême : des tons allant du gris passé au marron usé. Pourtant, rien dans l’état de ces derniers ne laisse supposer qu’ils soient réellement abîmés.
Manque d’argent, ou volonté personnelle, difficile à dire, mais ses vêtements semblent montrer une absence totale de personnalité.

Image
Nom : Kal’Daka
Arme utilisé : Double lames
Point fort : Renforcement magique
Point faible :
Description : 1m85, yeux bleus glacier, cheveux blancs descendants aux épaules, peau grise. De morphologie légère, lui permettant de bouger rapidement même en armure dite « lourde ».

Image
Nom : Neijh
Arme utilisé : Magie
Point fort :
Point faible :
Description : Jeune fille à la peau plutôt pâle. Son visage n’est néanmoins pas si vilain et ses yeux verts soulignés de taches de rousseur captent facilement l’attention. Elle semble bien plus propre sur elle qu'autrefois; nulle trace de colorants ou de produits sur sa peau, ni cales dans les paumes de ses mains. Elle arbore cependant toujours de petites cernes visibles sous ses yeux. Ses cheveux bruns bouclés sont rattachés en un chignon contre sa nuque. Deux boucles en laiton ornent son oreille gauche. Fine mais de stature plutôt solide, elle semble avoir une certaine assurance. De taille plutôt petite pour sa race, elle mesure environ un mètre soixante-deux.
Habituellement, Neijh se vêt de vêtements à présent de vêtement de bien meilleures factures qu'avant. De jolies tenues, confortables et à la fois esthétique. Elle porte également de manière beaucoup plus courante une tenue d'expédition faite à la fois de cuirs souples et de métal noires.

Image
Nom : Aube
Arme utilisé : Magie de soutien
Point fort : Possède un énorme loup qui la suit en tout temps
Point faible :
Description : Une jeune femme humaine de taille moyenne en face de vous, avec de long cheveux roux, vêtue d’une robe de bonne facture bleu.
D’étranges yeux bruns, vides de toute émotion.
une grande cicatrice sur toute la largeur de sa gorge, grossièrement dissimulé avec un ample collier.

Image
Nom : Enguéran
Arme utilisé : Epée et bouclier, Magie blanche
Point fort : Semble robuste
Point faible :
Description : 1m85, yeux marrons clairs, cheveux courts châtains foncés, barbe légère, peau rosacée. De forte carrure, il s'entretient pour être à l'aise avec sa cuirasse lourde. Des armoiries sont visibles sur sa cuirasse, où est représenté un phénix au milieu des flammes.

Image
Nom : Sendo
Arme utilisé : un arc en elfique
Point fort : le dernier archer du village
Point faible : le dernier archer du village
Description : Un elfe comme tant d’autre, il possède un arc qui m’a l’air puissant mais reste constamment en retrait des gens.

Image
Nom : Molger
Arme utilisé :
Point fort : c'est une étagère
Point faible :
Description : Étagère, bouleau, 37x140 cm. Afficher les spécifications des mesures. Dont Éco-part.

Nom : Aether
Arme utilisé : Epee et bouclier, Magie elfique
Point fort : Roi
Point faible : aucun connu actuellement
Description : Plutôt grand pour un elfe, il possède une carrure typique du porteur de bouclier, une musculature prononcée tout en restant dans les standards raciaux. Son corps porte les stigmates d'une vie passée riche en événement, blessure de flèche, cicatrice typique de coup d'épée, une brulure bien visible sur le flanc droit couvrant le quart du devant et le quart du derrière.
Son visage bien qu'indemne de toute blessure est animé par un sourire rare mais bien souvent acquis par ses interlocuteurs. Ses yeux d'un bleu profond semblent bien souvent se perdre dans le flot d'une conversation ou dans le silence d'une méditation.
Ses cheveux naturellement Gris sont coiffés avec une Petite tresse sur le côté.
A son cou une alliance tenue par une fine chaine en argent.
Sur lui une armure que les années on polie elle n'est plus que l'ombre du somptueux cadeau qu'on lui fit jadis, ça et la des restes de blason que le temps a ternis et fait disparaitre au point que plus personne ne saurait dire d'où il provient.
Son bouclier laisse apparaitre lui aussi les traces d'estoc et d'entaille. Bien que fabriquer avec les meilleurs éléments il n'a de valeur aujourd'hui que pour celui qui le porte dans son dos bien plus souvent que sur son bras
A sa taille dans son fourreau une épée de bonne facture qui lui tient compagnie depuis des lustre, Soigneusement entretenue elle est coiffée d'une garde marqué du symbole D'Eva.

Nom :
Arme utilisé :
Point fort :
Point faible :
Description :

Nom :
Arme utilisé :
Point fort :
Point faible :
Description :

Nom :
Arme utilisé :
Point fort :
Point faible :
Description :

Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Re: [BG Nain] Mjolln

Message par karedass » ven. 2 septembre 2022 à 14h15

Le livre des contes

<En attente pour construction>

Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Re: [BG Nain] Mjolln

Message par karedass » ven. 2 septembre 2022 à 14h16

Image

Depuis que j’ai débarqué dans le sud, c’est la première fois que je me mêlais aux histoires du royaume.
Faut dire que j’étais peinard, je profitais du bon temps même si mes ressources étaient illimité me permettant un confort de vie et une discrétion quasi parfaite, il semblerait que cette illimité ai une limite.

Il fallait que je me remette en action pour renflouer les caisses. Je pouvais bien tenir encore deux cents ou trois cents ans sans avoir à m’inquiéter, mais justement, je préfère avoir une plus grosse marge de sécurité, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans la vie, surtout en ce moment.

La preuve en est… Si j’avais su je ne serais jamais allé a Dion ce jour-là, tout ça parce qu’un stupide monstre du nom de Revel nous a dit qu’il y avait sois disant des hordes de morts vivants aux portes de Dion.

Putin pour ma part vu sa gueule, c’est de lui que j’aurais le plus peur et pas des revenants.
Mais faut croire qu’ils n’étaient pas tous du même avis.
Ils ont monté une armée en un rien de temps et ils sont partie à Dion.
Je les ai suivi, je me suis dit, « on sait jamais il y a peut-être des opportunités à saisir ». Celle de ne pas y aller aurait été la plus judicieuse.

On y est arrivé sur les terres d’exécutions et on a vu le carnage. Ce n’étais pas juste une petite horde, c’était une armée… je n’ai jamais vu autant de morts vivants réunis en u seul et même lieu.
Et ils ont voulu foncer dedans pour éradiquer le mal…. Et je les ai suivis… Bordel je ne sais pas comment on a fait pour traverser tout ça vivant…

Mais le pire c’est que tout ça, ce n’était rien par rapport à la suite.
On est tombé face à une sorte d’autel bizarre d’invocation ou de lieu de culte… les « héros « ont voulu le détruire… la moitié sont tombé en se prenant la tête

Et quelques instant après c’était nous tous…. Et un dieu mort vivant est apparu, nous menaçant, voulant tous nous tuer… on a dû fuir et heureusement sinon nous serions tous mort…

Apres quoi les terres d’exécutions se sont refermé derrière une barrière magique, mais elle a quand même pété à la gueule d’un humain du nom d’Eliadus. La barrière a marqué l’entièreté du corps de cet homme de rune étrange et personne n’a semble-t-il comprit pourquoi…

Putin d’aventure qui m’a rien rapporté si ce n’est la frousse de ma vie… mais avec ça… j’ai toujours pas avancé dans mes projets.

Spoiler:
Séparation de la fiche personnage et histoire
Modification de la fiche personnage : suppression du maniement des armes a deux mains qui n'avait finalement rien a faire ici
Rajout du carnet de note de Mjolln
Rajout d'un poste pour une prochaine mise a jour
Rajout du chapitre sur l'event de Dion

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité