[BG Nain] Shokein

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Shokein
Elpy
Messages : 2
Inscription : dim. 12 juin 2022 à 20h48

[BG Nain] Shokein

Message par Shokein » jeu. 16 juin 2022 à 00h46

Image

Nom : Galdek
Prénom : Shokein
Surnom :
Titre :
Age : 32 ans
Sexe : Mâle
Race : Nain

Métier : Combattant
Compétences : Expert aux armes à deux mains . Renforcement musculaire .
-Combat : Corps à corps .
Métamorphoses : Aucune
Alignement : Neutre
Guilde : Aucune
Faction : Aucune
Langues parlées : Nain / Orc / langue commune.

Description physique : Plutôt grand ... 135 cm , très robuste pour mon jeune âge . Dessiné par les batailles " cicatrices en tout genre / brûlures " . Regard agressif et méfiant. Barbe de couleur blanche comme tout nain qui se respect .

Caractère : S'énerve rapidement , brute et très peu social . Mais toujours là pour la bagarre .

Situation financière : Pauvre
Comportement social : Sauvage , Ne cherche a tisser aucun lien . Nous sommes déjà 3 c'est largement suffisant ( mon loup Narr , un ami nain Berthran et son compagnon ).
Type d’éducation reçue : laxiste jusqu'à l'âge de mes 15 ans puis après mercenaire.
Popularité et/ou influence : J'en ai pas besoin .
Pensée politique : Rien à faire.

Croyances : Aucune c'est des foutaises.
Relations extérieures : Aucun soucis à les supporter à la limite du respecte.
Dernière modification par Shokein le lun. 11 juillet 2022 à 03h02, modifié 3 fois.

Shokein
Elpy
Messages : 2
Inscription : dim. 12 juin 2022 à 20h48

Re: [BG Nain] Shokein

Message par Shokein » jeu. 16 juin 2022 à 00h48

Back Ground

Bonjour,
je m'appelle Shokein , le prénom que ma mère et mon père m'ont donné à ma naissance mais mon existence à leur coté fut bref.
Nous étions de simples marchands nains, on vivait simplement sur la route avec d'autres familles.
Notre famille s'est liée d'amitié avec une famille Orc; c'est très peu commun je vous l'accorde.
Je jouais souvent avec mon ami Otug l'enfant de Klog son père et Urog sa mère. Et bien sûr leur fidèle compagnon, le loup géant Narr. On avait le même âge. Aux fils des années on était inséparables, de vrais frères.

Jusqu'au jour ou tout chavire ...
Cette année où Aden succomba en 947, j'avais seulement 15 ans ...
On était avec nos familles, puis d'un coup les cloches sonnèrent, tout le monde s'agita et ça criait:" ils arrivent !! fuyez !! " on n'eut pas le temps de réagir que mes parents tombèrent nez à nez avec une bête féroce ...

Je n'avais jamais vu une telle chose , j'ai entendu un bruit de vent puis plus aucun bruit. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais mes parents tombèrent sur le sol sans vie.
J'étais tétanisé de peur , je fus brutalement embarqué dans la gueule d'un animal, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était Narr, qui m'avait attrapé avec son destrier Klog recouvert de sang ...
On réussit à fuir la ville en flamme , on était les seuls survivants de nos familles.
Après plusieurs jours de marche ...
On arrive enfin à cette cité, épuisés par les épreuves et le long chemin; nous nous sommes écroulés de fatigue .
Un certain homme dénommé " Général Elion " et son compagnon " Capitaine Alaric " combattaient sauvagement les bêtes; à croire qui était vraiment les bêtes.
Klog me fait un aveu:" Je vais t'apprendre l'art du combat Orc ". Je ne comprenais pas trop comment un marchand pouvait m'apprendre à me battre comme un orc...
Il m'expliqua plus tard qu'il faisait partie d'une Horde d'orc auparavant, il ne me donna pas plus de détails.
L'entrainement fut rude d'épreuves mais quelques années plus tard. J'étais enfin prêt à me battre et venger notre peuple!
Nous livrons batailles comme prévus pendant longtemps...

Nous arrivons en l'an 965, J'ai actuellement 32 ans...
Klog se retire de l'armée car ce n'est plus de son âge et me confie Narr pour continuer à veiller sur moi.
Ce fut un moment desagreable mais je devais partir.

Quelques jours plus tard...
Nous ne trouvons aucune nourriture sur la route . Tout à coup Narr s'arrête, renifle en l'air . Je relève la tête aussi et vois une fumée non loin d'ici.
Nous partons à vive allure vers la fumée par peur qu'un village se fasse attaquer. En fait ce n'est qu'un nain qui prépare son repas...
Je commence à faire demi-tour mais Narr s'approchait du feu car de la nourriture cuisait.
Je me suis simplement assis auprès du feu puis nous discutâmes autour d'un bon repas chaud.
J'appris qu'il s'appelait Berthran , un marchand solitaire et il avait aussi un jeune loup avec lui offert par ces parents. Narr et lui firent vite amis.
Brusquement les loups se mettent à fixer un endroit en montrant les dents...
Une embuscade de loups-garous surgirent de nul part et nous attaquent. Ni une ni deux, je fonce dans le tas.
Quelque minutes plus tard nous arrivons enfin à les repousser.
Brethran me propose qu'on fasse la route ensemble. Notre collaboration , je dirais même notre amité commence.
Dernière modification par Shokein le lun. 11 juillet 2022 à 03h02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Nain] Shokein

Message par Elerinna » mar. 28 juin 2022 à 13h03

Mp envoyé le 24 juin 2022 à 11h50

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité