[BG Naine] Limu Borkan

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

[BG Naine] Limu Borkan

Message par Elhiniss » mar. 21 juin 2022 à 15h21

Image
Nom : Borkan
Prénom : Limu
Surnom : Limu-répare-tout
Parents : Alarick Borkan, Maeli Borkan
Titre : aucun à ce jour
Age : 23 ans (mineure)
Sexe : Féminin
Race : Naine

Métier : Apprentie Forgeronne, Bricoleuse
Compétences : Bricoleuse
- Combat : Marteau, masse et lance
- Magie : /
Particularité : Attitude très infantile

Métamorphoses : /
Alignement : Neutre bon
Guilde : /
Faction : /
Langues parlées : Commun, Nain






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description physique :Elle est souvent en armure, qu'elle prend soin de personnaliser pour lui donner une touche la plus féminine possible. Ses cheveux sont d'un rose clair. Elle les attaches souvent en deux chignons.
Difficile de lui donner un âge : son aspect juvénile et son attitude pourrait faire penser à une fillette.
Caractère :Limu est une naine pleine d'énergie, hyperactive et remuante. Elle a toujours le sourire aux lèvres et ne s'encombre pas des procédures ou des conventions sociales pour échanger avec le monde qui l'entoure.

Situation financière : Artisante modeste
Comportement social :Engage la conversation avec toute personne qui croise son chemin si elle y voit un intérêt.
Type d’éducation reçue :Aucune notion de l'étiquette ou des règles de bienséance.
Pensée politique : Aucune, le commerce ne s'encombre pas de ce genre de chose.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances :
- Einhasad : Priée
- Gran Kain : Sans avis
- Eva : Sans avis
- Shilen : Sans avis
- Sahya : Sans avis
- Pa’agrio : Sans avis
- Maphr : Prié

Relations extérieures :
- Elfes : Amicales
- Humains : Amicales
- Kamaels : Amicales
- Nains : Fraternelles
- Orcs : Amicales
- Sombres : Amicales
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière modification par Elhiniss le ven. 12 août 2022 à 14h23, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Naine] Limu Borkan

Message par Elhiniss » dim. 26 juin 2022 à 01h08

Image

Le feu brûle dans le fourneau.

L'odeur du métal en fusion embaume l'air ambiant tandis que la douce mélodie du marteau sur l'acier rythme les battements de son cœur. Ses petit mains fermes et puissantes resserrent leur emprise sur le manche alors que la plaque en fusion se déforme sous ses coups. La petite fille s'essuya le front d'un air satisfait.

Elle prit le plastron et se planta net devant le maître forgeron.
- Hééé boss! Regardez, j'ai retravaillé les rivets! J'ai mis des entretoises de 45 et remplacé les fermoirs à bascule par des charnières en quinconce! La glissière ira beaucoup plus rapidement dans la goulotte!
Le maître artisan se retourna vers la gamine en levant un de ses gros sourcils fournit.
- Limu, mais... qu'est ce que tu fabrique encore! Elle était finie cette armure! Va plutôt ranger les lingots au lieu de faire mumuse! Tu es
trop petite encore pour travailler à la forge!

La naine afficha une moue boudeuse en jetant le plastron au sol et fila dans le débarras.
- Nan mais franchement, qu'elle sale gosse! Toujours à en faire qu'à sa tête et à me foutre le merd... Par ma barbe!
Le nain observa le bricolage effectué et n'en revenait pas. Elle avait dit vrai. Un entretoise de 45 améliorait la flexibilité et donc la maniabilité. Le forgeron passa sa main dans sa barbe en souriant
- on va peut être en faire quelque chose de cette petite tornade!

La petite revint les bras chargés de lingots, elle envoya un violent coup de pied dans la porte qui la gênait pour entrer.
- Limu la pooorte!
- Hooa ça va c'est qu'une porte, ça se répare! J'arrive pas à passer aussi!
- Tu n'avais qu'à pas te charger autant et faire plusieurs voyages!
Le Maître se couvrit le visage avec sa grosse main caleuse.
- Tu n'es décidément qu'une
gamine irresponsable! Grandit un peu!

Le feu brûle dans son cœur

La petite fille regarde le jeune homme avec du velours dans les yeux. Il a de longs cheveux bruns et souples qui tombent en cascade sur ses épaules. Sa mâchoire déjà carré lui donne une assurance et un applomb que son regard vient appuyer. Ses iris d'un vert profond fond chavirer son cœur.
- Hmm c'est pas mal, Limu. Il faut que tu desserres un peu au niveau du torse, je me sens à l'étroit.
La jeune naine prend sa clé. Sa main tremble. Elle tourne dans le sens antihoraire pour relâcher la pression sur le thorax du jeune guerrier. Elle regarde ce grand lancier faire quelques mouvements pour tester la souplesse de son plastron. Ses gestes lui semblent incroyablement lents, comme si le temps s'arrêtait. Elle sent dans son ventre comme une vague, une onde douce et réconfortante.
- C'est... Est-ce mieux ainsi messire? luit dit-elle en rougissant.
Le jeune homme la regarde avec un air surpris.
- Depuis quand m'appelles-tu messire, Limu? On se connait depuis des années! Et ... tu parles bizarrement. Appelle-moi Frederick comme d'habitude!
L'apprentie forgeronne regarde ses pieds en rougissant.
- Oui ... Frederick. Excuse-moi.
- Je t'en prie, ne fais pas cette tête! Je ne serai parti que trois mois! Enfin le champs de bataille, je vais pouvoir faire mes preuves!
Serrant son gantelet d'acier, Frederick regardait vers l'horizon, voyant déjà son destin s'accomplir.
- Je... tu penseras à moi, quand tu seras... là bas.
Le jeune lancier tourne la tête vers elle, haussant un sourcil. Puis hausse les épaules.
- Oui... enfin, ne t'inquiète pas, il y'a toujours d’excellents forgerons sur le front!
- Ce... n'est pas ça. Je...
- Haaa mais qu'est ce que t'as ce matin! Je ne comprend rien à tes bégaiements!

Prenant son courage à deux mains, Limu lui ouvrit son coeur, lui exprimant ses sentiments, son amour et la tristesse de le voir partir loin d'elle.
A ces mots, le jeune homme éclata de rire et lui lança :
- Mais, tu es tombée sur la tête ou quoi? Tu n'es qu'une
enfant, et moi un soldat de l'armée!
- Je... j'ai 21 ans Frederick. Tu n'as qu'un an de plus que moi...
A ces mots il s’énerva et la poussa brutalement.
- Tu n'es qu'un
bébé! Une stupide gosse avec un esprit tordu! Jamais je ne pourrai tomber amoureux d'une... gamine! C'est dégoutant!
Il lui lança au sol une bourse pour s’acquitter des frais de réparation. Les pièces tombèrent sur la pierre en même temps que les larmes de la petite. Il enfourcha son cheval, et, se tournant la tête vers elle, lui dit.

- Grandit un peu Limu! Tu resteras à jamais une gamine! L'amour, c'est pas pour toi!

Le feu brûle. Il fait mal. Il consume tout et ne laisse que de la poussière.
Mais le feu cautérise aussi. Il durcit le bois, assouplit le métal et permet de le rendre malléable.
Alors elle s'en sert. Il est l'élément que les nains manipulent pour donner vie aux plus incroyables armes et armures du royaume.
Elle se forge alors son armure... invisible.



[BG terminé]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité