Ars longa, vita brevis [26/06/2022]

Section servant à l'organisation et à la description pratique des évènements à venir ou en cours.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Ars longa, vita brevis [26/06/2022]

Message par Edrayon » dim. 26 juin 2022 à 12h28

TRAME ANNEXE

Image

Ars longa, vita brevis

Type : Trame annexe
Sous-type : RP
Prérequis : aucun
Date de l'événement : le 26 juin à partir de 20h45
Durée de l'événement : entre 2h et 2h30
Lien RP : viewtopic.php?t=23877
Couteau suisse

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Re: Ars longa, vita brevis [26/06/2022]

Message par sinh » dim. 26 juin 2022 à 23h37

Merci pour l'event Edra, c'était top comme à chaque fois :)

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Re: Ars longa, vita brevis [26/06/2022]

Message par Nimbre » lun. 27 juin 2022 à 00h42

Oui! Merci pour l'Event..!
Vivement la suite ^-^
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Re: Ars longa, vita brevis [26/06/2022]

Message par Edrayon » lun. 27 juin 2022 à 20h14

Salut à tous,


Chose promise, chose due : je vous fais un petit topo pour vous aider dans vos RP post-événement.


"Je n'ai rien tenté de bizarre dans le plan de la Démone" :

Circulez, il n'y a rien à voir. Vous pouvez RP normalement.


"J'ai profité de mon incursion dans le plan de la Démone pour laisser mon esprit supplanter mon corps" :

Grandir ou rapetisser de quelques centimètres ? Vous défausser de quelques kilos superflus ? Tenter de vous métamorphoser en Keltir ?

La présence de votre âme sur le plan de la Démone vous permettait quelques incartades par rapport à votre réalité corporelle. Mais, votre âme a désormais retrouvé votre corps, amas de chair dénué des changements que vous avez imposés à votre âme.

La discordance entre l'aspect de votre âme que vous vous êtes façonné et celui de votre corps va persister pendant quelques mois, se résorbant peu à peu à mesure que votre âme recouvre son aspect originel. Jusqu'alors, songez que les modifications opérées sur votre âme entraînent quelques déséquilibres, des sensations d'écarts, voire de membres fantômes.


"Hey mademoiselle la Démone, t'es charmante ou bien ?" :

La Démone exerce une influence sur vous ? Elle est parvenue à vous envouter à l'aide des courbes anguleusement délétères de sa véritable forme ? Alors, voici quelques indications pour vos prochains RP.

Tout d'abord, vos personnages ne sont pas possédés, mais envoutés. Ils n'exsudent pas une quelconque aura démoniaque. L'exorcisme n'est d'aucun effet sur eux : il suffira (même si cela n'aura rien de simple) de briser l'envoutement à grands renforts de magie, runes et autres rituels idoines.

Afin d'éviter que l'envoutement ne soit brisé, un ordre inconscient pousse vos personnages à se comporter tels des démons, c'est-à-dire notamment à éviter les lieux consacrés et la magie divine.

Vos personnages sont ardemment dévoués à la Démone, au point de souhaiter la rejoindre sur son plan, bien qu'ils ignorent comment s'y rendre physiquement, ou de se porter défenseur face à toute atteinte à sa réputation.

Chaque mois RP (une semaine HRP), vos personnages devront faire un choix, que je laisse à votre main : tenter de lutter contre l'envoutement (auquel cas, un jet de d100 de difficulté 80 devra être réussi) ou vous abandonner à l'emprise que la Démone exerce sur vous (auquel cas, vous ne réalisez pas de jet, et le degré de difficulté du prochain jet éventuel pour vous libérer de l'envoutement augmente de 10, jusqu'à un maximum de 100), ce qui pourrait vous mener in fine sur la voie d'une véritable possession démoniaque.


En espérant que ces quelques éléments vous aideront.
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité