Missive pour Limu Borkan

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nimbre
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 20 septembre 2021 à 13h47
Personnages : Neijh
(Autrefois: Nimbre, Eldrid, Khiewlu, Sheret)

Missive pour Limu Borkan

Message par Nimbre » mer. 29 juin 2022 à 17h01

Une lettre est envoyée à Limu, présentant une jolie écriture manuscrite:

Limu,
Je suis sincèrement désolée de notre première rencontre, j'aurais souhaité que cela se passe de meilleure manière...
Je souhaite le bonheur de Kupi, et je pense que tu peux lui en apporter. Je n'en doute pas.
Pardonne mes mots blessants à ton égard, je ne connaissais pas ton histoire.

Je suis navrée de te l'apprendre, mais Kupi est malade. Elle doit rester à la Préfecture le temps de trouver un soin adapté à son mal.
Je laisse Kupi poursuivre, car elle voudrait te demander quelque chose:

(À la suite de ces mots, écrits en caractère plus grossiers les mots ci-dessous sont inscrits:)

Kupi triste depuis Limu partie. Limu manquer à Kupi. Kupi veut voir Limu. Kupi besoin Limu venir. Kupi aimer Limu très très fort.

(L'écriture fine reprend en dessous)

Tu es la bienvenue à la Préfecture Limu. Mais je suis désolée de t'annoncer que Kupi ne pourra pas sortir de sa chambre et il faudra que tu sois d'accord avec cela.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le mal qui demeure en lui, pourrait le faire courir à sa perte s'il s'échappe. Quelque chose l'appelle... et il pourrait être définitivement perdu s'il s'en va. À ne plus jamais pouvoir le revoir.
Comprends bien que cela ne me fait pas plaisir de lui faire endurer cela. Au contraire.
Mais il sera bientôt sauvé. Et pourra à nouveau profiter de toi, de sa famille et de ses amis, comme avant. Une équipe de recherche s'active pour préparer le soin dont il a besoin.

Si tu es d'accord avec tout cela... J'accepte que tu viennes le voir Limu.
Montre-moi que je peux te faire confiance.
Et je t'accorderai la mienne.

Neijh Ol'dereith
~ Courir pour dépasser les saisons, percevoir le vide et compter l'infini ~

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: Missive pour Limu Borkan

Message par Elhiniss » mer. 29 juin 2022 à 17h21

Une lettre parvient à la préfecture.
Une écriture très géométrique et un peu maladroite.

Bonjour.

J'ai mes problèmes c'est vrai. Mais il n'ont aucune importance à présent que j'apprends cette horrible nouvelle.

Je viendrai quand vous le voulez et vous pourrez me poser toutes les conditions que vous désirerez.
Si vous pouvez transmettre la lettre à Kupi ou la lui lire. Ces dernier mots sont pour lui.


Ma chérie, je viens te voir aussi vite que possible.
Ne te tracasse plus. Je vais me réconcilier avec tes parents. Je te le dois. J'ai agis... comme une gamine. On a raison de me le dire. Si j'avais été à tes côtés je t'aurai protégée.
Pardonne moi. Je t'aime.


Limu Borkan

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité