[BG Elfe] Kelhane Arthik

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

[BG Elfe] Kelhane Arthik

Message par karedass » ven. 1 juillet 2022 à 12h31

Image
Nom : Arthik
Prénom : Kelhane
Surnom :
Titre :
Age : 247 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe

Métier : Soldat
Compétences : Guerrière Berserk, Guerrière martial, Danseuse spectral
  • Combat : Epée & bouclier, armes à deux mains, double lames, Dagues, Fleurets.
    Magie :
Notion primaire, elle l’utilise par reflexe, mais ne sait pas vraiment la maitriser.

Métamorphoses :

Alignement : Loyal neutre
Guilde :
Faction :
Langues parlées : commun




Description physique :
Kelhane est une elfe sylvaine, parmi les plus grande.
Elle avait les cheveux longs et d’un blond léger parsemé de mèche tirant sur le rosé. La peau dorée par le soleil, elle était large d’épaule comme le reste de sa musculature, bien que plus fine qu’un nain ou un orc, on pouvait voir une musculature forte, rare pour une elfe, cela était due aux nombreuses années à se battre aux côtés de ses anciens compagnons.
Portant une armure de plate à certains endroits ouverts, protégeant les points vitaux de son anatomie, mais lui lissant une très grande liberté dans les mouvements qu’elle pourrait vouloir faire. Elle possède également une épée plus grande qu’elle, celle-ci, ainsi que son armure, étaient des vestiges du passé qu’elle semble chérir plus que tout.
Elle porte son épée accrochée à son dos, mais le plus souvent elle préfèrera la poser près d’elle, bien qu’extrêmement lourde elle a au fil du temps réussi à s’en accommoder, on voit à sa démarche qu’elle n’est pas aussi gracieuse que ses congénères, ni aussi agile, mais elle possède une force et une résilience que l’on ne peut lui ôter.
Son visage, bien que féminin et d’une grande beauté, possède des traits durs qui peuvent, au premier abord, paraître froid. Son petit nez droit et fin, qui n’a semble-t-il jamais été cassé encore, est réhaussé par deux grands yeux verts en amandes. De fin sourcilles blond finissent de compléter son regard.
Sa bouche cependant est loin d’être à l’image du reste de son visage, ses lèvres gercés, et parfois ouverte suite à des coups reçus dénotent complètement de son regard chaud et perçant. Elle a quelques dents cassées, certaines ont été réparé, mais d’autre comme deux molaires et une prémolaire resteront manquante, sa diction ne semble pas affectée par ses dents en moins et même si quand elle parle il n’y a rien de mélodieux, ni de doux, on comprend toujours distinctement ce qu’elle souhaite exprimer.

Caractère : Kelhane est un soldat, une guerrière, entrainé par les différents mentors qu’elle a connu au cœur de sa vie, ceux-là même, lui ont appris tout ce qu’ils savaient.
Elle est dur, avec elle-même mais aussi avec les autres. Elle ne se laisse pas faire par ses pairs mais respecte la hiérarchie. Quiconque la prendrait de haut alors qu’il n’en possède nullement l’autorité, aurait affaire à elle, même si le rapport de force est en sa défaveur.
Elle respect la loi et l’ordre, car la loi et l’ordre protège son mode de vie.
De par son éducation militaire et spartiate, Kelhane n’est pas doué pour tout ce qui touche au beau monde et à l’étiquette des nobles.
Elle voue une haine complète à l’ire bestiale


Situation financière : Suffisant, elle touche sa solde et place son argent en banque quand elle n’en a pas besoin
Comportement social : N’a aucun mal a communiquer avec les gens, elle les respecte s’ils l’a respectent
Type d’éducation reçue : Militaire, spartiate
Popularité et/ou influence : -
Pensée politique :

Croyances : ( avis sur les Dieux )
Respecte les dieux et tous ceux qui pourront la protéger au combat

Relations extérieures : (relations avec les autres races ; détaillez un minimum )
Apprécie toutes les races, mais déteste l’ire bestiale
Dernière modification par karedass le mar. 5 juillet 2022 à 17h15, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Re: [BG Elfe] Kelhane Arthik

Message par karedass » ven. 1 juillet 2022 à 12h41

Tombeglace de l'an 959



- Lettre à Kerhan -



Je te déteste, pour tous les coups que tu m’as donnés.
Je te déteste pour chaque engelure que j’ai subie.
Je te déteste, pour toutes ces nuits où je n’ai pas dormi.
Je te déteste pour les cauchemars que j’ai fait.
Et je te déteste pour tous ceux que je ferai.
Je te déteste pour avoir tué Dias.
Je te déteste pour avoir tué Faen.
Je te déteste pour avoir tué Adwa.
Je te déteste pour chaque compagnons et amis que tu as tués.
Je te déteste de toute mon âme.
Je te déteste de m’avoir laissé seule face à l’Ire.
Je te déteste pour m’avoir changé comme tu l’as fait.
Je te déteste d’être partie sans te retourner.
Je te déteste pour ce jour de pluie.
Je te déteste de m’avoir laissé pleurer.
Je te déteste pour tout ce que tu m’as pris.
Je te déteste d’avoir laissé cette cicatrice en moi, qui met bien trop de temps à se refermer.
Je te déteste de m’avoir sauvé.
Je te déteste d’autant t’aimer.
Je te déteste de ne jamais pouvoir te retrouver.
Je te déteste pour ces mots que tu ne liras jamais.


- Kelhane -

Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Re: [BG Elfe] Kelhane Arthik

Message par karedass » ven. 1 juillet 2022 à 16h43


- Plus haute ton arme et tes pieds doivent être plus stable.

La sueur perlait sur mon visage.

- Et frappe, te contente pas de l’caresser.

Mes muscles étaient en feu, j’avais de plus en plus de mal.

- Plus haute ton arme j’ai dit.

Cette foutu rengaine, cette foutu épée d’entrainement et ce foutu mannequin.

- Tes hanches. Tourne tes hanches quand tu fais le mouvement.

Je frappe et je sens la vibration jusque dans mes os.

- Aller encore, fait moi cent mouvements de plus.

Et tu continues… J’aimerai que tu sois à la place de ce poteau en bois et que ce soit toi que je frappe cent fois de plus.

- Plus vite.

Tu me dis ça depuis des heures maintenant.

- Plus fort.

Mais j’en ai plus la force.

- Tes jambes.

Je ne les sens plus.

- Bras souples et posture solide.

Jusqu’à quand je vais devoir subir ça, tu veux me briser ?

- Soit plus précise, on dirait une enfant de quatre ans qui joue avec un bâton.

Je suis trois fois plus vieille que toi et tu me traites comme une gamine.

- Le soleil n’est pas encore couché, on continue.

Je croyais qu’il n’en restait que cent…

- Si tu abandonnes maintenant tu peux dire adieu à la vie.

Je peux dire adieu à la vie si je continue gros tas de muscle.

- L’ennemie ne te fera jamais de cadeau.

Parce que toi oui peut être ?

- Encore cent.

Le soleil vient de se coucher gros enfoiré.

- Ta posture.

Ta posture mon cul.

- Aller c’est tout pour aujourd’hui, va te reposer on reprend à l’aube.

Connard.

Spoiler:
Maj sub guerrière RP / Palouf hrp

Avatar de l’utilisateur
karedass
Cougar
Messages : 14
Inscription : mer. 11 mai 2022 à 10h48
Personnages : Tobel
Mjolln
Kelhane

Re: [BG Elfe] Kelhane Arthik

Message par karedass » lun. 4 juillet 2022 à 15h12


Danse au clair de lune


Image
La lune, douce et suave, chante de ses rayons, faisant danser l’elfe sous ses courbes. Elle observait, silencieuse, avec un regard attendrit, cet être éphémère virevolter avec grâce et volupté sur son rocher.

Ses pas, guidés par le temps, survolait le sol, comme une centaine de papillons. Elle ne faisait que glisser sous le vent, flotter sur le temps. Un temps qui n’avait aucune prise et s’accrochait vainement. Son corps dépourvu de tout artifice si ce n’est deux astres aux bouts de ses doigts.

Les étoiles, chape céleste, n’étaient que jalousie face à celles-ci, qui au creux des mains de l’elfe, dansaient avec elle, l’accompagnant dans sa transe, embellissant la nuit, comme deux feux follets pris de frénésie.
Ces deux petites étoiles aussi belles que mortelle dansaient et chantaient à travers le vent, le temps et l’espace.

La faune et même la flore, s’arrêtèrent, dans leur routine éternelle, pour contempler l’espace d’un instant, le spectacle qui leur était offert.

Puis les pas ralentir et la danse prit fin, le temps repris son court et le vent s’arrêta.
Les deux astres brillants étaient retournés dans leur écrin, il ne restait qu’un millier de perles, sur une peau de satin, pour jalouser les étoiles et la lune éternel.

Spoiler:
Sub : Spectral Dancer

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité