Missive à Kupi

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Edrayon
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 324
Inscription : mar. 22 septembre 2020 à 21h59

Missive à Kupi

Message par Edrayon » dim. 3 juillet 2022 à 11h14

Un messager viendra porter une missive pour le jeune Kupi, directement auprès de la Préfecture de Giran. Intimidé, il repartira prestement une fois sa mission accomplie.
Salutations, enquêteur en herbe !

Mes recherches ont été difficiles et mon investissement n'a trouvé qu'un retour minimal. Néanmoins, tu trouveras ci-après les quelques éléments que j'ai pu glaner :

Le problème des cadavres manquants n'est pas contenu à la Cité d'Oren. L'Empire tout entier semble concerné : des morgues sont pillées. Tu l'imagineras aisément, jeune pousse, de nombreuses familles endeuillées se plaignent de l'impossibilité de se recueillir auprès du corps d'un être aimé, pire, de ne plus pouvoir leur offrir tant une cérémonie qu'une sépulture décentes.

L'incendie d'Oren a exacerbé les tensions. Les travailleurs des morgues n'accordent aucune confiance les uns aux autres, chacun allant de sa pique et de sa théorie sur qui pourrait bien être le voleur de corps.

Mon enquête m'a permis de relever que seules les morgues sont pillées. Les convois mortuaires conservent leur calme idoine, même ceux ne bénéficiant que d'une garde minimaliste en comparaison aux Orenois.

Quelques rumeurs prêtent une responsabilité au Capitaine Alaric, ou à ses Gardes de Fer, de conserver les cadavres disparus. D'autres attribuent les disparitions à un culte Kainiste, enclin à la nécromancie.

Le peuple est à cran. Attention aux endroits où tu t'aventures, enquêteur en herbe...

Serdock Bonnère
Couteau suisse

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité