[BG Humain] Lexie Neales

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

[BG Humain] Lexie Neales

Message par Elerinna » dim. 3 juillet 2022 à 21h43

Image

Nom : Neales
Prénom : Lexie
Surnom : /
Titre : Prêtresse
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Métier : Prêtresse, spécialisée dans l'exorcisme.
Compétences : Bénie et soigne quiconque en a besoin en utilisant la magie Divine. Use également de soins classiques.
  • Combat : /
  • Magie : Bénédictions et soins
Métamorphose : But : Divine Healer

Alignement : Neutre bon
Guilde : /
Faction : /
Langues parlées : Commun, langue des signes.

Description physique :
Petit bout de femme d'un mètre cinquante-deux, Lexie semble, de prime abord, fragile. Une longue chevelure lie de vin, légèrement ondulée, couvre la quasi-totalité de son dos. Son intriguant regard de jade -Vif et curieux - surplombe un nez fin, ainsi que des lèvres corail harmonieusement dessinées. De frêle carrure, on devine aisément qu'elle n'a pas été élevée dans une tradition combattante. D'ailleurs, elle est bien plus à l'aise dans une robe que dans un semblant d'armure.

Un sac en cuir repose sur le flanc gauche de la jeune femme. Fermé par une boucle en fer, il renferme le matériel médical dont tout médecin peut avoir besoin dans un cas d'urgence. Le symbole d'Einhasad est brodé sur l'avant du sac

Caractère :
Douce et patiente, elle est pourvue de ce caractère qui définit les Prêtresses. Pourtant, elle ne semble pas autant "indignée de tout", comme certaines peuvent l'être. Bien dans ses bottines avec sa manière bien à elle de vivre la médecine et la prêtrise, elle peut aisément passer pour naïve ou enfantine. Mais ses proches savent pertinemment qu'elle est capable de se montrer aussi rigoureuse et sérieuse qu'insouciante.

Autres : Bien que manipulant la Magie Sacrée pour soigner autrui, elle est incapable de l'utiliser pour se soigner elle-même. Elle est extrêmement faible contre toutes les Magies Noires (Arcanes Sombres provenant des cultes "mauvais" néant et Nécromancie inclus).

Situation financière : Aisée.
Comportement social : Altruiste, avenante.
Type d’éducation reçue : Religieuse
Popularité et/ou influence : Prêtresse et Visionnaire reconnue au sein du clergé d’Einhasad.
Pensée politique : Respecte l’Empire.

Croyances :
  • Einhasad : Priée
  • Gran Kain : Respecté
  • Eva : Respectée
  • Shilen : Respectée
  • Sahya : Respecté
  • Pa’agrio : Respecté
  • Maphr : Respectée
Relations extérieures : Ne fait aucune distinction entre les races.

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: [BG Humain] Lexie Neales

Message par Elerinna » dim. 3 juillet 2022 à 21h50

«Moi quand je serai grande je ferai comme mon papa !!!»

J’ai 6 ans … Je vis avec ma maman, mon papa et mon grand frère dans une grande maison pas loin de Dion. Ma maman c’est la plus belle, elle travaille dans une maison encore plus grande que la nôtre pour un monsieur que tout le monde appelle Monsénieur, je ne sais pas ce que ça veut dire mais maman me dit de toujours faire une jolie révérence devant lui … J’aime bien faire la révérence comme les princesses !! Mon grand frère à 16 ans, il s’appelle Evan et il a fini l’école, la chance, et il rêve de faire le tour du monde en bateau. Mon papa … Ah mon papa c’est mon amoureux hi hi, quand je serai grande je vais me marier avec lui ! Il est Chevalier pour une Assad, ce serait une déesse et il nous protège pour elle, enfin je crois j'ai pas très bien tout comprit … Il parle toujours de la Lumière et d'un grand Fléau. Il dit que le Fléau doit disparaitre parce que c'est mal... Je comprends pas très bien le rapport avec la Lumière mais quand mon papa me parle de ça il a les yeux qui pétillent alors ça doit être bien pour le mettre dans cet état. Son métier l’oblige à partir souvent loin de nous pendant assez longtemps mais jamais plus d’un mois. Cette fois encore des messieurs sont venu le chercher car des méchants menaçaient des villes.

Le combat dura des années, une lutte acharnée de chaque instant… Beaucoup d’hommes perdirent la vie lors de cette guerre qui finalement se termina après 10 ans.

J’ai 10 ans … j’attends toujours le retour de mon papa … Voilà bien longtemps qu’il est parti, il a jamais été absent si longtemps mais la guerre fait toujours rage alors il y a besoin de lui. J’ai souvent vu ma mère pleurer pendant quelques mois et maintenant elle est parfois avec un autre homme. Je ne comprends pas trop pourquoi il dort à la maison dans le même lit que maman de plus en plus souvent … Il est gentil et mon frère s’entend aussi très bien avec lui. Il m’amène souvent des friandises et m’emmène faire du cheval dans la cour de la grande demeure. Il dit que j’ai un cheval à moi, je l’ai appelé Eclat car son poil tout gris devient brillant au soleil et puis comme ça je pense à mon papa et je suis sûre qu’il sera content de savoir le nom de mon cheval à son retour … Il sera fier …

A 12 ans ma vie s’effondre … Je comprends maintenant pourquoi elle était toujours avec cet homme, pourquoi il était si gentil avec moi … Mais pourquoi ils ne m’ont rien dit ? Pourquoi me balancer ça à la figure le jour de mon anniversaire ? Je les déteste tous autant qu’ils sont … Papa … Ô papa … 5 ans que tu nous as quitté et je ne te pleure que maintenant avec pour seul souvenir cette épée que tu m’avais offerte avant ton départ pour ton ultime mission... Moi qui espérai toujours ton retour cet homme à tout anéanti en quelques minutes… Mes larmes ne peuvent pas s’arrêter et maman qui le laisse dire toutes ces horreurs sans rien faire… Les mains sur les oreilles je le supplie d’arrêter, de se taire…

Je suis seule dans ma chambre, maman fréquente toujours cet être. Il a tant changé vis-à-vis de moi … Si tu voyais ça papa, il est méconnaissable rien à voir avec celui qui m’a appris à monter à cheval. Nous sommes en automne, voilà 2 ans qu’il vit à la maison, il est si froid avec moi quand personne ne nous voit… C’est même au-delà, car il n’est pas rare qu’il se serve de prétextes pour me corriger à coups de ceinture dans le dos… Des pas, dans l’escalier … Oh non, ce jour ne feras pas exception… il entre dans ma chambre avec un étrange sourire aux lèvres. Il avance et m’empoigne le bras avant de me jeter sans un mot sur mon lit. Je ne comprends pas tout de suite ce qui m’arrive et tandis qu’il se place au-dessus de moi je reprends mes moyens et arrive à lui donner un coup de genoux ou ça fait mal … Je me plaque contre un mur lui criant d’arrêter de rester loin de moi … C’est à ce moment-là qu’il m’a révélé sa véritable identité … Ce serviteur du mal, ce fidèle de ce culte opposé à celui que tu m’as appris à aimer papa. Qu’est-ce ? Pourquoi je ressens une chose étrange ? Je sens une incontrôlable colère m’envahir, moi qui me refusais à lever les mains sur lui, me voilà ton épée en main tendue vers lui. Il arbore toujours ce sourire mesquin je lui hurle que s’il s’approche je le tue, lui qui sert ceux qui ont tué mon père. Il rit en me disant que jamais je n’oserai … Me voici Lexie, 15 ans, fugitive après avoir tué de mes mains l’amant de ma mère.

Après des semaines à fuir, je me réfugie dans un Temple Lui étant dédié. Il n’y a que là que je me sente bien… Je me confesse au prêtre qui le tient. Bizarrement il ne me traite pas en meurtrière et me demande si je désire suivre la voie qui fut tienne Père, La servir et recevoir en retour certains dons de Sa part. Après une courte réflexion, en ta mémoire ainsi que pour le sang qui coule dans mes veines, j’accepte et commence pour mes 16 ans ma formation de prêtresse d’Einhasad et de Cardinale de la Division des Visionnaires.

À présent âgée de 23 ans, tout juste diplômée de l’Académie et nommée Prêtresse, me voici prête à parcourir les cités pour trouver le Temple auquel me rattacher.