[BG Humain] Adonis

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

[BG Humain] Adonis

Message par Elhiniss » ven. 8 juillet 2022 à 10h02

Image
Prénom : Adonis
Surnom : Le marginal
Parents : Agaroth
Titre : aucun à ce jour
Age : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Métier : aucun
Compétences : Dragonnier en devenir
Archétype : Cherche à devenir un Enfant de la Meute
- Combat : Main nue, épée
- Magie : ce qu'il appelle : "le Feu Draconique" (Singe les dragons en canalisant son mana enflammé dans son corps)

Métamorphoses : aucune
Alignement : Neutre
Langues parlées : Commun

Description physique :Adonis est un beau jeune homme d'environ la trentaine, ses cheveux longs et blonds sont souvent attachés ou relâchés et sa mâchoire carrée laisse apparaître souvent un sourire assez craquant. Il mesure facilement plus d'1m90 et sa carrure montre qu'il accorde une attention particulière à entretenir son physique. Il arbore une cicatrice sur l'arcade droite.

Caractère : Adonis est calme, mesuré et protecteur. Il voit la vie comme une succession de défis à relever.
Comportement social :Assez réservé, son regard trahit une intelligence malicieuse et son amour des animaux se voit du premier coup d'œil. Il semble entretenir une relation particulière avec la faune qui se sent rapidement à l'aise en sa présence. Très vite décontenancé lorsqu'il se retrouve en présence d'un nombre trop important de personnes, il doit souffrir d'une sorte d'agoraphobie

Situation financière : Vit modestement
Type d’éducation reçue : A été recueilli par Agaroth, une wyvern mâle cracheur de feu, il a été élevé comme un animal sauvage pendant plus de vingt ans avant son retour à la civilisation auprès des humains qui lui apprirent le commun et les subtilités de la vie en communauté.
Même si son vocabulaire semble tout à fait convenable il va évidement faire des maladresses ou se comporter bizarrement par moment.
Pensée politique :
Attaché avant tout à la préservation de l'équilibre de la nature.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croyances :
- Einhasad : Respectée, pratique alternative "Notre mère nature"
- Gran Kain : Sans avis
- Eva : Sans avis
- Shilen : Sans avis
- Sahya : Sans avis
- Pa’agrio : Sans avis
- Maphr : Sans avis

Relations avec les races :
- Elfes : neutre
- Humains : neutre
- Kamaels : neutre
- Nains : neutre
- Orcs : neutre
- Sombres : neutre
- Dragons : fusionnel
- Autres bêtes : fraternel

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière modification par Elhiniss le jeu. 11 août 2022 à 19h16, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : mar. 31 mai 2022 à 17h35
Personnages : Esthesia
Adonis
Ilhiana
Plume
Limu

Re: [BG Humain] Adonis

Message par Elhiniss » mer. 20 juillet 2022 à 12h26

I - Les écailles de l'enfance


L’enfant est seul, nu, abandonné et sans défense.

Une immense tête recouverte d’écailles dures comme l’acier le regarde de ses grands yeux reptiliens. La bête semble intriguée par ce petit être abandonné. Alors elle le pousse doucement avec son museau.
Mais l’enfant n’a pas peur. Il regarde avec curiosité cette énorme gueule qui exhale une odeur de soufre et de braise. Il avance alors sa petite main pour toucher le naseau de la wyvern. Étonnamment, c’est le dragon qui recule. Parfois les apparence sont trompeuses. En regardant de plus près le garçon remarque que des écailles manquent par endroit sur le corps du grand reptile ailé. De nombreuses marques témoignent de sévices et de dures blessures aujourd’hui cicatrisées. Mais en plongeant son regard dans le grand œil jaune, il voit que certaines blessures trop profondes ne se sont pas refermées. La peur est bien dans les yeux de la bête.
La wyvern gardait les stigmates de sa captivité comme monture, de ses blessures au combat et de la maltraitance des hommes. Elevée en captivité, elle était incapable de rejoindre ses semblables. ne pouvant trouver sa place dans ce monde: ni parmi les siens, ni parmi les hommes.
Alors l'enfant surprend l’animal en fermant les yeux et posant sa tête contre la sienne.
La wyvern ferme ses paupières de cuir et souffle son haleine chaude et aride sur le visage du garçon qui sourit. La curiosité de l'animal est récompensée par ce qu'il n'a jamais connu : un signe d'affection. Un lien étonnant pouvait commencer à se créer.

Image
Dans les mois qui suivirent, l’enfant et le dragon apprirent à se connaître. Le grand animal blessé apportait protection au garçon et chassait pour lui. Adonis, lui, apportait au vieux mâle une compagnie qui refermait les blessures de son cœur de feu.
Bien souvent, le jour ils restaient cachés aux yeux du monde dans une caverne taillée dans la roche, préférant sortir la nuit pour chasser. Mais au petit matin parfois le jeune garçon volait dans le ciel, fermement tenu entre les puissantes pattes du saurien, les cheveux au vent à des centaines de mètres au dessus du sol, profitant de ce moment de liberté et de communion avec le ciel.

Adonis avait été recueilli par le vieux mâle alors qu'il avait à peine cinq ans. Arrivé à l'âge de 15 ans, le jeune garçon avait presque complètement perdu l'usage de la parole, ne s'exprimant que par des grognements ou des cris, voir quelques mots très simples. Le vieux dragon était à présent sa seule famille : à la fois son père et sa mère. Au bout de dix ans il avait commencé à grimper sur le dos de son "père", s'agrippant fermement aux écailles plus longues de son cou, taillées par les précédents dragonniers pour assurer une prise directe. L'absence de selle ne lui permettait guère de fantaisie en vol, ni même de longs trajet, lui blessant l'intérieur des cuisses. Mais le vieux mâle ne pouvait supporter le moindre harnais, synonyme de souvenirs traumatisants.

La vie coupé de la civilisation avait donné à Adonis une très forte sensibilité avec la nature. Les bêtes sauvages des forêts ne le craignaient pas, les animaux des plaines se laissaient facilement approcher par le doux garçon et les grands mammifères marins le laissaient nager à leurs côtés.

Durant l'adolescence la musculature du jeune homme se renforça, sa taille dépassa le mètre quatre vingt dix. La compagnie rude de cet animal puissant et son train de vie sauvage lui avait sculpté un corps fort et rude. Mais Adonis sentait que le lien qui s'était forgé avec son compagnon de toujours était incomplet.
Alors il pris un risque. Enorme. A l'âge de vingt ans il alla retrouver la compagnie des hommes pour en apprendre d'avantage sur l'espèce des dragons. D'abord accueillit comme un mendiant, il lui fallut des années pour réapprendre à communiquer avec les siens, découvrant leurs us et coutumes. Quinze années passées coupé du monde en avait fait un être fragile et perdu. Il découvrit l'usage de la magie en voyant certains mages de feu exercer leur talent arcanique. Tout de suite sous le charme, le jeune homme pensa que la manipulation de cet élément, commun avec son "père" serait le meilleur moyen d'améliorer leur communication. Alors il entreprit de suivre le cursus de l'académie.



II - Le lien du feu

Image
Le jeune Adonis démarra son apprentissage de la magie du feu. Très vite mis à l'écart pour sa marginalité et son physique musculeux, il était la cible de quolibets de la part des jeunes hommes de la ville qui le gratifiaient copieusement de gueux ou de miséreux. Cette hostilité se renforça lorsque les autres élèves et les professeurs le virent manipuler son mana. Au lieu de suivre les consignes et de le matérialiser à l'extérieur de son corps, il l'emprisonnait en lui pour le recracher dans un second temps par la bouche plutôt que par les mains. Cette méthode très peu orthodoxe lui attira les foudres de ses professeurs qui lui imposèrent de respecter les arcanes sacrés.

Bon gré mal gré, Adonis se plia à leurs exigences pour obtenir son diplôme. Mais le soir, lorsqu'il quittait la ville pour retrouver son père adoptif, il emprisonnait à nouveau le feu magique en lui, s'entrainant à reproduire le comportement des cracheurs de feu. Ses yeux se nimbant d'un rouge ardent et sa peau exhalant une odeur de souffre et une vapeur chaude. Il baptisa son art : le feu draconique.
La wyvern mâle fut intriguée par ces nouvelles habilitées et se rapprocha d'autant plus de son "enfant". Adonis lui offrit alors un nom : Agaroth. Le lien s'était encore renforcé.

Ils partageait à présent une très forte complicité et une affection certaine. Adonis avait atteint la trentaine mais ils ne pouvaient toujours pas se comprendre parfaitement. Le jeune magicien rêvait de pouvoir seller son fidèle parent et partager avec lui la pleine liberté du ciel, mais pour pouvoir lever le blocage du dragon, il lui faudrait établir une réelle communication. La seule chose qui lui importait était de se rapprocher de celui qu'il considérait comme un père.

C'est en ville dans la bibliothèque qu'il trouva enfin la solution. Découvrant l'existence des Enfants de la Meute, il comprit que c'était le passage obligatoire pour pouvoir créer une vraire relation symbiotique avec son protecteur paternel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité