A l'intendance de Heine

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

A l'intendance de Heine

Message par mongeliam » lun. 11 juillet 2022 à 12h04

Pour la femme d'Aether L'intendante de H Le Conseil

Salut,

Y a pas longtemps on est allés taper un démon qui habitait pas loin de la ville. Quand ça c'est fini, il restait plein de trucs chez lui. Et vu que c'est à Heine, je crois que c'est à vous du coup de le récupérer. Je vous laisse tout ça à l'entrée en posant le courrier. Dans tout ça, je me disais que les tableaux ils peuvent être pour la galerie d'art qu'il y a en ville, et les habits pour ceux qu'ont pas trop de moyens d'en avoir des beaux. Les pierres je vous laisse trouver. J'en ai pris une pour louer la charrette et arroser ça avec les copains. Et un des bijoux pour une fille. Et y a une orque à wyvern qui est partie avec la grosse épée du démon, mais ça c'est normal je crois.

Ah, oui, si y a moyen on doit aller faire une démone encore plus grosse le mois prochain, et on a besoin de prêtres et d'exorcistes. Si vous pouvez en prêter ce serait super !

Salut,
Revel

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
Barion
Messages : 86
Inscription : sam. 8 mai 2021 à 15h40
Personnages : Elerina Aerandir
Lexie Neales

Re: A l'intendance de Heine

Message par Elerinna » sam. 23 juillet 2022 à 13h01

Messire Revel,

Au nom du Conseil, je vous remercie pour vos donations. Conformément à vos conseils, les choses ont été distribuées après un examen attentif de nos prêtres et vicaires. Il aurait été dommage de remettre en circulation des objets sous une emprise tiers.

Navrée de répondre trop tardivement pour permettre un détachement de Prêtres pour la démone que vous avez déjà traité.

Qu'Elle veille sur vous,

Elerinna Aerandir,
Reine de Cefedellen,
Préfet d'Heine & Cérulys.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité