Salutations,
Je tiens à vous remercier d'avoir participé à ce qui m'a permis de ne plus être envoûté par la démone Xénélase, me libérant de deux mois atroces.
Ma régénération de mana naturelle a repris il y a peu. Cela prendra du temps, mais je suis confiant. Vous avez tous mis de la bonne volonté à me soigner, et cela m'a fait chaud au coeur.
Dès que je pourrais, je me remettrais à chercher de nouveaux ennuis en chassant le mal sur le continent, vous pouvez me croire.
Bien à vous,
Eliadus Zolpheus
Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
- Princess Molrang
- Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen
Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement
Une missive avec le sceau d'Oren est remise en main propre à chaque personne présente lors du rituel de désenvoûtement à Cérulys.
-
- Anakim
- Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian
Re: Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement
*Un retour sera fait par Enguéran.*
Salutations Eliadus,
Heureux de savoir que tu remontes la pente et que ta magie revient, l'épreuve que tu as traversé a du être de taille, je n'ose imaginer ce que tu as pu vivre intérieurement. Je me dis qu'on aurait peut être pu éviter tout ça, si nous avions agit différemment peut être ? Mais au moins il n'y a pas de victimes à déplorer, sans oublier qu'il faut encore que l'on s'occupe de Ginit.
Pas besoin de remerciements cela dit, nous avons fait ce qui était juste, et surtout aidé un ami. A bientôt pour de nouveaux périples!
Puisse Einhasad veiller sur toi,
Enguéran.
-
- Spirit of Andras, the Betrayer
- Personnages : Amina
Cara
Miriel
Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna
Re: Missive à chaque présent du rituel de désenvoûtement
Une missive sera déposée bien des semaines après l'écriture du courrier du Préfet d'Oren. Un garçonnet de moins de 10 ans, une sucette en bouche déposant la lettre pour "Chieur Jolpheuch" d'après ses dires. Un cachet bleu avec une lyre est apposée au dos de la lettre.
Cher Monsieur Haydon-Zolpheus,
Bien que la lettre m'ai été délivrée bien tardivement, je vous remercie pour ces quelques mots bien sympathiques.
J'ose espérer que vous ne vous êtes pas trop adonné dans les aventures trop risquées (je doute que vous ne vous en soyez abstenu en fait).
Au plaisir de vous revoir en forme !
Amina
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...