[BG Sombre] [BG Metisse] Zaehnessa

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

[BG Sombre] [BG Metisse] Zaehnessa

Message par Makklaw » ven. 15 juillet 2022 à 21h41

Nom : Dhimuldrae Dhumarlih Xes’Dilistyn
Prénom : Zaehnessa
Surnom : Comtesse ou Zah
Titre :
Age : 514
Sexe : Féminin
Race : Métisse Elfe/Sombre

Métier : Trafficante
Compétences :
  • Combat : Épées
    Magie :
Métamorphoses : N/A

Alignement : Loyal Neutre
Guilde : N/A
Faction : N/A
Langues parlées : Elfique, Sombre, Commun

Description physique : De loin, on peut apercevoir ce qui peut ressembler à une elfe plus que pâle, d’une grandeur légèrement au-dessus de la moyenne. En s’approchant, Ses yeux d’un violet perçant vous fixe d’un air curieux. Le jour, son teint s’approche d’un blanc pur, presque indifférenciable d’une elfe. Cependant, la nuit, un léger reflet bleuté peut être perçu par les regards plus aiguisés. Sa chevelure aussi impressionnante que longue, elle aussi, semble différente lorsqu’exposée à la lumière. Généralement complètement blanche, un très léger reflet blond est visible lorsqu’illuminé. Ses attributs semblent également plus prononcés que les elfes, plus près de celle des sombres. Sa musculature, quant à elle, semble aussi provenir de ses racines sombres, présente mais sans que cela ne soit excessif. Son physique et son apparence sont excessivement soignées, ses vêtements presque toujours impeccables. Elle porte presque toujours une poche de cuir autour de l'épaule, cette même poche qui dégage presque en permanance une odeur de brioche fraiche.
Caractère : Presque toujours souriante, elle semble facile d’approche. Il est souvent difficile de savoir si elle croit ce qu’elle dit ou non. Bien qu’elle paraisse d’une haute stature, elle ne semble pas favoriser quiconque de par leur finances.
Autres : N/A pour l’instant

Situation financière : Très riche
Comportement social : Noblesse
Type d’éducation reçue : Noble
Popularité et/ou influence : Apprécié des communautés plus démunis
Pensée politique : Libre Penseur

Croyances : ( avis sur les Dieux )
  • Einhasad : Respectée
    Gran Kain : Respecté
    Eva : Respecté
    Shilen : Respectée
    Sahya : Fausse Déesse
    Pa’agrio : Respecté
    Maphr : Respecté
Relations extérieures : (relations avec les autres races ; détaillez un minimum )
  • Elfes : Appréciés
    Humains : Appréciés
    Kamaels : Incompréhension
    Nains : Réticence
    Orcs : Appréciés
    Sombres : Appréciés
Spoiler:
Image
Dernière modification par Makklaw le jeu. 4 août 2022 à 14h25, modifié 6 fois.

Makklaw
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : dim. 15 août 2021 à 00h23

Re: [BG Sombre] Zaehnessa

Message par Makklaw » lun. 18 juillet 2022 à 04h22

« Vous souhaitez comprendre d’où vient mon titre de Comtesse? J’ai bien peur de vous décevoir, cette histoire peut être ennuyante pour plusieurs. Voyez-vous, je suis plutôt vieille, même si je n’en ai pas l’air. C’est l’avantage d’être une elfe. Il est très difficile d’estimer notre âge, puisqu’en plusieurs centaines d’années, nous ne prenons pas un ride. Je ne vous révelerai pas mon âge exact, ce serait trop facile. Sachez par contre que j’ai déjà visité, voir vécu, au nord. Mon sac contenant les brioches est confectionné à partir de peau de yetis des sources chaudes de Goddard, un endroit fort fabuleux. Du moins, il l’était. Je ne saurais dire son état actuel, j’en suis au même stade que vous, coupé du nord. Lorsque la fermeture des frontières a été annoncé, j’ai préféré traversé, je ne pouvais imaginer Cefelleden ou Shel’Oloth tomber. Je ne suis certes pas la meilleure combattante, mais j’ai su apporté mon soutien autrement, en aidant les réfugiés ici et la.

Je suis fort heureuse que Gludin aie su repoussé L’Ire bestiale, sans quoi je ne serais probablement pas ici pour vous parler à ce jour. Depuis ce jour, j’espère contribuer à la réouverture des frontières. Peut-être arriverais-je un jour à croiser l’une vieille connaissance qui prendra le temps de m’écouter, qu’en sais-je. Mais passons, je suis consciente que je suis en train de me détourner du sujet de la question que vous m’avez posé. Mon titre me vient de la maison à laquelle j’appartenais, la maison Dilistyn. Nous nous étions fait une place parmi les plus grands marchands, procurant pour notre clientèle des biens exotiques, parfois, hors de prix. L’on dit que l’argent ne fait pas tout mais lorsqu’il est question de pouvoir, elle aide énormément lorsque l’économie est florissante.

Maintenant, tout est différent. Je refuse de me me libérer de mon titre, bien qu’il soit un peu désuet et surtout officieux. J’ai su profité de mes talents commerciaux pour aider un peu les plus démunis suite à la reprise des villes. Les problèmes d’approvisionnement sont assez complexe et tout le monde veut avoir sa part du gâteau, au sens littéraire. J’officie surtout dans cet optique, actuellement. Être riche a toujours été une conséquence de mon travail et non pas une justification.

Je crois que l’un de vous m’a également demandé pourquoi je portais des armes, alors que je ne suis qu’une commerçante qui se délecte un peu trop souvent de délicieuses brioches? Sachez que dans ce monde, il faut toujours savoir se défendre. J’ai un style un peu particulier, préférant souvent me battre avec une unique lame. De toute façon, qu’importe l’arme utilisée, l’important est de savoir atteindre sa cible au bon endroit, non? Dans tous les cas, il est temps pour vous de regagner votre lit. Vous êtes encore jeune, profitez de vos nuits, vous ne le regretterez pas. Promis, je vous apporterai quelques brioches à partager entre vous, demain. »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité