BGs validés des joueurs
Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs
-
Brunozoe
- Elpy
- Messages : 8
- Inscription : mar. 26 juillet 2022 à 15h16
Message
par Brunozoe » dim. 7 août 2022 à 15h16
Nom : K3 - 01978 - F
Prénom : Jaell
Surnom : -
Titre : -
Age : 452 ans
Sexe : Femelle
Race : Kamael
Métier : Médiateur Kamael
Compétences : Traduction Kamael /nain, combat rapproché et magie, Technologie Kamaelle
- Combat : Fleuret
Magie : Magie des âmes
Métamorphoses : -
Alignement : Loyal neutre
Guilde : -
Faction : -
Langues parlées : Kamael, Commun et Nain
Description physique : Grande et élancée, elle a une taille à faire pâlir les hommes des autres races. Son corps athlétique dénote avec la légèreté dont elle fait preuve dans ses déplacements et dans ses mouvements. Sa posture droite et ses yeux rouges lui donne un air austère ou rigide. Mais son visage et son sourire rompent cette image. Elle en deviendrait presque avenante. Ses cheveux sont d'un blanc étincelant et soigneusement coiffés d'une queue haute. Toujours propre, elle porte les armures légères typiques des militaires kamaels. Enfin, elle est armée d'un magnifique fleuret finement décoré à la ceinture et ne présente aucun signe particulier.
Caractère : Elle est curieuse et intéressée par les autres races et les coutumes. Posée, elle ne réagit pas impulsivement, chaque problème a une solution.
Autres : -
Situation financière : Aisée
Comportement social : Ambassadeur
Type d’éducation reçue : Militaire et stricte
Popularité et/ou influence : -
Pensée politique : Oligarchique
Croyances :
- Einhasad : Indifférente
Gran Kain : Indifférente
Eva : Indifférente
Shilen : Indifférente
Sahya : Indifférente
Pa’agrio : Indifférente
Maphr : Respect des croyances
Relations extérieures :
- Elfes : Neutre
Humains : Neutre
Kamaels : Mon peuple, ma famille.
Nains : Appréciés, leurs connaissances en ingénierie et leurs créations sont magnifiques.
Orcs : Appréciés
Sombres : Neutre
Dernière modification par Brunozoe le mer. 17 août 2022 à 17h03, modifié 4 fois.
-
Brunozoe
- Elpy
- Messages : 8
- Inscription : mar. 26 juillet 2022 à 15h16
Message
par Brunozoe » dim. 7 août 2022 à 19h15
Jaell est née à Gevurah de l'union naturelle d'un couple d'officiers Kamaels. Dans la pure tradition, elle fut orientée dès son plus jeune âge vers la formation militaire comme d'ailleurs, la majorité des enfants naturels. S'en suivi plusieurs années d'entraînement à la dure où la rigueur et la discipline étaient les mots d'ordre. Ses années lui permirent d'apprendre le maniement des armes communes et le secourisme mais aussi de maîtriser la fameuse magie Kamaelle, celle des âmes.
Ses parents, qui ne faisaient rien au hasard, lui donnèrent une éducation stricte, mais aussi une éducation tournée vers la connaissance de l'extérieur et des autres races. Son apprentissage prit alors une voie plus studieuse sans trop s'éloigner des camps d’entraînements. Durant plusieurs années, elle dû apprendre à parler la langue des Nains mais aussi à connaître leurs coutumes. Puis elle étudia les technologies de son peuple tant médicales que militaires.
A sa majorité, elle devint médiatrice auprès du Peuple Nain. Les Nains ont toujours développé un goût prononcé pour la technologie secrète Kamaelle. Les enfants naturels, les K3, comme on les appelle, étaient souvent plus enclin à parcourir le monde pour recueillir des informations sur les autres races et promouvoir la race Kamaelle.
Elle passa plusieurs années à Hindemith. Son travail consistait à développer des partenariats avec les artisans nains les plus talentueux et aussi en apprendre plus sur leurs capacités créatives. Puis elle se déplaça dans la majeure partie des villes du Nord. C'était une période florissante dans cette région, l'âge d'Or de l'Empire, et cela allait durer jusqu'au milieu du IXème siècles.
Une ère plus sombre allait se profiler quand l'invasion des Bêtes débuta. Les villes du Nord tombèrent une à une. Les généraux Kamaels appelèrent les expatriés à revenir à Gevurah pour la défense de l'île et la préservation des secrets Kamaels. Jaell rentra dans ses terres natales et reprit les armes contre l'Ire bestiale.
Depuis que les villes du Sud ont été libérées des griffes des bêtes. On peut de nouveau voir Jaell et d'autres de ses congénères déambuler dans les villes pour renouer des liens passés ou en créer de nouveaux, avec les autres races du monde. Seulement, des nouvelles perturbantes se répandent petit à petit : Le Néant, le Marionnettiste. Mais jusqu'ici tout va bien...