Page 1 sur 1

Missive à Anvil.

Publié : mer. 10 août 2022 à 16h56
par Hellymaine
Étant revenue sur Giran, accompagnée de sa moitié, Hortense pris place assise au bureau. Elle tenait dans la main une affiche qu'on leur avait remis il y a quelques heures de cela et parcourut longuement les noms couchés dessus. Le silence était pesant .. C'est dans cet état d'esprit qu'elle prit la plume. Son écriture était assez vive et les lettres raides, dénotant une certaine tension.
Anvil,

Nous sommes revenus sur Giran quand nous avons eu connaissance du procès à venir. Est-il possible de se voir rapidement afin d'en discuter avant que le couperet ne tombe. Je pense qu'il serait bon aussi qu'Eliadus soit présent.

Hortense et Enguéran.
Elle aura remis directement le courrier au comptoir Vernalis, stipulant le caractère urgent et une remise en main propre à l’intéressé.

Re: Missive à Anvil.

Publié : mer. 10 août 2022 à 18h10
par sinh
Le préfet, tantôt à Giran aux geôles de l’inquisition, tantôt à la prison de Gludin aura reçu la lettre transmise par un employé du comptoir semblant essoufflé à le chercher partout.

N’ayant pas de temps pour vraiment s’arrêter il chargera simplement le coursier de transmettre ses mots à Hortense.

- Il est bon de vous savoir de retour. Je suis déjà sur l’affaire. Si tu peux organiser cette rencontre cela m’aiderait beaucoup. Convie également Aether.