Missive au préfet de Dion

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Missive au préfet de Dion

Message par Quetzal » mer. 17 août 2022 à 18h19

Une missive fût déposée ce jour à l'attention du Préfet de Dion :
Monsieur,
Ou Madame, je ne sais...

J'ai à cœur d'acquérir une maison qui se trouverait aux abords de la ville, a priori inhabitée, et donc sur vos terres il me semble ?
Seriez-vous disponible pour en discuter et m'indiquer les démarches à suivre afin de bénéficier moi aussi de l'incroyable (à n'en pas douter) hospitalité de la ville de Dion ?

J'oubliais de me présenter : Quetzal, artiste ayant le goût de l'aventure. Parfois à ses dépends d'ailleurs, mais là n'est pas la question.
En tous les cas, je saurais me montrer un citoyen respectueux et actif, participant ainsi à la prospérité de la ville autant que possible.

D'ailleurs, je puis vous faire un portrait, de la personne de votre choix, à titre gracieux.
Ce en remerciement du service demandé.

Amicalement.
Quetzal, jusqu'à ce jour.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Missive au préfet de Dion

Message par Pilou » mer. 17 août 2022 à 19h04

Sire Quetzal,

Notre petite ville de Dion possède en effet plusieurs logements inhabités à ce jour, et se voit engagée à les louer dans un premier temps, nécessaire avant tout achat afin de vérifier que les profils de la ville et de ses habitants concordent.

Je suis disposé à vous accorder un temps d'entretien, et de visite où vous pourrez m'indiquer le lieu désiré. Ce moment sera possiblement partagé avec une autre personne à la demande similaire, en espérant que cela ne vous contrarie point trop.
Julius Dias
Préfet de Dion
Empire de l'Ouest
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Quetzal
Barion
Messages : 82
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 15h31
Personnages : Quetzal, Tezcatl

Re: Missive au préfet de Dion

Message par Quetzal » mer. 17 août 2022 à 19h28

Sire Julias Dus,

Je vous remercie pour votre réactivité.
Et si telle est la procédure à suivre que de louer tout d'abord les lieux avant d'en pouvoir faire l'acquisition, alors j'imagine ne pas avoir le choix que de m'y soumettre.

C'est avec grand plaisir que je suis disposé à discuter de cela avec vous et de vous indiquer le lieu approprié.
Et bien évidemment, cela ne me pose aucun problème que de ne pas être le seul durant cet entretien. J'imagine sans peine que vous soyez une personne très demandée.

Amicalement.
Toujours Quetzal.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité