[BG Humain] Zlinmir

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

[BG Humain] Zlinmir

Message par Brunox » jeu. 18 août 2022 à 11h25

Image
Prénom : Zlinmir
Surnom : Le Fauchard de l'Ire
Titre : -
Age : 103 ans
Sexe : M
Race : Demi-orc - Humain


Métier : Mercenaire

Compétences : Lancier, Combat rapproché, Armures lourdes et combat à mains nues
  • Combat : Lance, Marteau de guerre, épée à deux mains, poings
    Magie : -
Métamorphoses : -

Alignement : Neutre Mauvais
Guilde : -
Faction : -
Langues parlées : Commun et Orc

Description physique :
Véritable colosse tant sur la taille que sur la carrure, Zlinmir est une forteresse. Armuré des pieds à la tête, il tient une immense lance dont la hampe est une lame à un seul tranchant. L'armure et la lance sont émoussées, elles ont vu plusieurs combats. Mais elles sont néanmoins d'une brillance terne qui montre qu'elles sont entretenues.

Sa démarche va de paire avec sa stature. Le pas est lourd, lent et résonne avec les cliquetis de l'armure. Impossible de passer inaperçu. Il dégage une impression de résilience et peut générer de la peur ou un mal-être chez certains. Cette émotion est renforcée par la présence quasi constante de son casque.

Sans casque, Zlinmir est un demi-orc. Il a les attributs majoritairement humains. Seules changent sa carrure, ses oreilles pointues et sa peau grisâtre, signe du métissage avec les peaux vertes. Un sourire révélera aussi les deux canines du bas plus proéminentes. Il arbore une barbe noire fournie et ornée d'anneaux métalliques frappés de runes. Ses cheveux tout aussi noirs, sont rasés sur les côtés et plus long sur le dessus. Ses yeux sont d'un gris clair, presque blanc. Enfin ses sourcils arqués ainsi que des marques de peintures tribales lui donne un air colérique et peu avenant.
Spoiler:
Image
Caractère : Direct, fier, grande gueule, humour douteux... grossier et bon-vivant.

Autres : Quand il n'est pas en armure, sa peau est remplie de cicatrices plus ou moins grandes et de tatouages orcs tribaux.

Situation financière : Aisée
Comportement social : Marginal et criminel
Type d’éducation reçue : Laxiste
Popularité et/ou influence : -
Pensée politique : Despotique

Croyances : Prie Grand Kain

Relations extérieures : Aborde les autres races de manière indifférente et s'en fiche royalement.
Dernière modification par Brunox le dim. 21 août 2022 à 10h05, modifié 2 fois.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [BG Humain] Zlinmir

Message par Brunox » jeu. 18 août 2022 à 11h43

Zilmir est né non loin de Goddard en 863. Fuyant la Cité Nordiste assaillie par l'Ire Bestiale, sa mère orc lui a donné naissance sur les routes menant la population à Rune. Son père humain n'a pas eu la chance de fuir. Il a été enrôlé pour défendre la cité et n'en est jamais revenu.
Image
A la fois métisse et réfugié, les premières années de sa vie à Rune sont compliquées. Il enchaîne les petits boulots, plus ou moins honnêtes pour survivre. Déjà massif pour son âge, on l'emploie comme main d’œuvre pour les charpentes et les murs des bâtiments de la cité. Il arrive cependant qu'on l'emploi aussi pour les bagarres de rue, l'extorsion ou le rappel d'impayés... Après tout, un travail payé reste un travail.

A ses 20 ans en 883, la propagande de l'Empereur Aulus l'amène rejoindre les troupes nordistes qui font sécession. Durant trois années, il apprend les bases du combat rapproché et participe à quelques escarmouches victorieuses contre les troupes du Sud. Le Traité de le Tour d'Ivoire met alors fin à la guerre civile. Il retourne vivre à Goddard et travaille dans la garde.
Image
Quelques années après, il est repéré par une troupe de mercenaires de passage: les Sentinelles du Nord. Véritable groupe organisé de guerriers, les Sentinelles proposent leurs services aux villes et villages en proie aux bêtes moyennant une contribution financière. Les butins récupérés sur les bêtes sont ensuite revendus au plus offrant. A la limite de la légalité, le groupe connaît quelques épisodes sombres notamment envers les mauvais payeurs.
Pendant plus de 30 ans, Zlinmir reste dans cette troupe. Il apprend à maîtriser la lance et les rudiments de quelques autres armes. Cette spécialisation lui vaut d'ailleurs le surnom de « Fauchard de l'Ire ». Plus les années avancent, plus les carcasses s’entassent et plus son honneur et son code moral diminuent...

En 946, Zlinmir et les Sentinelles sont dans les premières lignes contre l'Ire Bestiale. Les troupes du Général Valens bottent les bêtes hors de l'Empire du Nord et ferment les détroits qui séparent Elmore d'Aden. Ce sont alors ses dernières batailles avec les Sentinelles. La menace des Bêtes étant maintenant presque inexistante au Nord, le groupe n'existe plus et se dissout. Chacun prend des chemins différents. Zlinmir retourne alors à une vie faite de petits boulots illégaux. Marginal, il n'est jamais bien où il est. Il voyage beaucoup dans les cités du Nord.
Image
En 957, Zlinmir voit la chute de Giran comme une aubaine de renouer avec une troupe de mercenaire. Il part vers le sud et se porte volontaire pour se battre contre les Bêtes. Simple engagé, il participe à quelques batailles comme la libération de Giran. Il est aussi sur le front lors de la Bataille du Couloir de la Mort où il est blessé. Après sa convalescence, on le perdra de vue.

Peu de monde sait se trouve Zlinmir actuellement. Il est sûrement non loin d'une zone de combat. Aide t-il à la reconstruction des villes ? S'est-il rangé et mène t-il une vie paisible ? Peut-être offre t-il encore ses compétences à ceux qui peuvent se les payer...
Dernière modification par Brunox le dim. 21 août 2022 à 10h10, modifié 1 fois.
Yippee - kai - ay mother fucker !