Missive pour Nuzä

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eliadus
Princess Molrang
Messages : 188
Inscription : ven. 29 janvier 2021 à 17h31
Personnages : Eliadus Zolpheus
Serewen

Missive pour Nuzä

Message par Eliadus » ven. 19 août 2022 à 16h17

Salutations Nuzä,

J'ai eu l'information que le passage vers l'île promis pour l'expédition se fera le 14 Rougefeuille.

J'ai eu vent que le capitaine Kobatruc a mis récemment les voiles depuis Giran. Je suppose que tu devras forcément le rencontrer donc je te laisse l'informer, ainsi que toutes les personnes que tu voudras réunir. Pour ma part, je ne me suis pas encore décidé sur ma venue ou non.

J'imagine que tu m'en veux depuis toute cette histoire de vampires et de procès. Je ne t'en tiens pas rigueur. Mon travail amène à prendre des décisions qui peuvent amener à me brouiller avec des personnes que j'apprécie, je ne cherche pas à ce que tu comprennes mes raisons ou mes intentions, je préfère même que tu restes loin de toutes ces sphères et que tu restes fidèle à toi même. Sache quand même que je te soutiens dans cette mission, je sais parfaitement qu'il existe une multitude de menaces à détruire, dont celle-ci.

Bien à toi,

Eliadus Zolpheus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité