Page 1 sur 1

Missive pour Elérinna Aerandir

Publié : jeu. 1 septembre 2022 à 01h32
par Eliadus
Préfet Aerandir,

Tout d'abord merci pour les soldats des Lions que vous avez placés sous mon commandement pour la mission des primordiaux. La mission a été un succès, nous avons évité le pire. Il y avait deux primordiaux que nous avons du renvoyer en sommeil. Le fils de la chasseresse n'est plus. J'ai ramené tous vos soldats vivants à Heine.

J'aimerai aussi vous avertir d'un petit problème survenu à l'ouest d'Heine, juste à l'entrée de la ville. Il y a eu un gros rassemblement d'hommes lézards, qui voulaient parler à des gens car "ils en avaient gros" comme a dit leur chef. Il semblerait qu'ils en avaient marre qu'on leur tape dessus à cause des fameux tonneaux que cherche Sire Heine depuis un moment. Je les ai écouté et j'ai tenté de trouver des solutions. Malheureusement, même en proposant les meilleures possibles, ils n'étaient pas d'accord. Ils semblaient devenir plus agressifs, jusqu'à m'attaquer. Cela a donc fini en combat contre eux. Il se trouve qu'ils avaient eux-même quelques tonneaux. Ils ont en gros tenter de jouer la comédie pour obtenir une protection qu'ils ne méritaient pas.
Bien entendu, j'aurais préféré que la cité puisse participer aux négociations, mais devant la situation, je n'avais pas d'autres choix que de leur parler et de les calmer. Vu leur comportement, ils auraient pu commencer à attaquer les passants. Et ils étaient nombreux, donc c'était risqué de laisser la situation en l'état.

Dernier point, je n'ai pas pu encore passer au château vous rendre visite, mais cela ne saurait tardé, comme promis!

Qu'Elle vous garde,

Eliadus Zolpheus
Préfet d'Oren
Commandant des Dragons d'Oren