Missive à Lugug

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Missive à Lugug

Message par sinh » ven. 9 septembre 2022 à 00h06

  • Respectable Lugug,

    Je tenais à vous informer que je suis ravi des échanges avec votre représentant, Sieur Kal’Daka. Je pense que nous sommes sur la bonne voie et comme mentionné dans mon dernier courrier voici une demande de services formelle.

    Je cherche à louer les services de vos orcs guerriers pour un engagement dans le conflit qui nous oppose au diable dénommé Laëb. Il s'agit d’une mission très risquée et vos guerriers se devront d’être sans peur. Leur rôle sera de prendre part aux assauts du front au sein d’une unité spéciale. Les membres de cette unité, particulièrement farouches, font peur aux autres soldats et je porte l'espoir que vos orcs sauront combattre avec efficacité à leurs côtés. Un détail que je tiens à préciser, ils devront tous accepter de recevoir des marques de protection, sans quoi ils ne seront pas engagé.

    Le roi Aether s’accompagne à ma requête et nous vous demandons ainsi, autant de guerriers que vous pourrez nous fournir jusqu'à hauteur de 1000 âmes. A tout grand risque son pesant d’or, votre prix sera – dans la mesure du possible – le nôtre.

    En espérant que cet échange soit le premier d’une longue série.

    Image

    Qu’Elle vous garde,
    -Anvil Acarda

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité