[BG Sombre] Sornn

BGs validés des joueurs

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
William
Elpy
Messages : 8
Inscription : mar. 12 juillet 2022 à 22h01
Personnages : William
Garothar
Sornn

[BG Sombre] Sornn

Message par William » sam. 29 octobre 2022 à 15h38

Image



Nom : aucun
Prénom : Sornn
Surnom : aucun
Titre : aucun
Age : entre 100 et 150 il ignore combien exactement
Sexe : male
Race : sombre

Métier : aucun
Compétences : survie/herboristerie/confections de potions et remèdes/premiers soins avancées
  • Combat : double lames, combat a main nues/lutte
    Magie : eau et glace
    Métamorphoses : aucune

    Alignement : esprit libre
    Guilde : aucune
    Faction : aucune
    Langues parlées : Commun, peut comprendre des ordres simple et a des bases dans les autres langues

    Description physique :
    Sornn est un peu plus petit que la moyenne des sombre de son 1m74, avec une musculature fine et puissante, pouvant déployer une bonne force tout en restant souple et mobile.
    Ses cheveux blancs immaculés sont envoyés vers l’arrière, d'une bonne longueur sans pour autant être assez long pour pouvoir lui cacher la vue lors de combats. Ses iris sont jaunes dorés a l'extérieur pour devenir graduellement rouges autour de la pupille en passant par l'orange.

    Caractère :
    Semble être d'une très grande neutralité dans presque toutes les occasions, son visage ne transmet que très rarement ce qu'il ressent, déjà faudrait il qu'il sache lui même ce qu'il ressent.
    Il a du mal a comprendre beaucoup des conventions sociales du monde qui l'entoure.
    reste sur ses gardes longtemps en présence d'inconnus et peut être dur d'approche.
    Il est curieux et pose beaucoup de questions qui peuvent sembler évidentes quand il est confortable.
    Autres :

    Situation financière : inexistante
    Comportement social : hermite
    Type d’éducation reçue : martiale et magique, a reçu une éducation extrêmement pointue, très connaissant sur peu de sujets, ignore tout le reste
    Popularité et/ou influence : nulle
    Pensée politique : inexistante
    Croyances :

    ne connaît pas les dieux

    Relations extérieures :

    Effrayé par les inconnus pour le moment présent, peu importe leur race, cela n'importe aucunement a Sornn
Dernière modification par William le dim. 20 novembre 2022 à 16h59, modifié 1 fois.

William
Elpy
Messages : 8
Inscription : mar. 12 juillet 2022 à 22h01
Personnages : William
Garothar
Sornn

Re: [BG Sombre] Sornn

Message par William » dim. 20 novembre 2022 à 16h59

Sornn est un sombre qui a été élevé par des gens qui avaient un plan pour lui et pour ses camarades. Ses parents et les parents de ses parents faisaient déjà partie de cette organisation secrète. Ils ont été sélectionnés selon plusieurs critères, pour donner des enfants qui auraient les meilleures chances d'avoir des qualités idéales pour remplir les buts qu'on allait leur assigner.

Lui et la trentaine d'enfants, un mélange d'orcs, d'elfes, de nains et de sombres, allaient être élevés pour être des armes. Une petite force qui pourrait être envoyée à des endroits précis pour faire changer le courant d'un combat ou pour éliminer une cible particulière. Pour un peu plus d'une centaine d'années, ils seront entraînés et surveillés jour et nuit, installés dans une installation sous terre, par les gens masqués de cette organisation. Être ordonnés, punis, mis en rang et forcés a faire ce que des gens qu'ils ne peuvent même pas nommer, telle était la normalité de ces enfants.

Chacun des enfants allaient apprendre un style de combat et une sorte de magie qui allait lui convenir le mieux, Sornn hérita des lames doubles et de la magie d'eau et de glace. Il sera entraîné sans relâche pour qu'il les maîtrise et les lie ensemble pour en faire un meilleur combattant, mortel de proche ou de loin, de pouvoir protéger son corps à l'aide de plaques de glaces sans faire de sacrifices de mobilité pour arriver à continuer à utiliser sa magie sans entraves. Pouvoir recouvrir ses lames de glace tranchante, gardant ainsi ses armes aiguisées et efficace sans avoir à les entretenir pendant une mission.

Chacun des enfants allaient avoir un enseignement plus pointu dans un sujet annexe, Sornn allait apprendre comment faire des concoctions alchimiques et des remèdes, en plus d'apprendre à traiter les maux et de pratiquer la chirurgie. Il serait un des guérisseurs de la troupe, responsable de garder ses compagnons en santé et prêt à combattre.

Après près d'une centaine d'année des rumeurs parlant qu'une rébellion serait en train de se former, fit le tour de ces hommes et de ces femmes qui avaient passé tant d'années confinés dans cet endroit. Les rumeurs d'un monde extérieur, sans plafond, où ils pourraient être libre de leurs actions et ne pas avoir à suivre les ordres, étaient venus corrompre tranquillement les esprits que l'organisation avait passé tant de temps à rendre rigide et à leur goût.

Quelques années ont passés et l'organisation se formait subtilement entre les prisonniers, jusqu'au jour où tout éclata. Les prisonniers partirent dans tous les sens et les combats entre eux et l'organisation a fait rage partout où on pouvait poser les yeux. Énormément de sang a coulé, beaucoup de vies perdues, mais Sornn a pu trouver la sortie et courir en ligne droite sans même savoir si d'autres prisonniers avaient pu s'enfuir également, si on allait essayer de le retrouver, de le ramener à cet endroit, ou simplement le tuer pour avoir fuit. Il n'en avait aucune idée, mais il n'allait pas prendre de chances, il n'avait pas appris à prendre des chances avant aujourd'hui et il n'était pas prêt à recommencer.

Comble de malchance, le sombre arriva à quitter sa prison pour arriver dans un territoire grouillant des membres de l'ire bestiale. Les feux, les morts étaient éparpillés sous ce ciel qu'il venait de voir pour la première fois, dans ce monde qui lui est inconnu, ne sachant pas s'il venait de faire la pire erreur de sa vie ou non.

Maintenant il lui fallait survivre. Il passera les prochaines années à éviter autant l'ire que les attroupements d'humanoïdes. Il aura pu assister de loin à la reprise d'Oren, mais ne sachant pas si un bord ou l'autre aurait pu lui servir d'allié, il aura préféré ne pas s'en mêler, se retirer et vivre en ermite pour l'instant, il valait mieux être seul et en sécurité qu'entouré et ne jamais savoir si on allait lui frapper dans le dos.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité