Nom : Nylael
Prénom : Rae
Surnom : Le Rossignol Noir
Titre : Le conteur
Age : 170 ans
Sexe : masculin
Race :Elfe noir
Métier : Artiste, metteur en scène, comédien, musicien
Compétences : musique et magie
- Combat : A déjà assommé quelqu’un avec son luth
Magie : magie d’invocation d’ombre, et magie liée à cette compétence (phantom summoner)
Musicale : Luth/guiterne , violon/psaltérion à archet/vièle, clavecin/orgue, les flutes
Guilde :
Faction : L’empire
Langues parlées : Sombre et commun des notions d'elfique
Description physique :
C’est un sombre aussi élégant que soigné, en effet son principal commerce est le charme. Son public doit être subjugué par le charisme qui émane de lui et le talent dont il fait preuve. Ses cheveux de jais sont parfois traversés de fines mèches de couleur blanche. Ses yeux sont d’un bleu sombre. Ils semblent toujours animés d’une lueur quand le bellâtre sort une blague ou réussit un jeu de mots habile.
Son visage est fin et toujours impeccablement entretenu, ses sourcils fins et parfaitement taillés. Sur ses oreilles quelques discrets bijoux: souvenirs de famille ou bien coups de cœur éphémères, difficile à dire.
Il porte généralement des tuniques de bonne qualité, quand un spectacle fait grand succès, il n'hésite pas à utiliser la majorité de sa recette dans le renouvellement de sa garde-robe. La pensant indispensable pour assurer une représentation digne de ce nom.
Caractère :
Très avenant de nature, il est quelqu’un de sociable et allant facilement vers son prochain. Pas colérique pour deux sous, il enfermera et cachera avec beaucoup de soin toute émotion négative afin d’offrir le meilleur de lui-même à son interlocuteur.
Durant ses spectacles, son auditoire admirera le sérieux et le talent dont il fait preuve dans son art, difficile à cet instant précis de déconcentrer l’artiste.
Perfectionniste, il cherchera toujours à affiner, améliorer un morceau ou une prestation, il est difficilement satisfait de son propre travail. Pour lui, la vie est un continuel apprentissage et un continuel perfectionnement.
Situation financière : Moyenne ou aisée en fonction du succès
Comportement social : Classe populaire
Type d’éducation reçue : Musicale et artistique
Pensée politique : Si l’ordre règne, je peux faire mes spectacles.
Croyances :
Il ne prie pas et se contente de suivre les dogmes d’Einhasad en public.
Relations extérieures : Bonnes, en général