La nuit funèbre [06/02/2023]

Partie RP concernant les évènements (appelant donc à des réponses RP). Racontez donc ici l'histoire associée à votre animation.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Howard
GM Event
Messages : 51
Inscription : sam. 16 octobre 2021 à 16h12

La nuit funèbre [06/02/2023]

Message par Howard » mer. 1 février 2023 à 17h16

Image
"Cela fait deux nuits que le chien du vieux meunier hurle à la mort... C'est un mauvais présage moi je te le dis! D'habitude, il dit rien le bougre!”
S’exprime un badaud à Floran.
“Les noyés! Je te jure... Toutes les nuits désormais, ils rodent dans les champs du silence… j’entends leur hurlements gutturaux.. “
s’exprime un ivrogne dans la taverne de Heine.
“ Des Banshees.. comme dans les histoires d’horreur, ce n’est autre que des Banshees… “
pleure un Paysan Dionnais n’arrivant plus à trouver le sommeil.
“c’est pas des conneries... elle est sortie de l’eau et elle l’a embrassé...et il ont disparu ensemble dans l’onde..depuis je n’ai plus revu Romain”
échange un garde gludinois à son collegue avec une certaine inquiétude.
“J’étais en train de marcher avec mon fils, il était 8 heures du soir, la nuit était douce, on rentre du marché quand soudain une fillette pas plus grande que Luc sautait du toit et atterrit devant nous ..
J’ai cru que la petite s'était fait mal mais non .. le corps tout craquelant, elle nous a regardé de ses yeux rouges comme la braise et d'une voix terriblement grave a dit..
“Plus que quelques nuits…”
Je te jure que c’est pas l’alcool! Quand je suis avec Luc, je ne bois pas .. mais depuis, je n’arrive plus à dormir, j’en ai encore des frissons.”
Dit une commère à sa collègue non loin d’un étal de fruits à Giran.




Au début, des murmures de personnes isolées,
Bientôt des rumeurs sans cesse relayées,
Des confins de l’empire au confort d’un foyer,
Qui pourrait prétendre être suffisamment préparé
Quand une nuit funèbre est sur le point de débuter.

Avatar de l’utilisateur
Howard
GM Event
Messages : 51
Inscription : sam. 16 octobre 2021 à 16h12

Re: la nuit funèbre [06/02/2023]

Message par Howard » lun. 6 février 2023 à 15h58

Missive ouverte à toutes les autorités et transmise dans les villes par des orateurs envoyés par l’église.

Image






Peuple de l’ouest,

L’heure est grave en terre dionnaise, et aujourd’hui plus que jamais votre aide est nécessaire.
Si jadis votre soutien moral et financier était nécessaire, aujourd’hui il n’est plus suffisant .
Nous avons besoin de bras et de votre volonté :
Des bras pour porter une épée comme offrir un baume à un mourant à l'arrière des lignes.
Et la volonté de libérer ses terres du mal impi qui l’habite.

C’est pour cela que j’en appelle à tous ceux possédant ses deux valeurs de venir ce soir au camp des croisés afin de réunir nos esprits et nos volontés dans seul but :
Offrir à Dion une barrière infranchissable contre le mal, et abattre une épée sainte et juste sur toutes les créatures abjectes qui se cachent dans l’ombre.

Narcisse De Bréolt
Croisé
Cardinal Doyen protecteur.
(Rdv ce soir 06/02/2023 a 20h30 là-bas pour le début de l’event)

Avatar de l’utilisateur
Howard
GM Event
Messages : 51
Inscription : sam. 16 octobre 2021 à 16h12

Re: la nuit funèbre [06/02/2023]

Message par Howard » jeu. 9 février 2023 à 15h52

Image

Le rouge du ciel de la nuit funèbre disparaitra avec l'aube, l'ouest se réveillera avec bien plus de problèmes que lors du coucher. Le sang a coulé durant la nuit .

A Dion:
Celui des croisés se battant fièrement avec les renforts venue de tout l'ouest,
Celui des fiers Phoenix à Giran, offrant un rempart de leur corps dans les deux défilés coté Giranais,
Tous deux défendant leurs terres des sombres émanations des terres d’exécution .


A Heine:
le sang ne coulera pas mais le cadavre de chaque nouvelle victime rejoindra les rangs de ceux que l’on appelle désormais les Noyés.



A Gludin:
le sang ne coulera pas non plus, seuls des cris étouffés de marins engloutis par le charme maléfique de sirènes.



A Giran;
le sang de badauds ou bien de soldats coulera durant la nuit, elle sera rude pour de nombreux Giranais alors que les rumeurs parlent d’enfants démons aux yeux injectés de sang

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité