Tire groupé

Toutes vos communications écrites pour vos déclarations de guerres et autres échanges entre clans et alliances ou vos plaintes à l'encontre de personnes physiques ou morales.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
sinh
Fairy Queen Timiniel
Messages : 289
Inscription : lun. 8 juin 2020 à 13h42
Personnages : Anvil
Ginit
Matelio
Steri ✝
Sinh

Tire groupé

Message par sinh » jeu. 9 février 2023 à 20h00

Une missive apportée par des astres de Giran à Gludin, Cefedellen, Dion, Heine ainsi qu'au dénommé Aurus.
Excusez le manque de formalité, la nuit fut longue, intense et la fatigue ne m'a pas encore libérée.
Je sais que les rumeurs et atrocités ne cesse de s'intensifier mais elles ne disent pas tout.

Le Haut-Cardinal et moi-même sommes parvenus, à grand mal, à capturer un des enfants démon. Ce démon est maintenant enfermé et nous sommes en train de l'étudier afin de trouver tout point faible ou information qui pourrait nous aider à se débarrasser de ces fléaux.

Ensuite, après une fine préparation, les soldats du phoenix ardent sont parvenu, de justesse, à éliminer une des deux Banshees restantes. Le combat fut long et incertain mais elle a fini par rendre l'âme sous les coups portés avec précision.

Je ne risquerai pas à nouveau la même manoeuvre, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide afin de nous débarrasser de la dernière Banshee présente, ainsi que pour ensuite fermer les deux sceaux encore actifs. Rejoignez-moi avec toute aide possible le [à définir] afin de participer à l'ultime assaut, qui je l'espère, devrait mettre fin aux fuites de la barrière. Vous qui en avez déjà combattue une fois, vous connaissez leurs points faibles, ne lésinez pas.

Qu'elle vous garde. -A.
Si la missive pour Gludin était encore raisonnablement soignée, au fils des copies la main se fatiguait, Heine et Aurus eurent une calligraphie très hésitante.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité