Kabal

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Cabal
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 7 juillet 2007 à 17h21

Kabal

Message par Cabal » dim. 28 octobre 2007 à 23h04

Je ne connais pas le repos,la pitié,la tristesse ou même la joie. Enfin, aucune émotion.
Dans ma jeunesse d'orc, j'ai vu des guerres sanglantes sans fin, des bains de sang sans aucune pitié. Mais la dernière à laquelle j'ai assisté fut la plus terrible car j'avais perdu un compatriote par ma faute. Dans l'intensité de la bataille, j'ai tué mon meilleur ami. Depuis ce moment là, j'ai tant culpabilisé que cela me rendit fou. Du haut d'une falaise, je réfléchis puis je me mis à penser au suicide. Mais, au moment d'effectuer mon dernier saut, une petite créature vint près de moi et me fixa. Il s'agissait d'un dragon, il ne devait pas être très vieux car il était tout petit. À ce moment là, je lui dis de partir car mon heure était venue. Mais d'une voix claire et précise, j'entendis dans ma tête "non ne saute pas".
Je me retournai, le fixai à mon tour et me dis que je n'étais peut être pas assez fou pour entendre des voix de la sorte. Il me dit ensuite qu'il recherchait sa maman et qu'il avait fini par se perdre. En fin de compte, je décidai de ne pas sauter et de l'aider à trouver ce qu'il cherchait. Ce que nous fîmes jour et nuit. Puis, un bon matin, une odeur très forte vint vers nous. Cette odeur provenait d'un grand buisson. Je le traversai et aperçu qu'il cachait une clairière dans laquelle se tenait un énorme dragon.Sur le moment, j'espérais qu'il dormait mais en m'approchant un peu, je constatai qu'il était mort, d'où la forte odeur qui s'en dégageait. Le petit qui m'accompagnait sembla si triste de voir cela qu'il perdit tout espoir, comme moi lorsqu'il me croisa. Nous nous éloignâmes du triste lieu pour passer la nuit. Le lendemain matin, je me réveillai avant lui, l'observai dormir un moment tout en réfléchissant et lui annonça à son réveil qu'une nouvelle vie s'offrait sans doute à nous, un nouveau départ ensemble. Le jeune dragon me répondit immédiatement qu'il était d'accord, je lui demandai alors son nom mais comme il n'en avait pas, je décidai donc de le nommer "Nazu". Ce nom lui plu tant qu'il faillit me faire tomber à la renverse et me fit des léchouilles. Depuis ce jour, nous marchons côte à côte vers le nord...
Dernière modification par Cabal le sam. 10 novembre 2007 à 19h58, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cabal
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 7 juillet 2007 à 17h21

Message par Cabal » mar. 6 novembre 2007 à 02h48

J'étais en route vers le Nord, vers des terres inconnues avec celui qui m'a redonné le goût de vivre.
Au bout d'un moment sur la route, nous avons apperçu une habitation proche d'un petit étang. Je décidai alors d'aller jeter un coup d'oeil. Rendu à la porte, je frappai, mais n'eut aucune réponse. Puis soudain, la porte s'ouvrit et je vis c'est une dame assise devant une table. Son visage était caché d'un voile rouge et elle portait une tunique de même couleur.

Soudain, d'une voix très féminine, elle me dit:
-Je t'attendais Kabal!
-Comment vous savez mon nom?
-Les questions son peu importantes. Seules les réponses le sont. Allez, entrez humble guerrier.

Je rentrai dans la sombre pièce mais je dit à Nazu de rester à l'entrée. Derrière moi, la porte se ferma brusquement.

La dame me dit:
-Cela fait de longes années que je vous attend. N'ayez pas peur et prenez place devant moi.

Je m'approchai de la dame et lui dit:

-Je n'ai pas peur.

Puis je m'assis. Elle prit un paquet de cartes et commença a les étaler sur la table. Elle enleva ensuite le voile qui était devant son visage. Elle ressemblait à une déesse. Elle était d'une beauté extraordinaire. Tout à coup, elle observa ses cartes puis, me dit d'une voix claire:

-Vous avez eu un passé très difficile mais vous aurez désormais un présent et un futur merveilleux.

Je fis le vide dans ma tête puis l'écouta attentivement.

-Vous allez découvrir des choses extraordinaires et même...

Un long moment de silence se fit au bout duquel, je fini par dire d'un ton curieux.

-Puis même quoi ?

La dame arrêta de regarder ses cartes et me regarda dans les yeux avant de me dit d'un voix douce:

-L'amour !
-Une jeune et très jolie personne que vous allez fiancez.

Je voulus en savoir le plus possible mais n'osait pas demander.
-Vous qui avez pas eu de famille, vous allez en trouver une.
-Mais ... comment? Ou? Pourquoi?
-A ces questions, vous seul connaissez les réponses. Tout se que je peux vous dire c'est une personne du nom de Aradia que vous devez trouver. Et elle ne se trouve pas très long d'ici.
-Où la trouverai je ?
-Vous la trouverez dans la prochaine ville en longeant la rivière. Elle y va souvent. Mais prend garde et protège ton nouvel ami.

Je me retournai et regardai Nazu.

-Il vous aidera à vous sortir de nombreux obstacles. Il est spécial.
-Mais un jour, dans un lointain futur, devrais-je le laisser partir.

Je me suis alors retourné vers lui et d'une voix trouble je lui dit:

-Vivant ou Mort.
-Seul vous êtes responsable de sa destinée.
-Maintenant va! Et accomplie ton destin.

Je me retournai vers la sortie ou Nazu m'attendait. Je m'arrêtai puis, me retournai et dit:

-Merci!

Mais la dame avait disparu. Je regardai Nazu et lui dit:

-Allons trouver cette Aradia!

Je sorti du bâtiment et me posai des questions. "Mais, ce futur va-t-il être résolue? Va-t-il être interrompu? Ou même, est-ce que c'est ma vrai destinée ? Le seul qui puisse le découvrir et c'est moi!"

Je me mis en route avec Nazu, à grand pas vers ma destinée tout en sachant ce qui m'attendait ...et en découvrir d'autres ...
Dernière modification par Cabal le dim. 11 novembre 2007 à 01h02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Kabal

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h39

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso