Harkana

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Harkana

Message par luneria » jeu. 1 novembre 2007 à 16h38

Chapitre I: Le commencement


Harkana, jeune drow issue d’une famille de guerrier depuis plusieurs générations, vivait une vie et une enfance des plus normale avec son frère Zartan dont elle était très proche…enfin…disons le, ces deux là étaient pratiquement inséparable.
Ils avaient tout deux l’habitude, étant jeune, de parcourir les environs de leur maison à la recherche de zones de jeu les plus insolites les unes que les autres, allant de la montagne escarpée aux cavernes les plus sombres.

Rien ne leurs faisaient peur !

Ils nourrissaient de cette façon leur immense besoin d’aventures, voulant revivre, ainsi, les exploits des anciens héros de ce monde, dont les histoires leurs avaient été narrées mainte et mainte fois par leurs parents et les gens du village.

Passant ainsi une bonne partie de leur enfance, ils arrivèrent un beau jour à un âge jugé suffisant par leur père pour apprendre, dans la plus pure tradition familiale, l’art du combat et du maniement des armes de toutes sortes.
Cet enseignement leurs fut donné par leur père bien sur, mais également par les meilleurs maîtres d’armes et prit, comme de bien entendu, de nombreuses années d’efforts acharnés.

Mais Harkana en avait assez de cette tradition familiale de combattant, elle n'était passionnée que par la magie et ses mystères...

Elle tenta bien de faire entendre raison à sa famille afin de pouvoir apprendre la magie qu'elle aimait tant mais ce fut peine perdue, ils ne voulurent rien entendre, se réfugiant derrière les traditions, comme a leurs habitude.
Harkana ne se satisfaisant pas de cette réponse alla voir le mage du village en cachette pour le convaincre de l’aider, ce qu’il refusa dans un premier temps étant un grand ami de son père.
Elle ne baissa pas les bras et continua de harceler le mage encore et encore…jours après jours…
Voyant l’acharnement de Harkana dans cette voie, il finit par accepter de lui enseigner la magie mais à une seule condition : continuer à apprendre le combat avec son père afin qu’il ne se doute en aucun cas de cet arrangement.

Harkana accepta en partie à contre cœur mais était trop contente de pouvoir enfin s’y mettre...

Cela dura comme cela des années, apprennent l’art du combat avec son père et son frère durant la journée, et s’esquivant le soir de la maison pour rejoindre ce mage en soirée. Jusqu’au jour, prévisible mais qu’elle pensait encore très éloigné, où le mage n’eut plus rien à lui apprendre…

Durant ces longues années d'apprentissage, sa complicité avec son frère Zartan ne fit que s'accroître au fil des explorations sans cesse plus dangereuses les unes que les autres qu'elle avait continués de faire avec son frère. En effet, ces explorations donnèrent place, petit à petit, à une sorte de compétition entre elle et Zartan, bravant pour cela des périls et des défis de plus en plus grands étant poussés par l’insouciance de la jeunesse et leur sentiment naissant d’invulnérabilité, qui était la suite logique de leur récent apprentissage.

Mais malgré cela, ces deux jeunes gens ne nourrissaient aucune animosité l’un envers l’autres, contrairement à ce que l’on aurai pu croire, demeurant comme à leurs débuts inséparable en toutes circonstance…

Harkana décida donc de faire part à son frère de ses aspirations magiques et de la situation qui faisait face à elle, qu’elle était bloquée dans l’apprentissage de cette discipline et qu’elle pensais de plus en plus à quitter le village prochainement pour trouver un nouveau mentor pouvant lui communiquer le savoir qu’elle ne possédais pas encore…

Tout d’abord surprit par cette révélation, Zartan, finit par l’encourager dans cette voies et l’aida dans la douloureuse épreuve qu’était le passage obligé de révéler cela à leurs parents et finalement de les convaincre qu’elle devait partir du village de son enfance et de son foyer.

C’est après de nombreuses discussions houleuse avec ses parents au sujet de son départ, qu’elle finit par avoir la bénédiction de son père et partit à la recherche d’un nouveau professeur, suivant pour cela toutes les informations et les on dit qu’elle pouvait glaner au fur et à mesure de ce long voyage naissant…

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Message par luneria » dim. 3 février 2008 à 20h06

Chapitre II: La recherche du savoir


Pour concrétiser cette quête d’un nouveau professeur de magie, Harkana était bien décidée à suivre toutes rumeurs et informations au sujet des mages de renom de ce monde.
Et c’est ce qu’elle fit, mais bien d’entres eux ne purent lui apprendre quoi que ce soit de nouveau, à son grand désespoir.
D’autres avaient des choses à lui apprendre, mais rien de très concluant, elle en voulait plus, beaucoup plus…

C’est alors qu’elle entendit parler d’une puissante magicienne que l’on décrivait tantôt comme bienfaitrice et tantôt comme la plus cruelle des sorcières.
Cela piqua sa curiosité et se mit en chemin afin de la trouver, ce qui n’allait pas être facile vu que personne n’avait pu lui dire avec précision où elle vivait, juste que cette magicienne habitait une grotte près du village de Gludin et qu’elle restait isolée du monde le plus souvent.
Ne se décourageant pas de cela, Harkana entreprit de la trouver coûte que coûte, sa soif de savoir était bien trop grande pour qu’elle renonce aux premières difficultés.

Après de nombreuses recherches infructueuses, fatiguée à ne plus savoir tenir debout, elle décida de se reposer un moment dans ce qui paraissais être un désert parsemé de grande montagnes brunes.

La nuit finit par tomber rapidement et Harkana ne pouvant plus résister à la fatigue s’endormit…

Brusquement, elle fut réveillée par des bruits étranges, regardant autour d’elle, elle ne vit pourtant rien de particulier mais les bruits devenaient de plus en plus forts comme se reprochant d’elle.
L’attente ne fut pas longue avant qu’elle ne vit apparaître une horde de fourmis géantes se dirigeant tout droit vers elle, sentant que l’affrontement serait inévitable, elle se mit à se préparer à cette attaque.
Au départ, Harkana réussi à brillamment se défendre contre ces insectes, mais elle fut rapidement débordée devant le nombre de ces fournis étant de plus en plus nombreuses au fil que le temps passait, se faisant finalement encerclée, acculée, et bientôt impuissante face à l’ampleur de cette nuée d’insectes.

Sentant peu à peu sa fin venir, elle se résigna à ce funeste destin qui semblait l’attendre dans les prochaines minutes, mais contre toute attente, les fourmis se mirent à s’éloigner d’elle et d’une étrange femme apparue d’on ne sait où…
Ces insectes paraissaient totalement effrayer devant ce curieux et énigmatique personnage qui pourtant ne faisait absolument rien dans ce sens.
En quelques instants, plus aucunes fourmis en vue…Intriguée par cet événement, Harkana décida de parler à cette femme afin de lui demander quelques explications.
Elle lui répondit brièvement qu’elle lui expliquerai tout chez elle et demanda à Harkana de la suivre, ce qu’elle fit bien évidemment trop curieuse d’en savoir plus.
Quelques minutes de marche plus tard, toutes deux se retrouvèrent devant un énorme rocher, où cette mystérieuse femme s’arrêta et lança une curieuse incantation qui fit trembler la terre aux alentours, puis cela ouvrit une brèche dans ce rocher laissant apparaître une sorte de grotte où elles pénétrèrent toutes les deux…

Cette grotte était en réalité la demeure de cette femme qui se présenta comme étant une magicienne se nommant : «Antea » et donna comme explication à ces récents évènements qu’elle avait eut souvent affaire à ces insectes et que maintenant, ces fourmis la craignait à tel point que sa présence suffisait à les faire fuir.
Harkana était très intéressée par se récit, trouvant que cette femme, Antea, devait être très puissante pour arriver à un tel résultat et se risqua donc à lui demander de devenir son apprentie.

Antea surprise par cette soudaine demande, réfléchit longuement à cette éventualité, ne connaissant encore rien d’Harkana. Elle prit la décision de ne pas l’aider mais devant l’insistance de Harkana, elle finit par accepter à certaines conditions :

- Qu’elle suivrait ses instructions à la lettre,
- Qu’en aucunes circonstances, elle ne se servirait de la magie pour tuer ou détruire des personnes innocentes,
- Et que jamais, elle ne pénètrerai au plus profond de la grotte.

Malgré tout intriguée par cette dernière condition, Harkana, accepta et devint par ce fait la nouvelle apprentie d’Antea.
L’apprentissage ne tarda pas à commencer, mais Antea voulait tout d’abord voir de quoi Harkana était actuellement capable avant de commencer réellement, lui faisant passer une innombrable quantité d’épreuves de toute sorte.
Puis convaincue du potentiel de son apprentie, lui ordonna d’étudier plusieurs livres de sorts qu’elle venait de lui remettre.

Bien que pas très enthousiaste face à l’étude de vieux livres poussiéreux, Harkana s’exécuta pendant de nombreux mois à étudier et à expérimenter les différents sorts contenus dans ces énormes livres, espérant que ça la conduirait prochainement à pratiquer de la magie de plus haut niveau.
Pendant tout ce temps, chaque nuit, Harkana voyait Antea pénétrer dans les bas fonds de la grotte et en revenir au petit matin, cela ne manqua pas de piquer sa curiosité et décida de s’y rendre lors d’une très rare absence de son nouveau mentor.
Quelle ne fut pas sa surprise d’y découvrir de très vieux manuscrits écrits dans une langue très ancienne, si ancienne qu’elle avait du mal à les lire. Se doutant que ceux-ci renfermaient des connaissances qu’Antea ne lui divulguerai jamais, elle entreprit de les étudier en cachette dès qu’elle avait la possibilité de le faire.

Cela lui prit énormément de temps et de patience avant de pouvoir assimiler l’ensemble des connaissances de tous ces manuscrits, surtout en s’efforçant de ne pas éveiller les soupçons d’Antea…
C’est uniquement, bien plus tard qu’Antea comprit se qui se passait dans son dos, suite aux résultats qu’eut Harkana aux épreuves suivantes. Comprenant qu’elle était devenue bien trop puissante face à elle, Antea prit la décision de la chasser de chez elle, priant que sa faiblesse d’avoir accepter une apprentie ne ferait pas jaillir dans ce monde une nouvelle puissance dévastatrice qu’elle aurait créée.
Harkana, voyant bien que son secret venait d’être découvert, accepta à contre cœur cette décision et s’en alla…
Mais la nuit suivante, elle s’introduit chez Antea afin de lui dérober les quelques manuscrits, les plus vieux de cette bibliothèque, qu’elle n’avait pas encore eut la possibilité d’étudier et surtout qu’elle ne voulait pas manquer d’étudier car ils contenaient comme elle le pensait une magie antique qu’elle n’était pas encore parvenue à assimiler.

Une fois ce forfait effectuer, elle s’éloigna le plus rapidement possible de chez Antea afin qu'elle ne puisse plus les reprendre. Puis se lança à la recherche d’un endroit tranquille où elle pourrait finalement acquérir cette magie d’un autre âge perdue à ce jour…

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Message par luneria » dim. 3 février 2008 à 20h07

Chapitre III: Une nouvelle quête de puissance


Tandis qu’elle approfondissait l’étude de ces vieux écrits, l’uns d’entre eux attira son attention…

Il décrivait l’histoire d’un masque maléfique créé il y a plusieurs siècles par un groupe de puissants mages à partir d’un fragment de la légendaire épée : la Zariche.
Il était sensé avoir comme elle sa propre conscience et permettre de décupler la puissance et la résistance de son porteur.

Le fait qu’il soit maléfique ne lui faisait pas peur, elle pensait avoir la force nécessaire à son contrôle, la seule chose qu’elle voyait, c’était qu’il pouvait accroître ses pouvoirs, ce qui pour elle, était devenu le but ultime de son existence.
En effet, depuis quelques temps et la lecture de ces manuscrits interdits, sa soif de pouvoir ne cessait de grandir en elle, n’en ayant jamais suffisamment, elle voulait atteindre un tel niveau qu’elle deviendrait pratiquement l’égale d’un Dieu.

Seul ce but suscitait encore de l’attrait pour elle…

Cette découverte était donc une véritable révélation pour Harkana, elle entreprit de se mettre à la recherche de ce masque mythique et de s’en approprier l’immense pouvoir.
Un tel pouvoir, qu’elle n’aurait de ce fait plus personne à craindre, même pas Antea qu’elle croyait à sa poursuite pour le vol des manuscrits, bien qu’il n’en fût rien.

Le tout était de savoir par où commencer ses recherche car le manuscrit n’en disait rien, juste la narration de la création du masque et de quelques possessions qu’il avait accompli avant de se perdre dans l’oubli pendant des siècle durant…rien sur son emplacement actuel, aucun indice, ni piste à suivre.

Harkana pensa que la seule solution était d’interroger à ce sujet tout les mage qu’elle rencontrerait, les obligeant à lui répondre si cela s’avérait nécessaire, il lui fallait ce masque, plus rien d’autre ne comptait.
Après avoir interrogé les différents mages que le hasard avait mit sur son chemin, elle possédait maintenant quelques indices mais rien de bien concluant, l’évidence se présentait à elle comme la foudre tombant sur la terre, la seule personne qui devrait savoir la renseigner était son ancien mentor Antea.
Cela lui paraissait d’une logique implacable, Antea, avait eut en sa possession ce manuscrit pendant des dizaines d’années, elle devait en savoir plus a ce sujet ou tout du moins avoir un autre manuscrit en parlant.

Bien décidée à le trouver, elle retourna prêt de la grotte d’Antea, attendant dans l’ombre qu’elle s’absente afin de pouvoir fouiller sa demeure à la recherche d’autres parchemins évoquant le masque et son emplacement éventuel.
L’attente fut très longue car Antea quittait rarement sa grotte, mais cela finit par arriver, Harkana se précipita dans les bas fond de celle-ci et fouilla tout dans les moindre recoins mais rien…Seulement une brève annotation sur l’un d’eux qu’un certain Valoror, un mage Orc, pouvait, le pensait-elle, avoir la réponse.

Elle se dépêcha de le rencontrer au village Orc et de le convaincre de lui répondre, sans succès, il n’était pas disposer à le lui dire.
Brûlant de savoir, elle le menaça, qu’elle aurait cette information d’une manière ou d’une autre, qu’elle l’obligerait à lui révéler l’emplacement.
Mais Valoror ne l’entendais pas de cette oreille. Harkana commença à s’énerver, le sommant de répondre à ses questions, puis voyant que cela ne servait à rien, elle le provoqua en duel afin de l’y obliger.
Le combat dura des jours et des jours, chacun refusant de céder mais au bout du 5ème jours, Valoror épuisé par ce combat, fit une légère erreur qui permit à Harkana de l’immobiliser et de le torturer quelque peu, suffisamment pour qu’il révèle l’emplacement du masque.
Il lui remit une carte des temps ancien révélant son emplacement mais cette carte ne lui servait à rien, le monde qu’elle représentait n’avait plus rien à voir avec celui tu temps présent, à par quelques vagues similitudes mais rien qui lui permettait de retrouver le masque rapidement.

Folle de rage, elle se remit à torturer le pauvre mage ne pouvant que subir ses atrocités et lui répétant que c’était la seule carte existante de son emplacement, que la seule solution était de comprendre cette carte et de l’adapter au notre monde tel qu’il est maintenant en extrapolant les divers changements qu’il a subit au cours des siècles.

Finalement, elle se résigna et laissa le vieux mage en vie et s’en alla avec la carte.

Harkana n’eut pas le choix, elle devait découvrir les secrets de cette carte pour atteindre son but, et continua à parcourir ce monde à la recherche d’un point commun entre ce monde et celui de la carte.


Elle devait absolument retrouver ce masque coûte que coûte...Un peu comme si il l'appelait à le retrouver...

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Message par luneria » dim. 3 février 2008 à 20h08

Chapitre IV: Le retour aux sources


N’ayant pas réussi à percer le secret de la carte et ayant passé plusieurs années loin de chez elle, le besoin de revoir sa famille se faisait sentir de plus en plus.
Ce qu’elle ne savait pas c’est si ce retour aux sources se passerait bien car les péripéties de son départ devait encore être bien encrées dans les mémoires des membres de sa famille et des gens de son village.

Harkana décida malgré tout d’y retourner, pensant que les énormes progrès qu’elle avait faits finirait par lui rendre la fierté perdue de son père.
Enfin, c’est ce qu’elle espérait…mais la réalité fut tout autre, les gens du village semblait avoir peur d’elle ainsi que ses parents, seul Zartan son frère réagissait comme si elle n’était jamais partie.

Cependant, ses parents acceptèrent de l’accueillir dans leur demeure mais Harkana voyais bien que cela n’était pas de gaîté de cœur. Son père et sa mère avaient l’air de faire très attention à ce qu’ils lui disaient tout en laissant filtrer, dans leurs regards, une peur contenue mais bien présente.

Elle apprit quelques jours plus tard que la nouvelle des tortures qu’elle avait infligées au mage Orc était parvenue jusqu’ici.
Elle comprenait maintenant pourquoi l’attitude de ses proches avait changé et commença à penser que ce retour n’était pas forcement une très bonne idée.


Une réputation de mage maléfique lui collait désormais au corps…


Seul l’attitude de son frère envers elle la poussait à rester, leur complicité était restée intacte, comme dans leur enfance.
Rien n’avait changé de ce côté la, leurs jeux, leurs soif d’aventure, rien de rien …

Le jour suivant, ils décidèrent tout deux de refaire une petite exploration comme ils le faisaient dans le temps, en quelque sorte pour se rappeler les bons souvenirs de cette époque.
Tout ce passa très bien, ils avaient l’impression d’être revenu au bon vieux temps, là où leur insouciance et leur témérité leur permettaient de braver tous les obstacles devant eux.

Une fois de retour au village, Zartan était très impressionné des pouvoirs que sa sœur procédait et voulu en savoir plus, savoir ce qu’elle avait fait pendant toutes ses années d’absence.
Il lui posa donc la question et Harkana, se sentant en confiance, lui raconta son périple dans les moindre détails et qu’elle recherchais un masque perdu depuis des siècles pour lequel elle n’avait qu’une vieille carte afin de le retrouver mais que cela restait encore inaccessible pour elle.

Intrigué par ce récit, Zartan lui demanda de voir cette carte, mais Harkana n’en voyais pas l’utilité, son frère ne saurait sûrement pas l’aider à retrouver le Masque.
Finalement elle accepta et après quelques minutes, Zartan cru reconnaître un point de cette carte se trouvant non loin de là.
Il lui proposa d’aller vérifier sur place et que si cela s’avérait exacte, ils pourraient tout deux extrapoler l’emplacement du fameux Masque à partir de ce point.

Deux heure plus tard, les voila sur place et effectivement c’était bien là, ils avaient finit par trouver un point commun entre le monde de la carte et le monde actuel.
Maintenant, par déduction des deux compères, ils évaluaient tout deux l’emplacement probable du Masque et décidèrent de s’y rendre le lendemain matin.


Ils préparèrent quelques provisions pour le voyage et se mirent en route…

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Message par luneria » dim. 3 février 2008 à 20h08

Chapitre V: Une étape de plus


Au petit matin, comme prévu, commença la longue marche vers ce qu’ils pensaient tout deux être la cachette du Masque…

Mais finiraient –ils par le trouver un jours ?

Une fois arrivé sur place, ils commencèrent par se reposer un peu puis ils se dirigèrent vers l’entrée de l’édifice où ils trouvèrent gravé dans la roche un message d’avertissement les somment de rebrousser chemin avant que le pire ne leur arrive.

Ce message avait apparemment été écrit dans la même langue que le parchemin et les annotations présente sur la carte, ce qui les renforçaient dans l’idée qu’ils ne s’étaient pas trompé d’endroit et que cette quête touchait enfin à sa fin.

Se doutant que cet avertissement, n’était pas là pour rien, ils prirent quelques minutes afin de se préparer à toute éventualité, puis pénétrèrent prudemment dans la première salle mais leur présence avait déjà été détectée par les nombreuses créatures peuplant désormais l’endroit.
Ils ne fallu pas attendre plus de quelques secondes avant que certaines d’entre elles passent à l’attaque, il allait falloir se défendre…

Zartan et Harkana n’eurent pas grand mal à renvoyer ces montres dans l’enfer qui les avait vu naître mais ce n’était là que la première salle, quelles surprises leurs réservaient les pièces suivantes ?
Se pourrait-il que des créatures plus redoutables et plus féroces protègent ces lieux ?

La réponse à ces questions ne se fit pas attendre, dès la pièce suivante, ils étaient déjà plus résistants et cela s’aggravait au fur et à mesure de leur avancée mais pour l’instant ils tenaient bon.
Ce n’est que quelques salles plus loin que Zartan commença à douter de leur réussite et proposa à sa sœur de sortir de ce dédale sans fin avant d’y perdre la vie, qu’ils pourraient revenir plus tard avec d’autres combattants, que le risque serait moins grand de cette manière.
Mais Harkana ne voulait rien entendre, il lui fallait ce Masque et rien ni personne ne pourrait l’en dissuader...

Elle réussit par son insistance à convaincre Zartan de continuer les recherches et de s’enfoncer plus profondément encore dans ce véritable labyrinthe d’épreuves et de souffrance.
Seul leur but leur permettait de continuer sans relâchement, tuant et massacrant toutes ses entités hostiles qui ne désiraient qu’une seule chose…Leur mort à tout deux !

Bien des pièces plus tard, ils finirent par arriver dans une espèce de sanctuaire contenant un coffre de pierre qu’ils s’empressèrent d’ouvrir non sans un certain soulagement de leur tant espérée découverte. Mais…
Vide…Le coffre était vide, dépouillé de son contenu…

Tant d’efforts pour cela !

Qu’était-il devenu ?
Où se trouvait-il ?
Qui les avait devancés ?

Tant de questions qu’ils eurent le temps de ressasser lors du chemin du retour, découragés par un tel résultat, tout ces combat, ces meurtrissures dans leur chaire, heureusement sans gravités, leur donnaient un profond sentiment d’échec…

Les revoilà bredouille, à la case départ !

N’ayant d’autre choix que de découvrir sa nouvelle cachette pour autant qu’ils désirent, encore, continuer cette quête insensée…

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Message par luneria » dim. 3 février 2008 à 20h09

Chapitre VI: L'appel


Ayant perdu tout espoir de retrouver le Masque après cet échec cuisant, ils se retrouvaient de nouveau au village à soigner leurs blessures respectives.

La Vie normale reprenait peu à peu son cours normal pendant leur convalescence…

Nos deux compères, bientôt complètement remit, languissaient de reprendre leurs activités, trouvant leur repos forcé trop long et ennuyant au possible.
Mais cette longue période permit à Harkana de réfléchir à sa quête et enfin devant l’évidence, y mettre un terme définitif car ne voyant plus aucune possibilité de recherche et de piste d’aucune sorte.

Résignée, elle entreprit de reprendre la vie de famille qu’elle aurait dû avoir sans son départ, il y a bien des années.
Mais elle sentait bien que la majorité du village ne faisait que la tolérer parmi eux, sûrement dû au respect que ses parents inspiraient dans la communauté.
Elle tenta quand même le coup, trouvant qu’elle n’avait plus rien à perdre de se côté-là…

Peu à peu, au fil que semaines et que mois passaient, la méfiance des gens envers elle commença, doucement, à s’estomper quelque peu.
Elle avait dû pour cela faire profil bas et mettre sa magie au service des habitants du village ainsi que reprendre l’entraînement au combat que son père dispensait maintenant à de nombreux mais prometteurs jeunes gens.
En effet, à sa grande surprise, pendant ses années d’absence, la réputation de l’entraînement promulgué par son aïeul avait atteint des proportions sans borne, devenant de par ce fait, une véritable école de combattants.

Les participants à ses cours ne se limitaient plus seulement aux jeunes du village mais bien à la majorité des jeunes de la région toute entière, même quelques humains et quelques Orc avait fait le déplacement pour bénéficier de ces leçons de combats.
Il fallait se rendre à l’évidence que son père avait, maintenant, atteint des sommets dans cet art et que son enseignement avait obtenu la renommée qu’il méritait…

Très fière de lui, elle décida de continuer ces cours malgré le fait que cette discipline ne l’intéressait nullement, face à la magie qui retenait toute son attention et sa préférence, mais son père méritait bien cet effort de sa part…

L’un de ces nouveau combattant attira peu à peu son attention, par son adresse, sa bravoure et la dextérité remarquable qu’il avait atteint en peu de temps au maniement des doubles épées qui était devenu sa spécialité.

Elle voulu savoir qui il était, et se renseigna auprès de son frère Zartan dans se sens…

Il lui révéla que c’était un humain originaire de Giran et se nommant Orion mais qu’il n’en savait pas beaucoup plus sur lui.
Ces informations était bien entendu un bon début mais insuffisante pour elle qui était de plus en plus intriguée par ce personnage, lui, qui hantait ses songes régulièrement mais sans, pour cela, en connaître la raison.

Un jour, Orion, ayant remarqué depuis quelques temps l’intérêt que lui portait Harkana, se rendit dans la clairière où elle se rendait toujours pour s’exercer à sa discipline favorite…La Magie.
Afin de pouvoir l’aborder à l’écart de la foule et sans crainte d’être déranger, il attendit son arrivée sur place, caché dans un petit bosquet non loin de là.
Ce soir là, Harkana tardait à venir s’entraîner, ce qui fit monter graduellement l’impatience d’Orion à la voir, mais soudain, la voilà qui s’approchait tranquillement de la clairière, ne soupçonnant nullement sa présence, commençant comme à son accoutumée, ses incantations.

Ne tenant plus en place, Orion, prit son courage à deux mains et s’en approcha tout doucement, mais Harkana ne l’ayant pas reconnu tout de suite lui lança un sort d’immobilisation pensant avoir affaire à un agresseur quelconque.
Consciente peu après de sa m éprise, elle leva le sort rapidement et se dépêcha de lui demander si il n’avait rien de grave mais Orion n’avait en fait eut plus de peur que de mal dans cette mésaventure.

L’aspect bénéfique de cette bévue leur sauta rapidement aux yeux, le contacte était établi entre les deux jeunes gens, qui finirent la nuit dans une longue discussion sans fin qui se répéta le lendemain et les jours suivants, donnant à chacun d’entre eux un sentiment de complicité et d’affection profonde, se traduisant peu à peu en une idylle naissante…

Leur bonheur était complet, et après la fin de leur entraînement, ils décidèrent tout deux d’aller vivre ensemble dans la patrie d’origine d’Orion.
Ils y construisirent une ravissante chaumière non loin de l’arène de Giran passant y couler des jours heureux et une vie sans histoire.

Mais c’est là que les problèmes commencèrent pour Harkana…

Chaque nuits depuis leur emménagement dans cette maison, elle faisait le même cauchemar, une voix lui disait : « Tu m’as longtemps cherché sans succès, je vais t’aider à me trouver ! », puis des images d’une grotte lugubre et humide s’imposait à elle ainsi qu’un sentiment d’oppression croissant qui finissait par la réveiller en sursaut…

Nuits après nuits, le calvaire continuait. Elle en parla à Orion qui s’empressa aussitôt de prévenir son frère de ce qu’il se passait. Zartan se rendit le plus rapidement possible chez eux afin d’avoir le fin mot de l’histoire, craignant le pire pour la santé d’Harkana si cela persistait.

Zartan et Harkana se doutèrent très vite qu’une seule chose pouvait en être la cause…Le Masque…Il avait du percevoir, par on ne sait quel moyen, que tout deux le recherchais depuis des années sans pour cela le retrouver.
Il devrait sûrement en avoir asser de les attendre afin de revivre une nouvelle fois et avait donc, le pensaient-ils tout deux, prit les choses en mains pour accélérer son avènement.

Orion n’étant pas au courant, ne comprenait rien du tout à cela et ils durent donc lui raconter en détails se qu’il se passa lors de cette quête qu’ils avaient finit par abandonner.

A la fois horrifier et surprit par ses confidences, Orion tenta de comprendre les motivations qu’Harkana voyait resurgir en elle, mais n’y parvenait pas, et tenta de la convaincre de ne surtout pas reprendre ses recherches insensées.
Ce qui donna lieu à une discussion aussi longue que mouvementée entre les trois compagnons qui finirent, malgré tout, par aboutir à un accort. Ils allaient tout de même partir à la recherche du Masque et tenter de le détruire afin qu’Harkana ne souffre plus et que surtout elle ne soit plus tentée par ce désire incontrôlable de posséder ce masque.

Il fallait donc retrouver cette grotte le plus rapidement possible mais laquelle était la bonne, la région n’en manquait pas !

Ne se décourageant pas, ils décidèrent de les explorer une à une jusqu’à ce qu’ils finissent par le retrouver, pour le bien d'Harkana tout d'abord et ensuite pour le bien de ce monde…

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Message par luneria » dim. 3 février 2008 à 20h09

Chapitre VII: Sa naissance au Mal


Zartan et Harkana, épuisés par des semaines de recherches infructueuses, se mirent en quête d’une auberge accueillante dans un village voisin afin de se reposer quelques jours.
Malheureusement, ce repos fut de courte durée car Harkana entendait toujours cette voix dans sa tête chaque nuit où qu’elle se trouve, inquiétant de plus en plus Zartan sur la santé mentale de sa sœur si le Masque continuait à leur échapper…
Ce dernier message du Masque, au-delà des images de la grotte habituelle, lui disait :
- « Vous êtes tout proche… Je le sens…Viens me chercher… »

Cependant, nos deux compères ne connaissaient plus aucune grotte dans les environs, ils pensaient les avoir déjà toutes explorées.
Ne sachant plus où chercher, ils décidèrent de se renseigner auprès des villageois mais sans grand succès… Ils quittèrent, donc, ce village errant de si de là, étant toujours à la recherche de ce lieu qu’ils commençaient, tout deux, à envisager l’inexistence, tout en se gardant bien de ne pas l’avouer à l’autre pour garder le peu de courage qu’ils avaient encore…

Soudain, pour la première fois, le Masque se fit entendre en plein jour, alors qu’elle était éveillée…

- « Tu m’as enfin trouvé, je suis là ! »

Harkana, ne comprenant pas où le Masque pouvait bien se trouver, dit à son frère :

- « Il viens de me dire qu’il était ici ! »
- « Ici ? Mais il n’y a pas de grotte ici ! » lui rétorqua Zartan
- « Si ! C’est bien ici ! Il nous reste juste à en trouver l’entrée »

Se trouvant dans une vaste prairie bordée de quelques bosquets, ils se mirent à les fouiller les uns après les autres…
Et en effet, l’un d’entre eux, dissimulait bien se qui semblait être une ancienne grotte dont l’entrée s’était éboulée et recouverte de végétation avec le temps.
Ils entreprirent de tout dégager et de se servir de quelques branchages en guise de torche de fortune, pour leurs permettre d’enfin l’explorer…

Lugubre et humide, cette caverne, paraissait interminable jusqu’à ce passage étroit qui finissait par donner sur un plus grand d’hauteur d’homme qui était curieusement pavé de pierres taillées… Cela ne voulait dire qu’une seule chose, ils étaient sur la bonne voie, il ne suffisait plus qu’à suivre ces dalles jusqu’au bout… Jusqu’au Masque…

Ce chemin les mena tout droit à une sorte de crypte contenant un tombeau, magnifiquement orné, surement celui d’un Roi ou d’un Empereur, pas moins !
Le respect que leur donnait cette salle passant, et étant bien décidés à faire taire ce Masque une fois pour toute. Ils profanèrent cette sépulture pour y découvrir qu’un bouclier, une épée à deux mains et une grande armure protégeant un squelette très bien conservé, n’ayant plus qu’un petit morceau de peau flétrie sur le visage…

Zartan, tout en s’approchant prudemment du corps afin de mettre la main sur l’objet de leurs recherches, se rendit compte que ce restant de peau, n’était en fait que lui… Le Masque.
Il tenta bien par tous les moyens de le retirer, de le couper, de le brûler mais en vain, rien ne pouvais le détruire, ils avaient passé tout ce temps à sa recherche et enfin trouvé, ils ne pouvaient mettre fin à cette menace.

Même la magie d’Harkana n’y faisait rien…

C’est au moment où Zartan laissa parler sa rage et son dépit en détruisant une bonne partie de ce squelette, qu’il se blessa sur l’épée, laissant ainsi couler quelques gouttes de son sang sur le crâne toujours intacte de ce monarque.

Après quelques secondes, sa surprise fut entière, non pas à cause de sa coupure en elle-même mais surtout par la vision de ces quelques gouttes de sang qui semblaient être comme aspirée par le Masque, lui permettant peu à peu de reprendre vie, retrouvant un aspect neuf et lisse.
La vue de ce phénomène fit reculer Zartan de quelques pas, puis il se retourna vers sa sœur afin de l’avertir du danger mais un peu tard…

Il vit, soudain, Harkana prise par une sorte de transe, comme subjuguée par le Masque, elle ne le quittait plus des yeux, figée telle une statue de marbre. Une seule explication lui venait à l’esprit, cette abomination tentait de prendre le contrôle de l’esprit de sa sœur.

Ensuite, la voix se faisait retentir de nouveau :

- « Harkana, tu es venu pour moi, viens me prendre ! »
- « Je ne suis pas ici pour cela, je suis là pour te détruire » répondit-elle dans un relent d’énergie. Mais la voix continua de répéter inlassablement la même phase :

- « Viens me prendre ! et nourrit moi encore ! »

Zartan, voyant le manège, tenta de faire reprendre ses esprits à sa sœur mais sans aucun succès, le Masque semblait être arrivé à ses fins.
Et en effet, il n’y pouvait plus rien, le Masque disparu brusquement du squelette et réapparu sur le visage d’Harkana.
Dès cet instant, Harkana ne paraissait plus le reconnaitre, le repoussant violemment lorsqu’il avait tenté de lui ôter le Masque du visage et maintenant, se dirigeant vers lui d’un air menaçant tout en préparant un de ses sorts les plus puissants.

Sachant qu’il ne pourrait rivaliser avec sa magie, il essaya de se défendre du mieux qu’il pouvait car s’était sa sœur, il ne pouvait tout de même pas la tuer, il fallait qu’elle reprenne ses esprits coûte que coûte sinon l’un d’entre eux finira par y laisser la vie.

Ne pouvant se résoudre à lui faire du mal, il accusa les coups tant bien que mal pendant de longues minutes interminables, avant de succomber aux asseaux répétés et de plus en plus puissants de sa sœur.

Elle, resta sans un mot, pendant qu’elle regardait son frère s’écrouler face contre terre… comme si s’était un vulgaire étranger, même un ennemi de longue date lui aurait fait plus d’effet en mourant car sa seule réaction fut de retirer le Masque de son visage et de le plonger dans la marre de sang naissante coulant de son frère, juste le temps que le Masque se nourrisse, puis le replaça aussitôt sur elle comme un besoin viscéral, tout en se dirigeant vers la sortie.

Harkana prit son temps pour rejoindre la sortie de la grotte, comme si rien ne s’y était passé, n’ayant aucune réaction particulière permettant de savoir l’étendue de l’influence de son nouveau compagnon.

Seule les prochains évènements nous fourniront… Peu être… Une réponse…

luneria
Cougar
Messages : 13
Inscription : jeu. 1 novembre 2007 à 08h49

Message par luneria » dim. 3 février 2008 à 20h10

[HRP] Si vous etes arrivé jusque la, félicitation, vous pousserez peut être un peu plus loin et m'envoyer un MP pour me dire se que vous en pensez. N'hésitez pas, toutes remarques est constructive ^^


Chapitre VIII: Le Bannissement


Chapitre IX: Une soif insatiable


Chapitre X: La symbiose parfaite

A suivre...

[HRP] Pour la suite, j'ai besoin d'un item que je ne possède pas encore, un masque noir : le "Gran Kain's Black Mask" donc, patience ^^