A la recherche d'un disparu ...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

A la recherche d'un disparu ...

Message par Nylan » mer. 28 novembre 2007 à 01h32

Giran, une nuit plutôt froide pour cette période de l’année …
Au détour d’une ruelle, une taverne où l’entrée plus que chaleureuse éclairait une partie des dalles recouvertes de mousse, végétation qui dans cette impasse poussait depuis des années et oubliée des services publics, par la fréquentation incessante des poivrots du quartier, ne donnant a personne envie de s’y aventurer.
Sauf peut être si l’on souhaite trouver réponses a ses questions, celles sur lesquelles nous buttons depuis fort longtemps…

Un homme de taille moyenne, pas plus haut qu’un orc, encapuchonné, attendant entre deux maisons, observait là depuis quelques heures, attendant que le plus de monde possible entre dans ce trou à sacs a vin.

Puis quand il fut satisfait de la présence d’assez de commères de rues dans la taverne, il s’y engagea, laissant sa cape claquer a terre en faisant le premier pas, puis la laissant trainer a terre tout en s’approchant de la porte.

Deux gardes (si c'est comme cela que nous pouvons les appeler), étaient présents de chaque côté de la porte.

L’un portant une jambe de bois, l’autre, borgne, n’ayant que quelques dents lui restant sur la mâchoire.

Les deux clodos voyant, ce qui pourrait être un sombre, de part les remontées du tissu de la capuche sur les cotés de celle ci et son teint sombre et très pale a la fois, s’approcher de l’établissement, grognèrent à son approche.
Le sombre n’eut qu’a repousser légèrement sa cape au niveau de la taille pour laisser apercevoir une dague d’une grande qualité, ce qui pour les deux ivrognes, fut pris pour un « laisser passer » sur le champs.

Le sombre posa une main froide sur la porte, puis d’un seul coup poussa fortement dessus la faisant s’ouvrir complètement et très rapidement.
La porte claquant sur une table, fit se retourner tous les manges merde de la taverne vers le sombre encapuchonné.
Plusieurs se mirent à aller à la rencontre du nouveau venu, s’arrêtant face a lui, sentant un froid à mesure qu’ils se rapprochaient de lui.
Le sombre releva légèrement la tête laissant apparaître sur les deux extrémités de ses lèvres, deux crocs pointus, puis il sourit légèrement.
Les poivrots apercevant cette partie du visage n’osèrent s’approcher plus, mais reculèrent tous et retrouvèrent leurs places.

Le sombre s’approcha du comptoir, s’assit sur une chaise face au tavernier puis fit signe a celui-ci d’approcher et de tendre l’oreille.

Le tavernier, hésitant, s’exécuta après quelques secondes de réflexion.
Puis d’une voix extrêmement calme et douce, le Vampire se mit à parler, un froid s’installant autour de lui :
- Aurais tu déjà vu cette personne mon brave ?
Il posa un feuille de papier sur la table, puis posant sa main dessus la glissa vers le tavernier.
L’homme ne regardant même pas la feuille lança un regard noir au Vampire et lui lança en pleine figure :
- Je ne l’ai jamais vu et puis si je l’aurais vu je ne vois pas pourquoi je donnerais une information à un simple voyageur qui n’ose même pas consommer dans mon établissement.
Le sombre attrapa a une vitesse fulgurante le col du tavernier et approcha sa tête contre la sienne.
- Réponds moi crétin…
A ce moment quatre poivrots se levèrent et coururent vers le sombre qui n’eut aucun mal a les planter de sa dague après avoir lâcher le tavernier, en laissant un en vie.
Puis ce dernier croyant à un miracle de ne pas être mort, se releva en tentant de partir par la porte arrière.
Le Vampire attrapa le survivant par le cou avant de l’approcher de lui, puis se saisit du reste de cheveux du malheureux en penchant son cou violemment, puis lui planta ses crocs dans la jugulaire.
Il laissa le corps de l’alcoolique s’étaler a terre, puis se retourna vers le tavernier qui regardait la scène horrifiée.
Il sauta par-dessus le comptoir, les autres occupant de la taverne n’osant approcher et regardant le spectacle, puis se saisit du tavernier une seconde fois.
- Et voila mon brave, ma consommation… et maintenant, ma réponse…
Il reprit d’un geste élégant et rapide la feuille derrière lui sur le comptoir et la mit face à l’homme pour qu’il voit bien.
- As-tu vu cet orc ..
La feuille représentait un orc d’une très forte corpulence, chauve, avec des tatouages sur le visage.
- Tu vois cet orc, il se nomme DogMaël et j’aimerais le retrouver avec tes informations…
- Le .. un orc dans le genre a été aperçu à la forge des Dieux messire.. *tremblant de partout*
- Je le sais déjà et j’ai déjà été voir sans le trouver, tu ne me sers à rien donc dommage pour toi…
Le Vampire retira la dague de son fourreau puis la passa sous la gorge du tavernier.
- Merci tout de même pour cette coopération forcé mon brave *penchant la tête sur le coter en souriant*.
- De.. de rien…
Le sombre enfonça quelque peu sa dague dans la gorge du patron et la glissa rapidement sur le côté coupant net cette dernière.
- Voilà qui ne sert a rien d’aller écouter les paroles de vieux débris puants comme vous tous. *assez fort pour que tous entendent*
Le reste des occupants de la bâtisse restèrent à regarder le Vampire sortir, réajustant sa capuche puis entrouvrant la porte où paraissaient déjà quelques rayons du soleil.
Le sombre sortit de sa poche un masque blanc puis le posa devant ses yeux avant de sortir de la taverne silencieux, les poings fermés, énervé de ne pas avoir reçu de renseignement potable à ce sujet…

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 2 décembre 2007 à 08h01

Oreilles indiscrètes, ou langues bien trop pendues... beaucoup de mots pouvaient parvenir à la Sombre...

[...]

Le regard perdu sur l'étendue d'eau face à elle, elle réprima un sourire en voyant deux enfants plus loin se batailler la plus grosse pierre à envoyer dans l'eau.
Puis.. elle fit demi-tour les laissant à leur simple jeu, et reprit son expression habituelle.
Arrivée au détour d'une ruelle, quelques bribes de mots lui parvinrent aux oreilles.

Elle se glissa dans l'ombre tranchante de l'angle d'un mur quand elle entendit le mot "Vampire". Les deux badots semblaient parler d'une soirée dans une taverne, où un Sombre était venu pour récolter quelques renseignements.
Jusque là, rien ne la retenait plus longtemps à écouter leur bavardage. Après tout, quelques vampires errants sans grande importance avaient envahit les terres. Elle s'apprêta à reprendre sa route mais le nom de "Dogmael" la cloua sur place.

Dogmael... Elle chassa un instant l'image de son ami de sa tête et épia encore un instant les deux hommes. Le Sombre n'aurait semble-t-il pu obtenir aucuns renseignements...
C'est alors que l'un des deux hommes avoua être sorti après le départ du "Vampire" et pu entrevoir que celui-ci placait un masque blanc sur son visage.
Basha fronça les sourcils... Si c'était un des siens, elle devrait en avoir le coeur net...
Il était encore tôt... Bien trop tôt...

Elle releva le col de son armure, puis furtivement glissa dans une ombre à quelques pas, lentement elle reprit sa marche comme si de rien n'était... Elle chercha un moyen de contacter... une autre personne.
Elle tentera aussi de faire la lumière sur ce fameux "Vampire" qui devrait sûrement être dans ses alentours étant donné qu'il connaissait Dogmael...

Les enfants non loin de là se remirent à crier... mais elle continua son chemin sans réellement y prêter attention.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité