Harveth

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Harveth

Message par valkiryon » sam. 1 décembre 2007 à 18h05

Harveth a été élevé par son frère, Venul, un chasseur de démon, de très grande renommée.
Harveth ne voyait son frère qu'en fin de semaine, ce dernier etant trop pris par son travail ...
Venul le chasseur de démon, Harveth ne cessait d'entendre cette phrase ... que ce soit à l'école, à l'église ... Il était très fier de son frère bien sûr ... mais d'un autre côté, il lui en voulait.
Il lui en voulait de ne pas être suffisament présent ... c'est ce qu'il se disait.
Mais au fond de lui, Harveth détestait son frère ... pourquoi ? Pure jalousie ... Malgré cela, il ne laissait rien paraître.

Néanmoin, Harveth, le jeune homme sans talents, respectait son frère, en partie à cause du travail de ce dernier. " Tuer des démons " ... cela laissait le jeune homme reveur. Il decida très vite d'en faire son metier à lui aussi.
Il voulait être reconnu et respecté comme son grand frère. Mais malheureusement, il n'avait aucun talent. Et comme si cela ne suffisait pas, il n'avait aucune motivation, il ne fît jamais rien pour aller de l'avant ...
Harveth respectais, admirais et détestais son frère ...
Venul, quant à lui, aimais son frère, mais étais degouté par le peu de talents et de motivations de ce dernier ...

Un jour, Venul decida de remettre son frère sur le droit chemin.

La pluie tombait abondement ... le vent était glacial et puissant, le sol glissant ... Venul passa son petit frère à tabac, avant de retourner sur son lieu de travail, une grotte dans laquelle se reunissaient tous les chasseurs de démons, ou plutôt, ceux connus sous le nom de Hadanita, Les chasseurs du crépuscule, parfois surnommer " les ombres ".
La haine qu' Harveth nourrissait envers son frère ne cessa plus de grandir à partir de ce jour. Mais les habitudes des deux frères ne changèrent pas pour autant, Venul retournait voir son frère en fin de semaine.

Jusqu'au jour ou il ne revînt pas ...
Venul, le terrible, le surpuissant, le meilleur chasseur de démon de Hadanita, fût mis à mort par l'une de ces créatures qu'il chassait avec tant de rage.

Harveth prit connaissance du nom de la bête ... L'arrache coeur ... plus communement appellé Valkiryon.

Un sentiment de colère et de haine frappa le jeune sous-doué. Il se jura à lui même de mettre à terre le démon qui a lachement assassiné son frère ... ce frère qu'il detestait tant. Et ainsi, pouvoir faire en sorte que son frère soit fier de lui ...
Dernière modification par valkiryon le ven. 4 janvier 2008 à 22h47, modifié 3 fois.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 17 février 2008 à 02h00

Harveth continua de s'entrainer pour arrivé à ses fins ... Lui et cinq amis, dont trois chasseur de démons décidèrent de chasser aux alentours de Rune, Territoire qui désormais se trouve entre les mains de l'ordre d'Ambre. La partie de chasse étais Agréable, Harveth progressais de plus en plus ... C'est alors, qu'une épée, sortie de nulle part, tomba au sol, aux pieds d'Harveth. Ce dernier hésita un instant, puis s'empara de cette dernière. Une étrange lueur, d'une couleur rouge sang entoura le corps de l'humain.
Une fois la lueur et la fumée dissipées, Harveth n'étais plus. A sa place, un démon, vétue d'une armure lourde en or, d'une cape déchirée, et bien sur, l'épée en question dans la main.


[ image externe ]

Le démon en question, répondant au nom de Zariche, prit un malin plaisir à tuer ceux qui chassaient avec Harveth, puis se dirigea vers la ville de Rune, où il fit un véritable massacre, avant d'être finalement maitriser par les gardes.
A son reveil Harveth étais conscient de ce qu'il s'étaie passé.
Le chasseur de démon fût transformé, pendant un temps, en démon à la puissance stupéfiante, et d'une cruauté sans limite.
Conscient que c'étais mal ... Harveth n'en étais pas moin intriguer par cette force qui l'avais saisie. Cette déflagration, ce pouvoir ne l'avais pas laisser indifférent.

Finalement, Harveth alla se confesser auprès du prêtre de l'église de Giran.

[ image externe ]

Il reprit ses esprit, mais au fond de lui, son coeur fût grièvement noirci par cette journée.
L'emprise du démon, elle avais pris sa retraite, mais Harveth continua de se dire qu'avec un tel pouvoire, il pourrais mettre aisement Valkiryon à terre.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 29 février 2008 à 08h44

Le jeune " chasseur de démons " mis récement l'une de ces créatures à terre. Fous de joie, il alla aussi tôt annoncer la bonne nouvelle à " son ordre ". Ces dernier n'avaient pas l'air enthousiasmer, mais prirent tous de même Harveth au sein de leurs groupes. Ils lui confièrent très vite sa toute première mission ... Il semblerai que Hadanita ai quelque chose derrière la tête, concernant le jeune et naïf Harveth.

[ image externe ]
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-