Yelena et Irina

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Thorolf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 28
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h01

Yelena et Irina

Message par Thorolf » lun. 11 juin 2007 à 21h11

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire.

Je me nomme Yelena, je suis née dans les montagnes du nord près des mines tout comme Irina ma soeur aînée. Nos parents tenaient une petite confiserie qui marchait pas mal, tout le monde venait de loin pour acheter des sucreries. Notre père voulait que ne reprenions son petit commerce, il nous apprit tout ce qu'il savait mais malgré tout ses efforts ma soeur n'arrivait pas à fabriquer le moindre bon, enfin si mais ils étaient infectent... Mais chute ne le répétez pas sinon elle me fera encore la gueule!
Enfin bref elle préférait l'air de la montagne et les balades dans la nature à la fabrication de sucrerie. Donc du coup nos parents décidèrent de lui confier l'importante tache de nous trouver des ingrédients pour que l'on puisse produirent tout types de sucreries. Tandis que moi et mes parents nous fabriquions les confiseries.
Au file des années nous vîmes Irina s'éloigner petit a petit de nous, ses voyages duraient de plus en plus longtemps et sa soif de découverte et de voyage était de plus en plus forte. Un jour, elle nous annonça qu'elle voulait nous quitter pour explorer le vaste monde. Elle prépara ses affaires et pris la direction de la grande citée de Giran.

Quelque années plus tard elle n'était toujours pas revenus, ayant passer tout mon temps à apprendre à créer des confiseries je décidai à mon tour de me séparer du domaine familiale pour ouvrir ma propre boutique, le nom étais déjà tout trouvé, "A la p'tite confiserie". J'imaginais déjà la foule s'amasser dans ma boutique.
Je pris la direction de la grande citée tout comme ma soeur et peut être vais-je la retrouver, enfin je l'espère...
Un bon Nain est un Nain mort. Agonisant à la rigueur…
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Yelena et Irina

Message par Lotradas » dim. 16 mai 2010 à 15h41

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso