Kalae

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Astarte
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 19 juin 2007 à 17h49

Kalae

Message par Astarte » mer. 5 décembre 2007 à 11h36



Les créatures de ce monde ont le don d’être mystérieuses, ainsi que celui de se mettre sur des routes parfois inattendues.
Laissez moi vous compter mon histoire, moi, Kalae.

J’ai entamé ma vie à Heine, si belle cité où j’ai pu apprendre beaucoup sur mon peuple, sur ma race.
Les gens qui m’entouraient avaiten ce principe : nous sommes dignes, proches de la lumière, que nous devons a tout prix préserver du mal.
Des phrases un peu vagues pour mon jeune âge, mais, à ce jour, j’ai pu saisir cette notion, que je partage à présent.

Ma présence est à présent utile, et j’en suis désormais convaincue, j’aide mon peuple, à se diriger vers Eva, une tâche importante qu’un événement m’a révélé.
Alors que je me baladais, près du quai situé au Nord de Heine, mon pied dérapa, et je me suis retrouvée dans une eau que je ne pouvais vaincre ne sachant pas nager.
C’est alors qu’une sorte de créature venue a moi, elle était presque invisible dans mon malheur, mais elle finit par m’éjecter de l’eau.
Après un instant où je repris ma respiration, je constatai devant moi, une licorne bleue comme les Abymes, et derrière elle, un elfe qui semblait s’inquiéter de ma santé, en m’interrogeant, en m’observant.

Puis en me voyant récupérer de ce périple, je le vis continuer sa route, calmement, avec une prestance inoubliable.

C’est alors que ma curiosité prit le pas, et que je mis à rechercher de quoi il en retournait.
Je trouvai des vieux livres qui parlaient de licornes, je fus alors éblouie par tant de renseignement.

Je me dirigeai ensuite, au temple d’Eva, où je pus parler de ce que je savais, à un prêtre.
Il m’indiqua que cette voie était difficile, que la concentration qui était nécessaire était grande, mais que si j’étais prête a suivre ce chemin, il m’y aiderait volontiers.
C’est ainsi que débuta mon apprentissage, et que mon aide commençait envers les âmes qui passaient à travers mes invocations, mais cela ne s’arrêtait pas là, je rependais également une parole saine, à quiconque voulait en savoir d’avantage, sur ce que nous sommes, tout comme ma curiosité me pousse à savoir, qui est l’inconnu dont les intentions ne me semblent pas néfastes.

Je ne pense pas être capable de rendre le monde plus lumineux,tout comme est le souhait de mes ainés,cependant,je pense être capable de l'adoucir,ne serait-ce qu'un peu,ne serait ce..,qu'un instant..même un court instant.

Les créatures de ce monde,ont le don d'être mystérieuses,oui,mais tout semble plus clair,quand on daigne tenter de les comprendre.


Dernière modification par Astarte le mar. 18 décembre 2007 à 19h14, modifié 1 fois.