Leknaat

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Leknaat
Elpy
Messages : 9
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 09h57

Leknaat

Message par Leknaat » jeu. 6 décembre 2007 à 10h15

Une nuit comme les autres, enfin d'apparence...

Ayant passé une journée avec son apprentie, Leknaat dormait tranquillement...

Voix anxieuse et troublée : Leknaat... s'il te plait, j'ai quelque chose a te demander...
Leknaat : qu'y a t'il Limys ? cette voix, je n'ai pas l'habitude de l'entendre, que se passe t'il ?
Limys : Je ...*un blanc s'installa*
Leknaat : Tu sais que tu peux tout me dire, après tout, ne sommes nous pas amies d'enfance? *tout en souriant chaleureusement*
Limys : oui... mais
A cet instant Limys posa son regard sur Leknaat...
[ image externe ]
Limys : Veux tu bien veiller sur Urda pour moi ... s'il devait m'arriver quelque chose, je n'ai que toi...
Leknaat : Pourquoi cela ? vas tu me dire ce qu'il se passe ?
Limys ne daignait pas répondre... baissant son regard comme si elle était en train de discuter pour la dernière fois avec Leknaat...
Limys : Nous sommes nées en même temps mais pourtant tu as toujours été beaucoup plus sage et posée que moi ... un peu comme notre mère *esquissant un légèr sourire*
Leknaat : Bien sûr comptes sur moi ... même si je ne comprends pas tout…

Quelques jours après cette discution, Limys disparut dans d'étranges circonstances, laissant Urda avec pour seule présence Leknaat.

A cet instant Leknaat se réveilla, une larme coulait le long de son visage, elle il posa délicatement sa main...
Leknaat : Cette larme...Limys...Urda...?

Elle avait, suite a la demande de Limys, prit soin d'Urda, du moins dans certaines limites, ayant tant bien que mal tenté de calmer l'esprit tourmenté d'Urda, en vain ...
Celle ci s'obstinant à suivre la voie de sa soeur.

Lors d'une journée d'entrainement, Urda à bout de souffle... sous l'oeil protecteur de Leknaat...
[ image externe ]
Urda : Leknaat, je ... je ne te l'ai jamais dit ...
Leknaat assise non loin, adossée à un arbre, un grimoire ouvert... elle leva la tête et posa un regard interrogateur a Urda.
Leknaat : Que veux tu dire ?
Urda : Merci *la voie triste et joyeuse a la fois* tout ce que tu as fait pour moi, après cette... nuit
Leknaat : Inutile de me remercier Urda...
Urda : J'avoue avoir été une vraie peste par moment, je m'en excuse, tu as été tellement gentille avec moi... mais je ... je dois partir maintenant ! *la voix sensiblement plus ferme et décidée*
Leknaat : A sa recherche n'est ce pas, je ne pourrai pas te retenir de toute manière, tu as le même caractère que ta soeur... mais sache que quoi que tu décides, je serai a tes côtés, à te soutenir et à te guider...

Au fil des années, Urda s'enferma de plus en plus dans son désir de vengeance sous le regard impuissant de Leknaat...
Ce qui la poussa vers son destin, son but, elle ne cessait de penser à cette histoire qui en fait, n'était qu'une goutte dans cet océan de rancoeur et de haine que pouvaient éprouver les gens les uns envers les autres, elle avait enfin trouvé une raison à son pouvoir, sa volontée ne fit qu'accroitre...
Elle pensait avoir failli avec Urda, et elle se mit en tête d'empêcher que cela ne se reproduise avec d'autres, elle avait à, cet instant, décidé de son avenir...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Leknaat

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h33

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso