Kajira

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Kajira

Message par Kaktus » lun. 10 décembre 2007 à 21h08

Non loin du château de Schuttgart, un jeune Orc se prépare à la chasse.
La faim lui tiraillait l’estomac, le froid le pétrifiait sur place, la douleur de son bras gauche ensanglanté se faisait de plus en plus persistante, mais il devait survivre. C’était en tout cas la seule chose que sa mère ne lui ait jamais apprise. Il prépara donc sa lance, bel objet d’un mettre cinquante de long, orné de diverses peaux de bêtes et de morceaux d’os fixés on ne sait comment dessus. Dans ce moment où la vie l’avait quelque peu abandonné, son passé lui apparut pour ainsi dire devant ses yeux. De beaux souvenirs, une jolie hutte avec une petite cheminée sentant bon la cuisine maternelle, un ruisseau passant presque aux pieds de son habitation, où il aimait à se rafraîchir, lui et son ami en train de jouer en attendant le repas, et Mabo, son Buffalo de compagnie … Tout cela était fini maintenant qu’il avait choisi la vie solitaire, la vie de guerrier, la vie d’un Orc ! S’étant donné quelques lueurs de courage, il brandit sa lance devant lui, et partit à pas de loup vers sa première proie. Comment devait-il faire déjà ? passé par le coté gauche si le vent vient de droite, ne faire impérativement aucun bruit, avoir la main ferme et l’esprit agile, il doit y arriver. Toutes ses techniques apprises seul au fur et à mesure des années lui étaient maintenant vitales, il passait en revue chaque erreur qu’il faisait avant, car la moindre brindille, la moindre feuilles, pourrait le condamné à mourir de faim. Il se demanda à cet instant précis comment avait fait Arko pour s’en sortir.
Lui n’avait en effet jamais cru en le « réel » pouvoir de la magie, celle qu’utilisait son ami.
Sa mère lui avait un soir raconté que c’était cette même magie qui avait, longtemps auparavant, éliminé son frère, et c’est pourquoi notre jeune Orc s’en méfiait.
Pouvait-il manger grâce à elle ? Il ne le saurait de toute façon pas tout de suite, il avait en tout cas plus important à faire.

[ Quelques temps après avoir réussi son attaque, Kajira, le ventre plein, fit route un peu plus vers le sud, vers le Labyrinthe Gelé. Là, le temps était encore plus rude, le vent plus froid, les animaux plus rares, l’eau moins fréquente, en bref ce fut un dur moment. Apres cela il arriva dans une large pleine désertique, les climats étaient apparemment bien différents en Terre d’Aden qu’en Elmore … C’était en fait la vallée des Saints, se trouvant toujours en Elmore, mais notre jeune Orc, n’ayant jamais reçu d’éducation autre que martiale, n’en avait aucune idée. En traversant cette vallée, il aperçut un immense château et décida d’allé voir cela de plus prés. Une journée de marche plus tard, il atteint une ville, assez petite comparée à la taille des fortifications. Il réussit a déchiffrer une petite pancarte, il était à Rune ! ]

La nuit tombait moins vite qu’en Elmore, aussi sa journée fut plus longue et plus fatigante que d’habitude. Il fit un feu aux alentours de la ville, ne voulant pas attiré l’attention il avait prit soin de rester à couvert. Malgré l’épaisse fumée qui montait au ciel, il était caché. C’est d’ailleurs sûrement cette fumée qui attira quelqu’un en sa direction. Kajira se leva, l’arme prête à déchirer n’importe quelle chair, prête à tuer son ennemi …
Dans la douce lumière du feu, une silhouette familière lui apparut. Serait-ce possible ? Arko ?
Apres toutes ses années ? Si loin de chez lui ? Il lâcha aussitôt son poignard, pour accueillir son vieil ami comme il se devait. Apres de longues explications, les deux amis restèrent d’accord, ils iraient ensemble en Terre d’Aden, imposer la volonté de l’Elmore.

:roll:
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Kajira

Message par Lotradas » lun. 31 août 2009 à 13h47

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso