Alliance Symphonie

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Alliance Symphonie

Message par mouton » lun. 11 juin 2007 à 23h08

Reunion au sommet

"-A qui est je affaire messir?
-Je me nomme Solarion, je suis le dirigeant des Gardiens du rêve. Vous devez etre Yasuko?"


Quelques jours auparavent, Yasuko avait envoyé une missive a ce clan, auquel appartenait désormais Oka, Evarandya et Ballou. Suivant les conseils de la naine, elle allais donc négocier.

"-En effet. Permettez moi de me présenter de maniere plus décente : Dame Kitsu Yasuko, dirigeante administrative de l'Harmonie, dresseuse de fauve d'une caste disparue. . . . Merci d'avoir repondu a mon invitation.
-Mais il n'y a pas de quoi, mes membres n'arretent pas de parler des votres. Je doit dire qu'ils sont assez élogieux.
-Ha? C'est une agréable nouvelle que vous m'apporter là. Je vous ai fait venir pour discuter un peu avec vous.
-Soit allez y.
-De votre points de vu, comment vos membres ont il vecu le cataclisme?
-Le cataclisme? Euh ils ne s'en pas trop plaint, je pense qu'il ne l'ont pas trop mal vécu. Quoi d'autre.
-Hummm. . . dites moi, en quelles valeur croyez vous?
-Oula. Je pense que je croit en les même que les votres. . .
-C'est a dire?
-Hummmm. . la liberté par exemple. Voyez vous on se bat pour que la Bête ne se reveil pas, et pour cela, nous aspirons a la liberté, nous n'agissons pas sous le dicta de quelqu'un d'autre.
-La bête? A oui, mes membres en ont fait allusion une ou deux fois. La bête du rêve au nom impronçable.
-En effet. Sont nom n'est pas pronçable dans notre langue. Il est issu de tablette ecrites en glyphes anciennes.
-Je vois. Bon, vennons en au fait : Dans votre combat, vous aurez besoin d'une bonne logistique, ce dans quoi nous exellons. De notre coté, nous avons besoin d'un soutient millitaire et politique, ce que vous pourriez nous fournir. Nous sommes bon, mais pas assez encore pour laisser notre empreintes de ce monde, tant sur le plan politique que commercial. Or si nous voulons prosperer, il nous faut de la puissance. Et si vous voulez aboutir dans votre quetes, il en faut de même.
-. . . ."

Sur cette longue demonstration, solarion ne su quoi dire.
"-Je vous ai invité pour vous proposer une alliance équitable, je pense que vous le savez, et vos membres aussi. Il semblerais que ce soit fait dans notre dos, notamment a l'aide de Reiha Favel. Elle a toujours eu de bonne idée, et se trompe rarement, donc je lui fait confiance. Je vous propose donc une alliance, qui semble tout ce qu'il y a de plus equitable. Qu'en dites vous.
-Et bien ma fois, je ne suis pas contre, il est vrai que nous sommes deficients dans certains domaines, notament dans le cadre de la logistique. Votre naine nous a justement aider a plusieurs reprises. Nous avons reflechis a cette idée, et mon clan, je parle en son nom, est d'avis d'accepter votre proposition.
-J'ai une derniere suggestion a vous soumettre? Auriez vous une idée au sujet d'un nom? Administrativement, il nous faut un nom d'alliance pour conclures nos accord?
-L'ordre de la balance?
-hummm, non ça colle pas, le terme de la balance peut etre péjoratif. . . nous y avons deja pensé. . . . . . Que dites vous de Symphonie? Le jeu de deux partitions différente propoise des melodies bien plus profonde que le jeu d'un seul instrument.
-Ma fois, ça me convient. J'accepte.
-Bien! Alors suivez moi, ils faut aller remplir les formalité administratives.


Ils se rendirent alors aupres du prestataire le plus proche, un nain en l'occurance, pour signer les papiers de cette nouvelle alliance. Il se fesait tard, et tout deux durent repartir de leur coté. Mais l'alliance était née, et perdurera surement!
Ce qui en devint

Suite a la grande traitrise de Rei et d'Astral, le clan des gardients du rêve était en ruine, et dépossédé de certain de ses bien et de ces buts. Il était bien évident que même si ils n'étaient plus actif au sein de l'alliance, Harmonie ne pouvais les laisser tomber, du moins pour le moment. . . .
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité