Unrack

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

blackside
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 11 août 2007 à 14h32

Unrack

Message par blackside » jeu. 3 janvier 2008 à 22h04

Voici l’histoire de Unrack, un orque dont la fierté est de combattre pour ses amis et non pour lui, c’est-à-dire qu’il préfère risquer sa vie pour ses amis et sa famille, que d’être seul à ses différents entrainements.

Unrack était un orque qui vivait dans un village proche des terres d’Aden, mais qui était très paisible. Depuis son plus jeune âge, ces parents, tous deux orques d’une grande sagesse, lui enseignaient les rudiments pour devenir un bon orque dans la tribu, c’est-à-dire, qu’ils lui apprenaient à chasser par l’intermédiaire de pièges, ils lui enseignaient la cuisine orque et quelques traditions propre à son village. La seule chose qui ne pouvait être appris dans leur village était un apprentissage approfondi de la langue « humaine », car de temps en temps des humains venaient s’arrêter dans le village pour se reposer et reprendre la route en direction d’Aden. Et Unrack appris à parler, certes avec un langage très mauvais, mais compréhensible. A partir de ce moment, Unrack ne pouvait s’empêcher de penser à cette fameuse terre qu’était Aden. Alors lorsqu’il eut passé l’âge de faire ce que bon lui semblait, il parti de son village sans rien emporter, ni de quoi manger, ni de quoi boire, car il nul ne savait dans son village ce qui se pouvait y avoir sur le chemin menant aux terres d’Aden.
Il suivit donc les chemins terreux jusqu’à attendre un énorme plan d’eau. Lui qui n’avait jamais un tel étendu d’eau fut surpris :

« Oh !! Ici avoir beaucoup eau. Unrack devoir trouver où se trouve chemin pour traverser »

Unrack regarda autour de lui. En face, il remarqua des terres mais ne savait pas qu’il fallait traverser cet océan pour arriver sur les terres d’Aden. Après plusieurs minutes de recherche il décida donc de plonger et de faire une traversée à la nage jusqu’à la petite parcelle de terre qu’il pouvait distinguer de là où il se trouvait. Après deux ou trois heures de nage, il ne ressentait aucune douleur, cela provenait de son corps corpulent, musclé endurant et résistant. Il n’était qu’à la moitié de sa traversée et la toute petite parcelle qu’il avait vu a son départ s’agrandissait au fur et a mesure. Il continua son chemin jusqu’à arriver au bord de cet endroit désertique où aucune ne semblait possible. Il s’y arrêta quelques instants afin de reprendre un peu de souffle et de reposer ces membres qui commençaient à faiblir. Pendant qu’il se reposait, il regardait dans les alentours pour distinguer un chemin, mais l’endroit où Unrack se trouvait n’était qu’une vaste plaine. Il se releva et continua son chemin jusqu’à apercevoir un chemin entre deux falaises. C’est alors qu’il commença à courir dans cette direction et quelques minutes plus tard, un chemin terreux se dessinait sur le sol, jusqu’à atteindre une taille où trois orques de son envergure pouvait y être placé. La faim et la soif le consommait, mais il ne pouvait s’arrêter dans un endroit où personne ne pourrait le trouver. Il cherchait à tout prix un petit village où il pourrait à la fois se reposer tout en mangeant et en buvant. C’est alors qu’après une heure de course, il rencontra une sorte de forteresse où l’on pouvait distinguer une énorme statuette qui semblait être dressé au milieu du village.


Il contempla de loin cette structure qui, comparer à son village natale, était cent fois plus grande. Mais la réalité le ramena à la raison. Son ventre ne cessait de faire des bruits énormes, sa gorge était aussi sec que la terre qui était sous ses pieds, ces yeux ne voyait plus aussi clairement qu’à l’origine et son corps ne se tenait quasiment plus debout. Il prit sur ces dernières forces pour trouver l’entrée et il semblait la voir de loin. Il se mit donc à marcher en regardant les personnes qui se tenaient à l’entrée, sans pour autant les distinguer. Il ne pouvait dire quels êtres étaient en face de lui. Mais au bout de quelques pas, ces yeux se fermèrent seuls et ses membres ne répondaient plus. Il bascula vers l’avant et tomba à terre de toute sa masse. Il pouvait encore entendre des bruits de pas se diriger vers lui ainsi que des voix assez grave qui disait qu’il fallait l’emmener au temple.

Plusieurs journées se sont écoulées depuis de évanouissement lorsqu’Unrack se réveilla, dans une salle où la chaleur était intense, et où deux personnes se trouvaient à ces côtés. Tous deux avaient la peau verte et Unrack ne pouvait s’empêcher de leurs demander :

« Heu…excusez Unrack, mais vous être orques ? »

Les deux orques étaient maigres mais ils lui firent signe que c’était bien le cas. Il se leva et regarda dans les alentours et tout à coups il sursauta devant l’énorme statut à quatre tête qui représentait le dieu Pa’aggrio.

Il se retourna de nouveau et aperçu des petites créatures qui lui semblaient ne pas être la à son réveil. Les deux orques qui se tenaient à ces cotés lui firent comprendre qu’il était dans le temple de Pa’aggrio du village orque. C’est alors que Unrack s’excusa en leurs disant qu’il devait aller sur les terres d’Aden, mais la femme orque lui dit qu’il y était déjà. Unrack se sentais soulagé car il se trouvait dans un village orque sur les terres d’Aden. Il n’aurait jamais pensé que des orques y habitaient. C’est alors qu’il dit :

«Unrack partir dans village pour visiter, ainsi que dehors, mais Unrack revenir vite »

La femme orque l’arrêta et lui tendit deux sortes de griffe accompagné de vêtements neuf.


Elle lui expliqua que dans ce monde, certaines créatures sont très agressives et qu’il suffit de les approcher de trop pour qu’elles vous attaquent. Elle lui expliqua donc les rudiments du combat et Unrack fut surpris de constater qu’il s’en sortait extrêmement bien. La femelle orc lui demanda de lui rapporter un objet spécial qu’une des créatures possédaient. Un peu hésitant au départ, car dans son village ils n’avaient pas coutumes de se battre, Unrack s’élança et frappa une petites créature avec ces deux griffes, mais elle ne se laissa pas faire. Elle lui décocha un coup de ces énormes pattes dans la jambe de Unrack qu’il ne pu s’empêcher de tomber à terre. Il se releva et se dépêcha de le frapper jusqu’à ce qu’il tombe au sol… Mais rien n’était tombé de cette petite créature. Il décida donc de toutes les attaquer afin de savoir où se trouvait ce fameux objet. Au bout du troisième, un objet tomba lorsque la créature s’étala à terre. Unrack demanda à la femelle orc si c’était bien cela mais elle lui dit que non mais qu’il pouvait le prendre et qu’il verrait les effets de cette sorte de coupe avec un dessin étrange sur le dessus. Il la prit, la bu et senti en lui une chaleur étrange comme s’il se sentait surexciter. C’est alors qu’il alla vers une autre créature et se rendit compte que ces coups étaient deux fois plus rapides qu’à l’ordinaire. Une fois la créature éliminé, un objet étrange apparu et il redemanda à la femelle orc s’il s’agissait du bon. Elle lui fit un signe d’approbation et Unrack lui apporta. En échange de cet objet, la femelle orc lui donna des capsules blanches et elle expliqua à Unrack à quoi elles servaient et comment les utiliser. Il essaya ces capsules, et constata un résultat étonnant, les griffes scintillaient mais en plus de cela, il suffisait de donner quatre coups de griffes et les créatures tombaient à terre alors qu’avant sa il en fallait au moins sept. La femelle orc lui dit de parler à l’orque qui était à sa gauche car il avait une surprise pour Unrack. Il s’avança donc vers l’orque et lui demanda ce qu’il avait pour lui. L’orque donna à Unrack d’autres capsules blanches et lui dit d’aller voir le guide qui se trouvait sur les marches à l’entrée du village. Unrack y alla, sans se préoccuper des petites créatures et sorti du temple. Il continua son chemin et croisa un autre orque, cette fois-ci robuste et qui disposait une armure qui semblait résistante mais qui était effrayante.

Unrack entra dans le village orque et il se sentait comme dans son village mis à part que celui-ci était gigantesque. Il aperçu deux orques sur des marches et demanda à l’un d’entre eux, celui qui était le plus robuste :

« -Rhazar’n *s’incline*. Unrack vouloir savoir si toi être le guide que l’orque du temple avoir dit d’aller voir ?
-Zog zog, frère Unrack. Le guide sait ce qui t’amène. Tiens voici ce que je dois te donner. »

Il sortit un sac remplit de pièce en disant à Unrack que c’était des pièces différentes de celles qu'il trouvera. Il appelait sa les pièces du guide. Unrack ne savait pas à quoi elle pouvait servir et il n’en fit pas usage. D’autre part il tendit à Unrack d’autres capsules blanches comme cadeau. Le guide lui conseilla d’aller s’entrainer dans le temple avec les créatures qu’Unrack à rencontrer pendant un petit moment avant de sortir à l’extérieur. Unrack obéit mais après trois pas…son ventre se remis à grogner. Unrack demanda s’il pouvait avoir quelque chose à manger et à boire, et le guide lui montra un endroit où il pu manger à sa faim et boire à sa soif. Après son excellent repas, il alla se reposer avant de démarrer son entrainement.
Dernière modification par blackside le mer. 16 janvier 2008 à 12h48, modifié 2 fois.

blackside
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 11 août 2007 à 14h32

Message par blackside » sam. 8 mars 2008 à 02h04

Quelques mois plus tard, Unrack vécu sans accrocs dans sa vie, il rencontra des frères et des sœurs orques mais depuis ces derniers temps il était pensif et il se mettait beaucoup en retrait vis à vis des autres.
oui, Il apprenait l'art de la nécromancie, mais depuis qu'il avait commencé son apprentissage, on pouvait remarquer un loup qui le suivait, le loup fut la première réanimation de Unrack car cet animal était mort d'une embolie pulmonaire, pour ses dernières heures le loup c'était installé sous un arbre qui surplombait la forêt des terres orques. Voyant l'animal Unrack le mit dans son sac et retourna dans son coin, pour s'exercer à la réanimation des morts, depuis ce jour Unrack est continuellement suivit par un loup dénommé Isly, tel est le nom qu'il lui donna.

Depuis les quelques mois qu'il apprenait,il s'était enfermé dans un monde de livres et de cadavres gisant dans son atelier, sauf que le temps passe souvent trop vite et il perdit le contact avec ses anciens compagnons. Il voulu oublier son ancienne vie de massacre et de violence, vivre en paix avec lui même et son loup. Il voulait partager ses différents arts sombres aux jeunes qui débutaient mais la vie est toujours cruelle, elle n'oublie jamais vos erreurs passées, les jeunes le fuyait à cause du passée de sa race.

Depuis lors, il aspire à devenir l'exemple que toutes races; violentes comme non violentes; peuvent cohabiter ensemble.

HRP: maintenant Unrack est quelqu'un de posé qui n'as pas oublié sa haine envers les humains et elfes mais sera plus calme et froid
Modification BG pour la sortie clan faite ^^
Dernière modification par blackside le mar. 11 août 2009 à 23h23, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Unrack

Message par Lotradas » lun. 20 juillet 2009 à 12h14

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

blackside
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 11 août 2007 à 14h32

Re: Unrack

Message par blackside » mar. 11 août 2009 à 23h13

Bonjour ou bonsoir, me voila de retour après plus d'un an (oui je sais celà en fait du temps)
j'avais laisser mes comptes nico378 et blackside et je vois "des Ban de comptes" "des Amandes" et tout et tout .... donc en faite je me retrouve super déçu... :mad: car je pensais que je pouvais avoir confiance et qu'ils puissent gérer mes comptes donc pourrait on parler de tous ceci tous les deux?
Je vous remercie d'avance pour la considération que vous porterez à ma demande.
Gros Bisous

Ps: pourrais tu suppr ce post après avoir prit mon adresse :doudou_la_loutre@hotmail.fr