Onizuka

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Onizuka
Elpy
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h28

Onizuka

Message par Onizuka » mar. 12 juin 2007 à 00h18

Je me nomme Eikichi Onizuka. Orphelin depuis l'age de 13 ans, j'ai survecu seul, vivant sur la fortune de ma défunte famille. Ne voulant pas que les gens me regarde tel un misérable, j'ai appris à m'adapter très vite, faisant croire au voisinage que mes parents étaient simplement malade et que c'est moi qui m'occupait de tout pendant leurs rétablissement. Cette mascarade a tenu un moment mais un jour... A 16 ans, j'ai rejoins l'académie des maitres d'armes. Je ne sais pas pourquoi, c'etait juste "comme ça", pour faire quelque chose de ma propre existence. Ce manque de motivation était surement la cause du fait que je sois le pire élève de l'academie... A moins que c'était ma double vie qui me prenait trop de temps... Ces résultats plus que mauvais ont fait qu'un jour maudit, mon maitre a voulu rencontrer mes parents pour discuter de mon cas. J'ai essayé de lui dire que j'avais passé l'age mais en vaim et c'est à ce moment que la vérité éclatat.


Voilà, le village tout entier fût au courant bien assez vite. C'était peut être qu'une impression, mais les gens me regardait de la même façon que je regardais les elpys qui nous servait de cobail pour m'entrainer dans le but de devenir plus fort , De là, j'ai commencé à me sentir faible, inutile, misérable. Tous ses sentiments que j'ai tenté d'éviter toutes ces années. Avec le temps, je m'y suis habitué. J'ai renforcé ma carapace, ignoré tous ceux qui avaient pitiés de moi et je me suis concentré sur la seule chose que j'ai réussi à apprendre de mon enseignement : la force destructrice de mon epe!!! Enfin, j'ai quitté l'académie à 18 ans avec l'epe de mon maitre qu'il m'a offert en signe de force, ou devrais-je dire, une epe en bois car je ne remplissais même pas réellement toutes les conditions morale et epeiste d'un vrai diplomé, mais mon parcourt aurait émue les maitres, semble-t-il. Ca y est, j'étais diplomé, et après ? Je n'ai jamais su quoi faire de ma vie mis à part dissimuler ma misérable vie. Je me suis alors penché sur le continent sud. Il parait que les chasseurs de primes y sont apprécié, bah voyons... Il n'y a aucun mérite à gagner sa vie de cette maniere ,mais, si ça pouvais me permettre de vivre, pourquoi pas !


J'ai rencontré des personnes plutot sympathiques, des religieux, ha ! Si les Dieux existaient, je n'aurais jamais eu cette vie de misérable ! M'enfin, voilà, chacun ses croyances, j'ai rien contre ça. Et puis, j'étais bien plus concentré à voir la puissance de tous ceux du continent. Un complexe d'infériorité a dût grandir en moi à ce moment. Toute ma jeunesse à l'academie qui me remontait au visage : "T'es un incapable Onizuka ; Tu sais rien faire ; Mets-y du tiens, t'y arrivera jamais ". Je me suis mis dans la tête de devenir fort, puissant... Et le seul moyen, c'était d'emplifier mon pouvoir destructeur. Je ne sais rien faire d'autre de toute façon...


Avec tout ce temps passé sur le continent, je pouvais observer les conflits : "ma cause est noble", "nan c'est la mienne qui est mieu". Tous des enfants à mes yeux. Evidemment, ça n'a pas manqué à venir jusqu'à moi. Je suis trop ci pour l'un, trop ça pour l'autre, et voilà qu'on m'appel à l'aide par ci et qu'on m'attaque par là. J'ai jamais rien demandé moi ! Je me fiche pas mal de savoir quelle cause est juste ou non, si je peux aider quelqu'un sans que celà me nuise ou que j'y trouve mon interet, je n'ai rien contre.
Alors, je suis partie visiter le continent ouest , un vieu sage ma prédit que ma vocation dans la vie se trouver la bas......

Après tout, tout ce que je sais faire, c'est détruire, non ?

En résumé, je ne suis qu'une arme... Et une arme ne regarde pas qui la manie, elle ne fait que ce pourquoi elle est conçue.

Onizuka
Elpy
Messages : 2
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h28

Message par Onizuka » sam. 6 décembre 2008 à 20h48

Le retour inespéré...

Quelque mois passèrent après la prise de Goddard, Onizuka rentra de son voyage et quand il arriva dans cette ville il y trouva un royaume triste et appauvri.
Il ne voyait plus la ville pour qui il avait donné son coeur et son ame, mais une chose était sure il haissait la tournure des événements qui s'étaient produit.
Il se rendit à Giran pour se renseigner de ce qui s'était passé ces derniers temps.
Tout le monde était surpris comme si un revenant sortait de sa tombe, il vit des nouvelles têtes et beaucoup se demandèrent qui était cet inconnu vêtue d'une remarquable armure dorée ?

C'est alors qu'il demanda à un passant des informations sur les derniers grands événements en date....

- Onizuka : Bonjour, je peux te parler une minute ?

- Passant : Bien sûr *d'un air crispé*

- Onizuka : J'aimerai que tu m'éclaire, je suis parti depuis pas mal de temp et je viens de voir que beaucoup de choses ont changé durant mon absence, que c'est-il passé exactement ?

Le passant lui raconta tout et c'est alors qu'il comprit que ses amis avaient beaucoup souffert, à ce moment précis il jura de combattre avec fierté pour récupérait la ville pour laquelle il avait combattu et de venger ses alliés.

Il cria alors haute voix dans la ville de Giran ou même les chasseurs des contrées avoisinantes ont pu l'entendre *préparez-vous, vous qui détenez Goddard parce que je suis de retour pour vous nuir*

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Onizuka

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h47

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso