Allen

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Rosenoire
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 24 juillet 2007 à 20h39

Allen

Message par Rosenoire » jeu. 17 janvier 2008 à 21h33

Nom : Allen
Clan : Aucun pour l'instant * mais a déjà ses préférences :-) *
Alignement : neutre chaotique.
Chapitre 1er: Prélude à une naissance nouvelle.

Naguère vivait un couple d’humains, vivant leur vie paysanne, semblant pour eux sémillante et prospère. Elle se nommait Ambre. Durant toute sa vie, elle n'eut pour d'autre dessein que subvenir aux besoins du village et de son défunt mari, Phillipe. D'une beauté surprenante, on ne put malheureusement contempler toute sa grâce. Généralement vêtue d'une robe rapiécée et de sabots usés, l’on ne put douter de son rang. Une travailleuse acharnée, gracieuse et aimante qui offrit sa vie à la communauté et ses enfants.
Quant à son mari, Phillipe, il avait été officier de la garde, plus jeune agriculteur. Il périt lors de la coalition contre les Lycans et Sanguins souillant les terres de l'île parlante. On le disait au cœur de pierre, téméraire et fin tacticien. Il eut un seul tort: ne pas avoir écouté la fatigue de ses hommes.




Mais avant que cette vie de sérénité fut brisée, Phillipe et Ambre menèrent le nom de leurs terres - mises en communes par alliance - bien au de-là des terres insulaires. Les produits issus d’une agriculture saine et protégée des créatures néfastes se répandirent vite sur le continent. L’Île Parlante et Floran mirent en place un pacte liant leurs économies. Ainsi un réel marché vers les prix les plus bas s’entama. Cela profitait à tout le monde, encore aujourd’hui peut-on assister à des conférences entre Floran et l’île.
C’est ainsi qu’Ambre et Phillipe s’accordèrent un repos, laissant les terres fleuries à la charge de Floran, pour s’occuper l’un de l’autre. En résulta deux grossesses, Ambre fut enceinte d‘une fille, Cristal. Dix-sept ans plus tard allait naître Allen. Phillipe, préférant alors protéger ses terres contres les invasions récentes de créatures, s’enrôla dans l’armée de l’île. Il fit part de cette prochaine naissance au haut conseil de l’Île.




Le grand conseil de la table de vision décida du nom de l'enfant : Allen. Il pensait de lui le nouvel exorciste. Les membres du conseil confièrent le jeune Allen à sa sœur, Cristal, alors âgée de dix-sept ans. La jeune femme s'attela à la garde de son cadet.
Il lui était même autorisé d'amener son frère avec elle, pendant les cours. Car, en effet, elle souhaitait devenir Cryomancienne. Ses amies préféraient la pyromancie et la nécromancie. L'art magique de la glace n'était que peu usité, inconnu. Lors du concours qui opposa toutes les magies, elle sortit grande favorite. Alors que ses adversaires essayaient de canaliser leur puissance, elle se délecta d'un simple sort, consistant a pétrifier leur mains. Par la suite elle glaçait les membres inférieurs. Il s'agit d'un exemple parmi tant d'autres.
C'est ainsi que Allen fut initié à la magie. Lui préférait toutefois s'amuser à tuer les lapins et elpy du village quand sa sœur était sur la plage avec son amant.

Rosenoire
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 24 juillet 2007 à 20h39

Message par Rosenoire » jeu. 17 janvier 2008 à 21h35

Chapitre 2ème: Enfance d’un larron.

Aux sept ans d'Allen, il fut confié à la femme du général du village, grande dame de l‘île. Allen apprit la courtoisie, - déjà sa sœur lui avait-elle enseigné la distinction et la galanterie -, et l’acharnement. Ainsi que la fidélité, le patriotisme. Enfin et en dernière étude lui fut apporté un regard critique sur son entourage.
La dame de noblesse à qui Allen fut confié était d’une grand sévérité, fort stricte. Heureusement pour le jeune garçon, il appliquait les consignes avec la plus grande attention. Il apprenait très vite, l'enseignement ne suivait son apprentissage. Il s'attelait alors d'autres loisirs, le maniement des armes. Il semblait d'ailleurs intéressé par l‘archerie et les dagues. Pouvoir se mouvoir furtivement, tirer une flèche puis achever son ennemi... Enfant, il apparaissait sadique envers les proies sur lesquelles il s’entraîna.
Tandis que son entraînement lui occupait ses après-midis, il avait appris à discerner les hommes des lycans ou sanguins. On lui inculqua le mépris envers ceux-là. Les années passèrent paisiblement. Allen sortit triomphant, à ses quinze ans. Sa sœur partit peu après. Elle alla sur un continent qui lui était inconnu, avec son amant.
Il apprit plus tard qu'il s'agissait d'un vampire et qu'il l'avait asservie.
L'enfant promis maudit alors les sanguins et jura de les anéantir jusqu'au dernier.




Le grand conseil requit la présence du nouvel adulte, Allen. Pendant leur entretien, ils lui confièrent la garde du village et la protection des siens. Ils lui apprirent les véritables desseins de son père : il souhaitait être promu commandant des armées afin d'agrandir le territoire sous contrôle de la table de vision. Le conseil appréciait cette idée. Allen ne comprenait toutefois la soif de puissance de son paternel. Lorsque Phillipe décéda, Cassandre promit aux dirigeant un nouvel enfant qui irait conquérir les terres du grand continent.
L'homme ne se prononça pour quérir un délai supplémentaire d'une demi douzaine d'années. Il disait que sa force aurait grandi, tout comme son esprit tactique.
C'est ainsi qu'Allen rentra comme garde de la cité de l'île parlante.
Il ne tint une année dans la garde. Ses tâches n'étaient pourtant pour lui déplaire. Il s'attardait le plus clair de son temps à lustrer son armure de protecteur avancé. Nombreux l'enviaient.
Finalement, il choisit le sentier des Ombres, où il aspirait à devenir Sentinelle.
Quant à sa décision à propos du Conseil, il se décida. Les battements irrépressibles de son cœur s'accélérèrent. De manière quasi-imperceptible.
Ainsi partit-il leur annoncer son refus catégorique vis-à-vis d’une quelconque conquête.
Une fois sur place, il s’avança et annonça.



Il serait futile et si blasant de m'inscrire en faux. Soit.
Je ne suis contrit de ne présenter plus explicitement mes desseins et raisons menant à mon choix concernant le destin de Père.
Indubitablement s'était-il laissé séduire et était acheminé en direction d’une voie de sang et de combats frivoles et sans intérêts.
Ce n’est pas mon cas. Aussi vous fais-je ici part de mon départ de l’île. Je pars et ne compte asservir vos desseins insensés et peu loquaces.





Il quitta finalement le village, l'orage avait éclaté durant les aveux. Maintenant, un soleil rougeoyant éclairait les terres de ses flammes ardentes.
Allen atteint enfin le port...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Allen

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h33

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso