La froide Demeure

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

La froide Demeure

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h27

{Hrp : Voici de nouveau la froide Demeure pour ceux qui la connaisse déjà, sinon bonne lecture pour ceux qui la découvre... Cela reste les récits des membres des Ames Perdues, merci d'éviter de poster ici même.}

Veldrin :

Un petit cimetière s'étendait entre les tours d'insolence et d'ivoire. Là, dans ce lieu de repos et de paix, le silence vous entourait. Un vent d'une désagréable fraîcheur venait vous siffler dans le creux des oreilles...
Votre sixième sens vous alerte tout à coup qu'il ne vaudrait mieux pas rester dans les parages lorsque vous apercevez les deux larges portes de pierre d'un mausolée...


premier niveau:

[ image externe ]

second niveau:

[ image externe ]

dernier niveau:

[ image externe ]
Dernière modification par Basha le dim. 4 novembre 2007 à 19h49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h28

Veldrin :

Un bruit résonna dans le couloir premier, celui là par lequel on peut entrer dans le seul lieu réservé exclusivement à ceux qui ne vivent plus.
Au fond du souterrain, semblant venir de bien bas, un son de lame qui coulisse sur son socle funèbre retentit grassement. Un hurlement strident de douleur déchire le silence, jusque là si pesant...

Le drapé d'une toile claque, puis des pas lourds et sinistres approchent, semblant encore venir du lointain colimaçon, et pourtant si nets.

Tout à coup, plus rien...

L'humaine tourna à peine la tête qu'une silhouette ombragée par un angle de la pièce principale était apparue mystérieusement. Appuyé contre le mur, les jambes croisées et tournant un objet dans ses mains, l'être ne bouge pas d'un brin. L'on pourrait croire une statue s'il ne se mettait à parler.


"Bienvenue demoiselle..." La lumière se reflétant sur l'objet plat et métallique qu'il tient dans ses mains illumine un inquiétant sourire.
L'écho de sa voix se répercute dans tout l'édifice funéraire, faisant trembler la jeune femme.


"Je..." Rien que ce mot, pourtant d’une voix si douce, semblait prendre un air sourd dans le tombeau. "J'ai froid..."

"L'asile chaleureux n'est malheureusement pas offert à tous... Mais sans doute puis-je faire une entrave au stricte règlement de ma maîtresse... pour vous." le reflet de lumière sur ses lèvre s'éteignit lorsqu'il inclina le métal dans une direction différente, éblouissant l'humaine.

"Je... Je vous en serais reconnaissant seigneur."
"Voyons, c'est bien naturel, je ne saurais vous mettre dehors de par ce temps ; et qui plus est dans un cimetière!" Son rire sinistre fit frémir la jeunette, qui recula légèrement.

[...]

Les deux larges portes d'entrée s'entrouvrirent, et des voix singulières parvirent aux oreilles du drow, que l'ouïe surdéveloppée su reconnaître.
Basha et Vahéraun restèrent figée devant le mâle les regardant de ses yeux dénudés de pupilles, du sang plein la figure, la bouche béante et imprégnée de la substance vitale dont l'absence avait retiré la vie de l'humaine. Quel paradoxe...

"Veldrin..."

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h32

Veldrin :

Veldrin se redressa lentement, puis repartit dans l'ombre silencieusement. Lorsqu'il eu passé le seuil de l'escalier, un bruit se fit entendre , comme une brise d'automne se levant et sifflant dans les feuilles des arbres ; une sorte de gémissement venteux de soulagement...

Basha et Vaheraun le regardèrent s'en aller dans l'obscur escalier.
Au bout de quelques minutes sans aucun son, elles finirent par descendre à la salle funéraire (dernier niveau).
Le cercueil était ouvert, la lame avait pivoté légèrement sur le côté, et l'on pouvait apercevoir l'intérieur rougeâtre de son cercueil. Basha s'avança pour regarder de plus près, et elle fut surprise d'apercevoir une rose rouge placée à la tête du coffin.
Elle regarda Vaheraun d'un air stupéfaite.

Un murmure passa dans la salle :
"Je m'en vais chercher des proies, je ramènerais du sang frais pour le dîner. Dîtes à notre mère que je ne serais pas absent bien longtemps, et offrez lui cette rose.." Le murmure se dissipa, l'écho s'estompa...

"Lorsque deux personnes ont commis erreur l'une envers l'autre, le pardon se doit d'être réciproque..."

Vaheraun s'approcha à son tour de la capule et plongea son bras dedans, attrapant la belle rose épineuse. Elle alla la déposer sur le cercueil de Dakinis sous le regard attentif de Basha, restant toutes deux muettes.

Lorsque la rose trônait sur la tombe, les deux vampires repartirent ensemble dans le vestibule et empruntèrent le colimaçon vers les niveaux supérieurs.
Dernière modification par Basha le lun. 5 novembre 2007 à 09h21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h33

Vaheraun :


Ce tendre épris, romantique pour l'éternité, nourrit un amour équivoque et profond pour Dakinis.

Déposer cette rose sur le cercueil de notre déesse est le moins que je puisse faire pour lui. Du reste, Basha l'aurait sans doute jetée au loin sans cela.

Prendre soin du romantisme effréné de Veldrin est sans doute la seule façon que j'ai trouvé de conserver un quelconque attachement aux émotions mortelles que j'ai personnellement perdues en grande partie.

Je me demande parfois si le baiser de Veldrin ne les a pas absorbées hors de moi pour l'éternité, le nourrissant de la violence de mes passions évanouies.

Un dernier regard à Basha et je sors de la crypte, laissant derrière moi l'aura malfaisante, et pourtant bienfaitrice pour ma race, de la crypte. Franchissant les massifs de roses empoisonnées qui l'entourent, je le cherche des yeux mais Veldrin est déjà hors de vue.

Il est plus que temps que je rejoigne Valten pour m'entraîner à ce don de contrôle mental qui s'ouvre à moi...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h35

Basha :

En voyant cette rose d'un rouge si intense, le romantisme dont j’étais pourvu se révéla. Je ne laisse rien paraître, comme d'accoutumé. Je doute que Vahéraun aurait retenu une larme, si la fleur s'était trouvé dans son cercueil.

Je suis des yeux le geste mécanique de ma soeur, fût un temps où sa tristesse m'aurait peiné... mais là, elle m'amusait. Nos regards se croisent, et pour une fois, aucun mot venimeux ne sort de ma bouche. Je pars...

Les marches ne m'ont jamais parues aussi longues...Enfin, face à la lourde porte, j'inspire une dernière fois, m'imprégnant de cette odeur si familière et sécurisante....puis m'aventure au dehors.

La lune et son reflet nacré m'attendait... à cette instant, je l'entendais me dire :

"La nuit est tienne...Maléfique"

En jetant un oeil aux alentours, je m'assure d'être seule.
Adossée contre une des stèles, je sors un petit carnet de mon sac.
En l'ouvrant...une rose séchée, tellement qu'elle en a marqué à jamais les pages.
Je l'observe un long moment, goûtant une dernière fois ces souvenirs que je vais oublier...
Rapidement, je l'emprisonne dans ma main... puis la serre jusqu'à ce que la rose devienne poussière. Un léger souffle emporte les bribes d'un passé remplit d'ombre.

Plus loin, la silhouette de Veldrin me surprit.. sans un mot à son égard, je détourne les talons et m'enfonce dans la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h38

Veldrin :

La silhouette de Veldrin, statique. Basha s'enfonce dans le noir tandis qu'il était omnubilé par ce qu'elle tenait dans sa main ; il n'a pu l'apercevoir.

Dans son armure de nacre se reflètent les lueurs de la lune, éclairant partiellement son visage d'un bleu foncé. Ses yeux scintillent, deux billes blanches au milieu de la nuit.

Une chouette hulule, puis vient se poser à la cime d'un arbre. La silhouette sombre a disparut.

...

Des sifflements proviennent de la forêt, et enfin des bruits distincts, comme si les buissons s'agitaient. Le drow sort de la frontière ombragée qui délimitée par les larges troncs des pins. De suite atteint par la lueur bleutée lunaire, il semble porter un corps dans ses bras.
Plus il s'avance, et plus sa posture dévoile son malaise. Sa longue cape est déchiquetée, comme par des griffures multiples, sa casaque est entaillée et imbibée de sang, ses grègues tombent en lambeaux...

Pour une fois, le sang qui nappe son visage ne semble appartenir à nul autre que lui.

....

Ecartant les lourdes portes d'entrée bruyamment, il arpente péniblement le couloir premier, et passe silencieusement dans la salle principale. Il emprunte les marches pour se rendre au second niveau.
Là, il dépose le corps masculin sur le socle pierreux qui gît au milieu de la pièce. Il pose un message écrit de sa main :

"Le repas est de qualité, il est à mes frais. Profitez temps qu'il est encore chaud."
Quelques gouttes de sang ternissent la fin de la phrase.

Sans même prendre garde de le ligoter, il repart d'un pas témoignant de sa fatigue.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h39

Vaheraun :

Ce soir là, la crypte est déserte. Au plus profond de moi, j’entends les battements du coeur de Dakinis. Ils n'ont rien de charnels, juste la résultante du besoin d'irriguer son corps de son sang. Mais ils battent comme un tambour et résonnent dans ma tête, comme mille armées sur un champ de bataille.

Nul mortel ne peut les entendre, nul écho ne les fait résonner. Ils sont là, dans ma tête et dans celles de mes frères et soeurs. Nous battons à l'unisson de l'Ombre divine.

Aussi, bien que déserte, la crypte est comme animée de nos battements de coeurs. J’entends celui de Veldrin, celui de Basha, celui d'Hizin et tous les autres, plus ou moins loin. J'ai même dans l'idée que je pourrais les retrouver rien qu'en me laissant guider à l'instinct.

Dans ce silence bruyant, je remarque à peine quelqu'un, tremblant derrière une colonne. Mortel à coup sûr, terrorisé certainement.

Quelques secondes de concentration et je le pousse à sortir de sa cachette. Il avance mécaniquement sur le sol de marbre, les yeux rougis par les larmes. Il se demande pourquoi il a quitté ainsi sa cachette salvatrice. Il ne saura jamais.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h40

Basha :

Sans un regard pour Veldrin, je poursuis ma marche, m'enfonçant un peu plus dans la forêt. Je ne peux dire si à cet instant, j'espère rencontrer une quelconque personne. Et pourtant...

Un bruit sourd me parvient aux oreilles. J'aperçois une faible lueur ayant du mal à percer dans la brume qui s'était installé. Non loin de là devait se trouver une rivière voir même une cascade dont on pouvait percevoir le grondement.
Je me dirige vers le bruit qui se répète. Une odeur de fumée me chatouille les narines. Des paroles me viennent en tête :

"Promenons-nous dans les bois, tant que Basha n'y est pas... Si elle y était, elle nous morderait".

Je ris sombrement à ces mots que je fredonne.

Dissimulée derrière un arbre, j'observe la source de ce fameux bruit...
Un homme... Oui... Un humain s'acharnait sur un morceau de bois, la hache à la main. Toute la force qu'il mettait dans chacun de ses mouvements, me rappelle alors combien le sang peut-être meilleur lorsqu'il bouillonne. Il succombera...comme ils le font tous.

D'un pas qui se veut mal assuré, je le rejoins, puis m'arrête à quelques mètres de lui.
Il stoppe net le mouvement qui allait envoyer une fois encore la hache se briser dans le bois.


"Dame...vous semblez pâle"
Je faiblis volontairement, me rattrapant à la barrière qui nous sépare :
"Je...j'ai grande soif, Sir !..." tout en pensant "Stupide humain"
"Et bien, rentrez gente Dame" dit-il en m'ouvrant la barrière.

D'un pas qui se veut souple, je me mets face à lui, plonge mes yeux dans les siens :

"Etes vous sûr que ça ne vous ennuie pas ?"
"Si je vous le dit, Dame" répondit-t-il en se retournant.
"Inconscient... ne tourne jamais le dos sans connaître la personne face à toi"

D'un geste rapide, je sors ma lame et la plante sous sa gorge.
"Chut... je ne te ferait qu'une petite morsure... à moins que tu ne refuse et que ma lame libère ton sang"
L'humain bgreenouillant : "Non..non Dame, allez-y"
Je n'ai pas eu le temps de voir celui-ci glisser sa main vers la hache qui se trouvait à proximité.
Il la soulève rapidement et se retourne, me blessant légèrement l'épaule.

"Idiot..." D'un geste furtif, ma lame s'enfonça dans la chair... "Tu aurais pu apprécier la morsure au lieu de choisir la mort".
Je retire sèchement la dague et la porte à ma bouche pour l'essuyer.
"Brûlant ce sang..."

M'abaissant, je plante mes crocs dans son cou et savoure le nectar encore si chaud. Quelques minutes passent, je me relève, regarde le corps sans vie de l'homme.

Tournant les talons...je me dirige vers la crypte.
Regardant ma blessure... Hizin me soignera.
Charmante soirée...


Basha :

Doux, soyeux… Ma main glisse sur le capitonnage de mon cercueil.
D’un geste emplit de force ou du moins de celle que l’ont peut avoir lorsque l'on sort d’un sommeil agité... je m’extirpe de ma caisse.

Je serais de sortie encore ce soir, créature des Ténèbres, esseulée.
Un esprit désincarné qui erre sans bruit. Le visage diaphane baigné de clarté lunaire.
Une chevelure d’un éclat si blanc… Un regard serein mais déterminé.

Hizin doit être encore endormi. Peut-être une elfe sombre, voleuse de mots, la rejoint dans ses pensées… Allez savoir !
L’air de la pièce se fit oppressant. Il fallait que je rejoigne l’étage.
Je pris appui sur un des pilastres qui se trouvaient à chaque extrémité de la pièce. Au plein centre, attablé, Veldrin. Un regard emplit de déception… un sourire qui en dit long, ou peut-être pas assez.
Sans me presser je prends la direction de la porte.
La main sur la poignée… ma seule pensée fût pour les êtres qui m’entourent.


"Où es-tu Vaheraun… !"
Dernière modification par Basha le lun. 5 novembre 2007 à 09h27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h40

Hizin :

Hizin sortit doucement de sa torpeur, le visage de sa tendre épouse devant les yeux.
Il tendit la main vers elle, tentant de lui caresser la joue, et heurta le couvercle de son cercueil, se faisant mal à la main.
Il étouffa un juron et secoua et la tête, pour faire partir les derniers lambeau de son rêve, et sa main, pour tenter de dissiper la douleur.
Enervé, il donna un puissant coup dans le couvercle de son cercueil et celui-ci s'envola en l'air, retombant dans un grand fracas sur le coté, fissurant légèrement le marbre du sol et du couvercle sous le choc de la retombée.
Un peu calmé après avoir fait sortir sa colère ainsi, Hizin sortit lentement de son cercueil.

*murmure* : Où es tu Basha ?
Il se glissa lentement hors de son cercueil, recherchant sa douce moitié dans tout leur caveau, voulant la sentir auprès de lui.
Il vit la retraite de Dakinis, une fleur sur celle-ci et sourit en pensant à Veldrin et à son éternel romantisme et amour envers celle-ci.
Il vit le cercueil de son aimée vide, celle-ci sûrement quelque part en train de chasser et de se rassasier.
Il sourit en pensant a elle, et monta a l'étage supérieur, allumant les différentes torches et les différents piédestaux qu'il rencontrait, se disant en gloussant qu'ils représentaient la passion pour son Aimée.
Il arriva enfin aux escaliers en spirale et lentement, monta à l'étage supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h41

Elthazor :

Mes yeux s'ouvrirent d'un coup, je me mis en position assise, me tapant la tête dans le couvercle de mon cercueil que j'avais comme d'habitude oublié d'ouvrir. Une fois sortis de ma boite a sommeil je restais quelques instants a regarder les cercueils de mes frères et soeurs tentant de deviner qui était déjà réveillé. Un courant d'air frais me chatouilla les narines...Tout en avançant dans cette grand pièce sombre, je commençais déjà a me demander qui allais-je mordre ce soir pour me nourrir?Peut être une proie habituelle...ou alors une nouvelle, découvrir la belle saveur d'un sang inconnu. Perdu dans mes pensées en montant l'escalier circulaire, je trébuche, me ramassant lamentablement sur les marches :
"Rhaa, moi et mes réveils difficiles...ca changera jamais..." Après m'être relevé et avoir fini ma montée de cet escalier qui n'en fini pas, me voila arrivé a la sortie de la crypte. D'un geste décidé, j'ouvris rapidement la porte laissant le froid me saisir sans même être sortis. Après quelques pas je pris une grande inspiration...J'aime cette fraîche odeur qu'offre la foret. Soudain je vis passer une humaine en armure, certainement en chasse. Mon regard la fixe et je me dis a moi-même :
"Pauvre petite...Au mauvais endroit, au mauvais moment..."
Je me mis a la suivre sachant déjà ce qui se passerais. Une fois quel remarqua ma présence, je vu dans ces yeux cette crainte qu'on les proies sachant pertinemment quelles ne peuvent pas fuir...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h41

Basha :

Poussant la porte, l’air emplit mes poumons. J’aperçus au loin la silhouette d’Elthazor… Il partait en chasse. Depuis le jour où j’avais pris soin de lui, nos rapports s’étaient amplifiés. J’arrivais à ressentir déjà l’envie qu’il avait de mordre ce soir… Je le laissai donc filer vers la potentielle proie, un sourire aux coins des lèvres.
Je n’avais pas envie de m’éloigner de cette crypte cette nuit. Mon envie reste auprès de mes proches… mais pourtant.
M’asseyant sur la première marche de l’entrée, je fixe la nuit.

Un cri de chouette se fit entendre… Je pris une grande bouffée d’air et observa une fine brume engloutir la vallée qui était en contre bas.
On entendait le grognement de quelconques bêtes assoiffées de sang… un peu comme nous savons l’être.
Serions nous des bêtes ? Secouant la tête je chasse cette pensée.

Le visage d’une humaine au regard pétillant me vient à l’esprit : Lyly…
La tentation fut grande de la ôter de cette vie de mortels… mais je n’y arrive pas.
Elle mérite tellement mieux pourtant que tout ces faux-semblants.

Des bruits de chaises se fît entendre derrière-moi… Veldrin devait avoir fini sa méditation autour de la table.
Des échos se fît entendre, et je reconnus la voix de mon Aimé. La discussion battait son plein. Sûrement une chamaillerie entre frères. Amusée, je me souviens alors de nos disputes avec Vaheraun… Vaheraun justement qui n’a toujours pas réapparue…
Même si je n’ose inquiéter la famille, je me demande réellement où peut-elle bien être !

Des pas se rapprochent de la porte. La voix se fait plus forte…et dans un claquement la porte s’ouvre violement…

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h43

Veldrin :

L'ancien drow se lève de sa chaise. Il fit un tour lent sur lui-même, scrutant la salle de pierre froide. Il sortit de la salle en poussant les larges portes et remonta au niveau supérieur.

Là, seul dans la pièce éclairée de quatre grandes cheminées, il s'approcha d'une. Il se courba devant, tendit ses mains mortes devant le feu pour les réchauffer légèrement. La sensation de chaleur lui rappelait sa vie antérieure... Le goût des choses, les sensations, qui à présent sont largement atténuées, voir pour certaines inexistantes.

Il resta un moment devant le feu, accroupit. Les reflets orangés sur son armure de cuir blanche luisaient à tel point qu'on aurait pu le croire enflammé.
Il se greenressa en soupirant, pensant à toutes les choses qu'il avait pu vivre avant. L'idée de partir chercher un peu de sang lui vint à l'esprit, et sa gourmandise l'emporta.

Il sortit de la salle d'un pas décidé, la tête baissée, regardant le sol. Dans l'escalier, une ombre s'étendait sur les marches. Il leva la tête et vit sa soeur Basha, assise sur la première marche. Il s'arrêta brusquement tandis qu'elle le regardait sans rien dire...

Il avança, l'enjamba tout en la saluant :
« Bonsoir ma soeur... »
Elle lui fit un signe approbateur de la tête. Veldrin reprit : "Belle soirée lunaire..."
Il regarda vers le bois noir. "Oui lunaire..."
Il s'enfonça dans l'obscurité, tout en restant visible à cause de son armure blanchâtre. Basha le regardait avancer, il ne se retourna pas. Il se mit à courir, s'enfonçant dans les bois en direction de la ville la plus proche...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h43

Hizin :

Mais ou se trouve t'elle ?
Enervé après avoir fouillé tout les étages de la crypte a la recherche de son Aimée de fond en comble sans la trouver, et énervé a cause de ce fichu couvercle de cercueil ... Hizin envoya bouler la porte d'entrée de la crypte, passant sa colère dessus ...
C'est ainsi que Basha se révéla a son regard, sa chevelure blanche se découpant sur la nuit, sa peau sombre se mêlant a la noirceur de la nuit, lui donnant l'illusion de ne voir que quelques fantômes blanc voler au-dessus du sol, sans contenance, libre...
Après un court moment, il la vit enfin, plus ces simples fantômes, mais cette Elfe Sombre qui lui avait ravit son Coeur.
Sa colère se dissipa en la trouvant enfin, après toutes ces recherches.
Il marchât doucement jusqu'a elle, souriant et s'asseyant à coté d'elle, passant ses bras autour de son Aimée.

*murmure : Je te trouve enfin Basha ... Mais tu as l'air soucieuse, est-ce que tout vas bien ma Douce ?*
En la prenant dans ses bras, il sentit les restes d'une blessures la où il avait l'habitude de poser sa tête, sur l'épaule de Basha. Il embrassa la blessure puis lui parlât.
Et bien, je vois qu'il t'es arrivé bien des choses ma Douce, et que cette blessure n'a plus besoin de moi pour être soignée. *murmure : Raconte moi*

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h44

Basha :

Assise sur les marches, je réponds doucement à Hizin :
« Une proie quelque peu réticente…rien de grave »
Il observe un moment la faible marque que cet humain m’avait laissé, et laisse de nouveau son regard se perdre dans le mien.

Ces derniers temps, nous nous voyons si peu. Encore une fois, je me doute que dans les minutes à venir, il m’avouera son proche départ. J’évite donc d’y penser. Les mots n’étant pas nécessaires…déjà il se relève.

« Ma douce… mes affaires m’appellent… »
Détournant les yeux… « Fais donc… »

D’un geste nonchalant, je me met à sa hauteur et lui dépose un baiser sur le front.
Un sifflement sortant de ma bouche, suffit pour l’appel de ma panthère.

« Viens ma belle, partons »
Ravalant ma tristesse, je m’enfonce dans cette épaisse forêt qui m’ouvre les bras.

Après avoir marché un long moment, je me retrouve devant cette rune parsemée d’inscription incompréhensible.

« Un dialecte vampirique… il va falloir que je découvre sa signification.
Me rendre au Monastère du Silence…La bibliothèque regorge de vieux manuscrits… »


Un bruit non loin derrière fît tressaillir ma panthère qui ne put s’empêcher de grogner.
Au bout de quelques secondes, ma belle se radoucit.
Je sens sa présence…Hades

« Le lieu de votre mort vous attire-t-il autant ? » …

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h45

Hades :

Chacun de ses pas le dévoilant peu à peu à Basha, sa tunique était tachée de sang par endroit,
laissant deviner que sa chasse fût fructueuse...
Aux quelques mots de Basha


" Le lieu de votre mort vous attire t'il toujours autant ?"

Il ne puis s'empêcher un léger sourire en pensant
au comique de la situation..


"L'ironie du sort ..ma chère..Je suis devenu ce que , jadis , je chassais"

Son regard se perdant dans une trace de sang que le temps s'empressait d'effacer ,
un faible sentiment de mélancolie s'empare de lui à la vue de la seule trace de sa vie de mortel qui de jour en jour se dissipe du sol et de son âme.

Détournant le regard vers l'être qui fit de lui ce qu'il est maintenant..


"Ce lieu a toute une symbolique à mes yeux, La fin d'une vie ...le début d'une autre..votre dague en est la clé"

Voyant le visage terne et triste de l'être qu'il aime secrètement aux yeux du monde, d'un ton clair ..

"Des problèmes ?"

Basha ses yeux perdus dans le ciel tenue un silence qui en dit long sur ses sentiments.

S'approchant discrètement d'elle, il se tient derrière posant ses mains sur ses épaules.

Ses yeux vides de toute expression il dit d'une voix basse se mélangeant à la brise qui soufflait sur sa chevelure :


"Hizin.."

Basha se retourna brusquement mais il avait déjà disparut dans l'obscurité qui l'avait conduit jusqu'à elle…

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h46

Basha :

"Hizin..."

Elle crut un moment avoir rêvé la voix qui lui avait murmuré ce nom.

Ce lieu était devenu son refuge. A cet endroit, elle pouvait palper la mort qui entourait chacun de ses pas.

Elle avait fait ce qui semblait être le meilleur pour cet homme. Pourtant elle savait aussi qu'elle avait franchi l'interdit.

Elle se souvint alors de chacun de ses mots avant que sa dague ait raison de lui.
Chassant l'émoi dans lequel ce visage la plongeait, elle se concentra sur la tablette.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit venir le coup de griffe qui l'a fît sombrer dans l'inconscience...

Sombre créature de la nuit, à qui la forêt appartient...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h46

Veldrin :

Veldrin courrait entre les arbres, se fouettant le visage avec les fines branches épineuses qui dépassaient des bosquets... Quelque chose semblait plus important que tout. Sa célérité inhabituelle, mais tellement surréelle l'habitait une fois encore.

L'heure était à la panique, il fallait faire vite.
Il accourut auprès du corps de sa soeur, par dessus lequel se trouvait une énorme bête d'ombrale aux longues griffes, s'évaporant infiniment.


"Qu'est-ce là..." Il reçut à son tour un rapide coup de griffe, et fut projeté en arrière contre le tronc d'un pin. Il se releva d'un bond en hurlant de douleur, un os apparemment fêlé.

Les deux lames scintillantes luirent dans l'obscurité des arbres. Elles éclairèrent d'une intense lumière rougeâtre alors que la silhouette tremblante sifflait une formule ; deux lambeaux de la lumière partirent de la créature pour rejoindre les lames, qui semblaient absorber de la créature.
Celle ci poussa un hurlement strident, ce qui fit le drow se plaquer les mains sur les oreilles par douleur. Le colosse d'ombre en profita pour remettre un coup, mais Veldrin se baissa, et mit un coup dans les griffes de la bête : elles se volatilisèrent aussitôt, laissant une patte sans défense.
Voyant le résultat de la créature, le vampire laissa tomber ses armes et attrapa son arc dans son dos. Celui ci s'anima d'une énergie magique de tout son long, éclaira le visage du drow, et une flèche siffla dans les airs, laissant derrière elle une traînée bleuâtre. Elle vint se ficher directement dans la figure du monstre, qui poussa un second cri, mais cette fois bien moins fort.. L'ombre disparut.

Le drow boitant se jeta sur le corps de Basha.

"Ma soeur !" Il releva légèrement sa tête dans une main, puis mit sa main dans son dos, tandis qu'il passait l'autre sous ses jambes. Il la souleva en gémissant, et siffla entre ses canines.
Un strider apparut d'entre les arbres. Il la posa dessus comme il put. Il passa sa main sur la gueule du strider :
"Viens ma belle..." Puis il se mit en route pour la crypte, tremblant et se rattrapant lamentablement aux troncs.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h53

Elthazor :

Courant a travers la foret en direction de notre demeure. Les yeux dans le vague, tout se bousculant dans ma tête. Je ne sais même pas si je vais dans la bonne direction mais peu importe. Mauvaise soirée...trés mauvaise.

Soudain, stoppé par une monter d'adrénaline, je met a frapper contre un arbre de toute mes forces, encore et encore, comme pour essayer d'évacuer. Aprés quelques minutes, ne sentant plus ma main, je m'arrête me laissant tomber a genou. Je me répète sans cesse cette question a laquelle je n'ai aucune réponse...
"Pourquoi?" Une fois mon souffle repris, je me relève, continuant ma route la tête baissée, repassant en boucle ce que je venais de vivre.

Voila...je suis devant la porte de notre chère crypte. Je l'ouvre et entame la descente de cet interminable escalier qui mène à cette grande pièce froide ou se trouvent nos cercueils. Je m'arrête devant la couche ou sommeil notre mère, posant ma main sur le couvercle...J'aurais tant voulu quelle sois encore debout...Elle seule sait m'apaiser quand plus rien ne va, sans même savoir de quoi il s’agit.

Dans un mouvement lent et incertain je me retourne, regardant mon cercueil .

"Non..." Je n'ai pas envie de dormir...a vrai dire je n'ai pas envie de grand chose. Appuyant mes coudes sur le couvercle de mon cercueil, je reste la à fixer le mur en face de moi en me rongeant les ongles sans même m'en rendre compte.

"J'ai...j'ai besoin de marcher..."
Reprenant la direction de la sortie, je regarde défiler les cercueils des mes frères et soeurs. Une fois remonté à l'étage supérieur, j'ouvre la porte, en prenant une grande inspiration pour tenter de chasser cette angoisse qui m'oppresse. Débutant ma marche, je m'enfonce dans la foret a travers l'obscurité brumeuse, sans but ni destination précise.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h53

Basha :

Dans son inconscience, son esprit continuait à vagabonder. Il s'arrêta sur le passage de sa propre mort...

Une discussion échangée sur un pont, un moment d'hésitation, et même celui qui allait faire d'elle ce qu'elle est maintenant doutait légèrement.
Puis le rituel, si on peut employer ce mot... L'autel des Rites serait le lieu de sa Renaissance...
Le réveil de cette drow au regard sombre qui fût elle, serait-il suffisant
pour espérer un renouveau ?...
Le souffle chaud de Veldrin dans son cou avant qui ne lui transperce le corps de sa lame.
Elle s'effondre...
Le dernier regard jeté sur lui où elle crut y lire un :
"Je suis désolé..." Et le néant...
Ses yeux s'entrouvrent et le visage de celui qui lui a ôté le semblant de vie qui lui restait. Il lui sourit.
Une autre voix à leurs côtés...Celle de celui qui lui a longtemps pris son coeur...Hizin.
Elle se souvint du dégoût qu'il eut pour elle rien qu'en ayant croisé son regard. Elle le mordu pour lui prouver qu'elle était différente.
Une relation conflictuelle s'établit entre eux pour enfin voir la haine se transformer en amour...
Mais... le temps...les absences... tout s'est atténué.
Elle n'attend plus de le voir arriver, car il ne viendra pas...

...

Dans un léger spasme... ses paupières se soulèvent :
« Que s'est-il passé... »

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h53

Veldrin :

"Chuuu..." lui passant une main froide sur la joue.
"Refermez donc les yeux, reposez vous ma soeur.." Il boitait en grimaçant légèrement, un bout d'armure déchiqueté et pendant. Il avançait péniblement dans la foret qui lui paraissait de plus en plus épaisse.

Il arriva enfin en lisière du bois, la main sur le museau de sa bête.
Il traversa des champs à la lueur de la Lune.

Après quelques temps de marche, regardant de temps à autres sa soeur, il arriva en vue de la crypte.
"Enfin..." Dans un long soupire, il s'avança vers les larges portes.

Il posa une main sur l'épaule de Basha :
"Ma soeur, nous sommes arrivés."
Elle tourna difficilement la tête pour apercevoir, comme lui avait dit son frère, l'entrée de leur demeure.

Ils descendirent les escaliers, et Veldrin la laissa quelques secondes dans la première salle, partant aux étages inférieurs.
Il remonta bientôt, une toila dans les bras. Il la disposa devant la cheminée, au sol.

Enfin il s'approcha du strider, puis prit Basha dans ses bras, allant l'installer sur le drap.
Il raviva le feu qui crépitait dans l'âtre.

"Reposez vous donc quelques temps.. Si vous avez besoin, je reste dans la demeure."

Il semblait avoir vécu un grand trouble pour être aussi présent. Qui pourrait donc le savoir à part lui-même...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h54

Basha :

Une douce chaleur lui caressa le visage. Lentement, elle ouvra les yeux, et observa les flammes dansantes dans l’âtre. Le bois déjà bien consumé, lui appris qu’elle avait dû rester un long moment ainsi… allongée sur ce morceau de toile.
Aucun bruit aux alentours. Elle se rappela brièvement avoir entendu des mots face à cette pierre aux inscriptions…des mots prononcés par Hadès. Puis…une douleur déchirant à l’épaule…et la rencontre avec les abîmes.

Des pas se fît entendre non loin d’elle…Sur un bras, elle tenta de se relever, mais la blessure la rappela à l’ordre.
Inspirant profondément, elle insista et réussit à s’asseoir.
Ses yeux se reposèrent sur le feu.


« Sœur tout va bien ? »
Elle reconnut la voix de Veldrin.
Détournant la tête, elle l’observa.

« Je suppose que je dois vous remercier… »

Un sourire emplit de reconnaissance se dessina sur ses lèvres. Depuis les premiers jours, ce frère qui fût aussi son confident bon nombre de fois, prenait soin d’elle. Elle se souvient d’un jour où, agacée d’avoir partagé des mots bien trop fort avec lui, elle était sortie se calmer en jouant sur les bords d’un muret… L’eau l’intriguait mais son frère lui avait répété plusieurs fois de descendre.
Elle s’était entêtée, et il avait chuté pour elle… Elle s’en était voulue de l’avoir ainsi rendu malade. Et là encore, il s’inquiétait pour elle…


«Ne dites pas de sottises, Sœur…Comment vous sentez vous ? »
« Je…je me sens assez... »

Elle laissa en suspens ses mots… La porte venait de s’ouvrir…

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h56

Veldrin :

Une ombre se tenait droite en haut des marches. Le vent froid allait se perdre dans les niveaux inférieurs provoquant un courant d'air désagréable. La sombre silhouette portait un tricorne et un long manteau.
Veldrin se greenressa. Il voulut poser sa main sur le pommeau de sa lame droite, mais elle n'était malheureusement pas à sa ceinture.
Il fit signe de la main à Basha de rester près du feu, puis il s'avança vers l'ombre qui déjà descendait les marches.


"Un pas de plus, et vous entreriez dans un endroit dangereux pour vous.. A votre place, je n'avancerais pas."
Cependant, le visage ombragé par la coiffe, la silhouette avançait toujours dans les marches. Enfin elle arriva au niveau de Veldrin.
"Je vous aurais préve.." Une dague se ficha sous le sternum du drow.

"AArg.." Il releva la tête pour regarder son visage qui semblait être humain : il arborait un large sourire. Ouvrant large sa bouche pour parler distinctement : "Me voici enfin dans la demeure des buveurs de sang!"
"Basha.. ma.. soeur... allez prévenir.. d'autres..."

Alors que le sang commençait à affluer de sa lèvre, il fit un ultime effort pour attraper la gorge de son agresseur. Avant même que sa main ne touche sa peau, une onde de choc le projeta contre l'angle de la cheminée.
Sa tête frappa le mur, et tomba en avant, retenue par son cou. Il était inconscient.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h57

Basha :

Interloquée par la scène et se remettant à peine de ses propres émotions… elle se releva rapidement, peinant et grimaçant, son épaule toujours aussi douloureuse. L’espace de quelques secondes suffit pour que son regard croise celui de l’humain. Elle jeta un rapide coup d’œil et calcula vivement la distance qui la séparait du reste de la famille.
Elle espérait de tout cœur qu’un des leurs serait sorti de son sommeil à l’étage du dessous.
Elle planta une dernière fois ses yeux dans le regard de cet homme, aperçut la silhouette inanimé de son frère Veldrin…et bondit soudainement au haut des marches.
Un rire gras se fit entendre derrière elle :
« Non.. non.. non … pas raisonnable ça Basha »
Un souffle chaud lui caressa doucement la nuque… elle comprit
Essayant de descendre hâtivement les premières marches…un coup dans le dos la fît se retourner face à son agresseur.
En équilibre sur le bord d’une marche… elle se sentit partir en arrière.

« Mais qui êtes… » Déjà elle dévala les marches, son corps tout entier attiré par le vide la menant à l’étage inférieur.
Enfin, sa tête toucha le sol…et se figea aux pieds d’ Hadès et Elthazor.
Ils s’écrièrent à l’unisson...
« Basha… »
Dernière modification par Basha le lun. 5 novembre 2007 à 09h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h57

Yunna :

Apres quelques longues nuits et journées de sommeil, ce qui était devenu une habitude pour me ressourcer …

J’ouvris les yeux rapidement, un frisson me parcouru, je referma les yeux, puis je me décida de regarder à nouveau …Je poussa lentement le couvercle de mon cercueil, posa un pied a l’extérieur, tout en regardant autour de moi……. J’aperçue rapidement une rose que je m’empressais de ramasser …

Je faisais de petits pas hésitant tout en longeant les cercueils de mes enfants. ….

Certains étaient déjà debout. .mais cependant il y avait quelque chose d’étrange …mes yeux étaient rives sur l’escalier, un parfum enivrant, si sucré et si doux à la fois, me faisais penser à celui du sang …soudain mon esprit laissait paraître quelque image rapide….Hades…Veldrin...Elthazor…Basha….

Prise de panique je repousse cette idée, comme celle de la peur….que se passait ‘il ….
Je m’approchais lentement des marches, une forte douleur se faisait ressentir au niveau de mon cœur, ma tête bourdonnait, je devais vaincre cette peur qui semblait prendre le dessus.

Arrivée en haut des marches, on pouvait lire avec horreur dans mon regard innocent fixant l’étage inférieur…

Le corps de Veldrin était inanimé, une marre de sang dans laquelle se trouvait sa sœur Basha , à ses cotes …..

Je me met à genoux afin d’être a la hauteur des corps gisant sur le sol, je posais ma main sur les longs doigts pales de Veldrin qui semblaient cacher une blessure…Sa gorge, ses joues se gonflèrent à chaque expiration, cependant il semblait inconscient.

Quelque gémissement discret, semblait se faire entendre de ma fille Basha:
« Mamannn …. »
Il n’était pas trop tard, mais j’avais besoin d’aide….seule je n’y arriverais jamais……

Tout en baissant la tête j’aperçue L’ombre d’une silhouette s’éloignant tout en ricanant :
« hahha..haha …. »

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h58

Basha :


Un rire… un rire grave et puissant à la fois. Elle l’entendit résonnait longtemps encore dans sa tête…
D’ailleurs, ce rire existait-il ? … Elle crut entendre sa mère.
Des pas se bousculèrent autour d’elle…

« Pourquoi bouger… je suis si bien »



Elle souleva lentement les paupières. Un léger voile lui brouilla les yeux…Elle se releva lentement s’appuyant sur son avant-bras. Elle entendit un grognement… « Maman ? Veldrin ? … Où êtes-vous ?... Hadès ? Eltha ?... »

Des yeux vifs se dessinèrent dans la brume qui avait emplit la pièce… Les yeux se rapprochèrent, et elle pût reconnaître une panthère…Souriante, elle avança vers celle-ci… « Cela fait longtemps ma belle » La panthère s’enfuit descendant les marches comme une furie… « Attend ! »
Partant à sa poursuite, Basha dévala les marches oubliant déjà le mal qui lui martelait la tête.
Au bas des marches, elle dût pousser une lourde porte.
« Ohhhhhh !! Ou suis-je » Le bruit d’une cascade non loin d’elle se fit entendre…Les arbres qui l’entourait lui étaient familiers. Elle courut de nouveau après la panthère. Cette dernière s’était faufilée dans la grotte qui se trouvait derrière la cascade.
« Il faudrait que je pense à rendre la fiole à Matild.. » Secouant la tête pour chasser ses pensées, elle continua sa course folle et pénétra dans la grotte.
Une lumière éclaira brusquement la grotte.
En ouvrant les yeux après quelques secondes, ébahie elle sourit en voyant une panthère d’une beauté incroyable accompagner sa belle.
« Ces yeux…cette arène…ce sortilège…Aurais-tu de nouveau besoin de mes services ? » La panthère s’approcha et se frotta contre ses jambes. D’un geste vif, elle posa ces pattes sur les épaules de Basha et la fit tomber à terre. Sa tête résonna en frappant le sol. Un cri étouffé sortit de sa bouche. Au dessus de son visage, les yeux bleus de la panthère l’observaient. « Pourquoi ? … »



Dans un dernier effort, elle ouvra lentement les yeux, juste assez pour entrevoir sa mère et ses frères se penchaient sur elle. Le froid de la crypte envahit chaque parcelle de son corps…ses forces l’abandonna peu à peu, elle plongea une dernière fois ses yeux dans les yeux bleus qui la rassurait tant…puis laissa la nuit l’emmener, la plongea dans un coma que nul encore ne saurait la sortir... Des bras la soulevèrent, et l’amena dans son cercueil...Des larmes se perdirent sur le sol…La panthère tant aimé de Basha veilla sur son sommeil, se couchant au pied de sa maîtresse…

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h59

Eltha :

*Elthazor rentait a la crypte après une longue et éprouvante nuit de chasse*

Le jour ne va pas tarder à se lever, les premières frêles lueurs du soleil commencent à percer à travers les branches des arbres. Encore une nuit passée à chasser et à faire couler le sang. .

*faisant craquer ma nuque* "hmm, il faut vraiment que j'aille dormir un peu moi, sinon je ne serais même plus en état de mordre..."

En poussant la porte de la crypte je fus prit d'un sentiment bizarre et oppressant. Comme si quelque chose de mauvais c'était passé à l'intérieur en mon absence. Je descendis rapidement les marches qui menaient à la salle des cercueils. Je remarqua avec soulagement que la panthère de Basha n'avait pas quittée son chevet et quelle avait fidèlement veillée sur elle pendant quelle dormait pour se remettre de l'attaque quelle avait subit.
Poussé par l'envie de savoir comment allait cet être auquel je tiens tant, je décidais alors de vérifier l’état de Basha par moi même. En m'approchant de son cercueil, une chose me parut inhabituelle .La panthère de Basha me regardait avec des yeux bizarres, des yeux inquiets et tristes. De plus elle ne grogna pas, chose quelle faisait envers quiconque approchait le cercueil de sa maîtresse .Je compris à ce moment que quelque chose n'allait pas et qu’il fallait absolument que je soulève ce couvercle au plus vite.

Après avoir furtivement passé ma main sur la tête du brave animal dans une furtive caresse, je me plaça devant le cercueil de Basha et commença à soulever le couvercle, angoissé par ce que je pouvais découvrir...


"Hann non!"

Basha était livide, c'est paupières tremblaient et des légères convulsions la faisait se contracter par moment. Sans perdre de temps, tous en passant mes bras sous elle je souleva pour la sortir de sa couche et la poser au sol. Une larme roula sur ma joue et chuta pour terminer sur son front...

"Ca va aller ma douce, je suis la... "

Avant toute chose elle devait reprendre des forces mais n'était pas en état de mordre. Je pris alors ma dague pour me sectionner d'un coup sec les veines du poignet. Avec mon autre main je pris sa mâchoire inférieure pour la maintenir ouverte et plaça la plaie de mon poignet au dessus de sa bouche afin d'y faire couler mon sang.

"Je t'en supplie, reviens a toi, je ne veux pas te perdre"

Une fois terminé, je la pris dans mes bras tout en guettant la moindre de ces réactions.

"Pourvu qu’il ne soit pas trop tard..."

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 02h59

Basha :


Toujours ce froid… Pourquoi ai-je autant si froid ? Moi qui ne l’ai jamais craint… Et ce noir ? Pourquoi un noir si étrange… si angoissant… alors qu’il a toujours était mon ami…

Basha sursauta, un sentiment bizarre l’envahit.

Quelle est donc cette chaleur ?...Quel sentiment agréable… Du sang, oui c’est du sang…

Elle se laissa aller à la douceur qui lui emplissait la gorge. Aucun mot ne sortait de sa bouche pas plus que ses yeux n’osaient s’ouvrir, mais l’expression de son visage rassura Eltha, elle reprenait peu à peu ses forces…Il resta penché sur elle un moment encore. Il remercia le ciel d’avoir pu chasser avant de rentrer à la crypte, et faire le plein de force pour ainsi aider celle qui se trouve à ses pieds, étendue.
Après de longues minutes…elle bougea un de ses doigts. Eltha s’empressa de prendre sa main dans la sienne.


« Basha…Basha, je t’en prie… »

Il sentit une légère pression dans sa main. Il l’observa intensément, essayant de percevoir le moindre de ses gestes. Elle plissa les yeux, comme si une lumière trop intense la gênait. Eltha se leva rapidement et souffla sur les bougies qui étaient à proximité, laissant une lueur doucereuse au fond de la crypte. Il reprit rapidement la main de Basha dans la sienne, et sourit doucement en voyant une de ses paupières se lever. Elle cligna un moment des yeux…comme si elle ne reconnaissait pas le lieu.

« Eltha…que…que fais-tu là ? »

Cachant l’amour qui lui emplissait le cœur au simple son de la voix de celle qui l’aimait secrètement, il tenta de la rassurer.

C’est rien ma belle, tu as fais une mauvaise chute et tu t’es absenté un moment. Envie d’une grosse sieste on dirait.»

Elle sourit timidement à sa note d’humour, puis se souvient d’un coup de ce qu’il l’avait mis dans cet état.
Tentant rapidement de se relever… :


« Veldrin, mon dieu… Veldrin »
« Ne bouges pas, tu n’es pas en état… »Lui lâchant la main. « Je montes voir, reste tranquille avant que je ne m’énerve… » fronçant en souriant les sourcils
« Bien chef »

Il quitta la pièce, rassuré de l’avoir entendu rire doucement.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 03h00

Eltha :

Laissant Basha récupérer, quelques foulées me suffirent pour remonter à l'étage supérieur de la Crypte où se trouvait la porte d'entrée. A quelques mètres de celle-ci, se trouvait le corps inanimé de mon frère.

*M'agenouillant à ces côtés et le secouant vigoureusement*
"Veldrin...Réveilles-toi !"

Aucune réaction...Ces yeux restaient clos et sa respiration lente et saccadée.

"Aller mon frère, ouvre-moi ces foutus yeux"

Rien à faire, il restait plongé dans un coma profond.
Un geste de ma cuisse fît basculer le sac en tissu que j'avais avec moi. Une fiole roula en dehors du sac. A ce moment je reconnu cette fiole que j'avais complètement oublié. Ce sang était celui d' Echtelion, je lui avais prélevé il y a un bon moment après l'avoir mis à terre en territoire Orc. Le sang royal de cet insignifiant petit cafard allait peut-être sauver mon frère, grâce à ces particularités plus nourrisantes que le sang d'un vulgaire gueu ou d'un combattant ordinaire.

Portant la fiole aux lèvres de mon frère, je fis basculer sa tête en arrière afin que le sang coule le mieux possible dans sa gorge. Une fois la fiole vide, les secondes qui passaient me parurent interminable. Quand soudain mon cher frère cligna des yeux un moment avant d'arriver à les maintenir à demi-ouverts.


"Veldrin... Te voilà enfin revenu parmi nous. Surtout ne bouge pas, tu es encore trop faible pour te relever".
"Elthazor ?! ... Je ... le monstre ... Basha..."
"Ne t'en fais pas, Basha va bien, je me suis occupé d'elle. Vous avez été attaqué par un monstre"
"Oui...Ca y est je me souvient... Il était énorme."
"C'est fini...Tu dois te reposer maintenant."

Après avoir passé mes bras sous lui tout en me relevant, je devais porter mon frère à l'étage inférieur afin qui'li se repose dans son cercueil. Basha me vit passer, tenant Veldrin dans mes bras.

"Comment vas-t-il ?"
"Il est encore très faible, mais il est sorti d'affaire"
"Il faut qu'il se repose à présent"

Déposant mon frère dans son cercueil, je vis un sourire s'inscrire sur son visage.

"Merci Eltha..."
"De rien, tu aurais fait la même chose pour moi"

Une fois son cercueil refermé, je revins aux cotés de Basha.

"Alors ça va mieux ?"
"Oui... je récupère assez vite, mais j'ai besoin d'un peu de repos"
"Je vais aller chercher Mère. Qu'elle revienne à la Crypte au plus vite."

Posant ma main sur sa joue, je m'approchai de Basha et lui déposai un tendre baiser sur le front.

"Ne bouge pas, je vais chercher notre mère et je reviens... En attendant, reposes-toi"

Mes yeux scellés aux siens, j'avais du mal à me défaire du sublime regard de celle que j'aimais tant.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 03h00

Veldrin :


Une obscurité totale ; une inconscience parfaite : un état de stase. Tout allait si bien... La douleur était oubliée dans le lent et long sommeil de la mort embrumée par la non-vie.
Le repos était si doux, si paisible... et si précieux après cet évènement.

Deux yeux blancs s'ouvrirent dans le noir. Le couvercle du cofin glissa lentement sur le côté, laissant apparaître la pâle main du drow. Il se greenressa dans son funebre lit.
Alors que ses pieds touchaient le sol, il bascula de douleur et se rattrapa pitoyablement à son cercueil qui bascula dans un fracas assoudissant.
Il revêtit une grande toge noire par dessus laquelle il mit un long manteau à col haut.
Posant une main au niveau de sa cage thoracique, il avançait, minable, dans les ténèbres de la demeure des siens, de leur chambre qu'ils aimaient tant quand le besoin de régénération se faisait sentir...

Il monta le colimaçon de droite. Arrivé au second niveau, il se rendit dans la salle carrée et s'assit tant bien que mal en tailleur sur l'estrade.

Sa respiration était lente, très lente... trop lente.
"Yunna, ma tendre, revenez à nous... notre mère..."
Il resta à méditer en paix et en silence le reste de la journée.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 03h00

Basha :

Elle entendit la porte claquée, signe qu’Elthazor était donc partie en recherche de Mère.
Sa panthère à ses pieds, elle lui glissa ces mots :


« Suis moi ma belle… je vais t’emmener prendre l’air »

Sachant pertinemment qu’Elthazor allait lui crié dessus sachant qu’elle en avait fait qu’à sa tête, elle entreprit de lui laisser un mot accroché sur la paroi de son cercueil : « Ne t’inquiètes pas… j’ai besoin de m’aérer, j’emmène Olath faire une promenade. A plus tard. »

Le mot fixé, elle remonta cet escalier qui n’en finissait pas. En arrivant dans la salle, elle aperçut son frère assis en tailleur près de l’âtre où dansaient quelques flammes. Elle hésita avant de lui adresser la parole. Il avait une mine défaite, et sa main tremblait légèrement. En s’approchant doucement,elle pu voir qu’il tenait cette fameuse rose rouge qu’il avait offert à sa tendre il y a bien longtemps : «Mère… Revenez-nous vite, je me sens si impuissante face au manque que vous représentez pour mes frères… »

Ne voulant pas troubler la réflexion dans laquelle s’était retranché son frère, d’une tape légère sur la cuisse, elle invita sa chère panthère à la suivre.

Un vent glacé vient la frapper. Elle se drapa le visage, plus pour le geste que pour la nécessité. Elle se dirigea lentement au travers des bois. Entendant, ici et là quelques branches craquées, des animaux profitant de la nuit pour se sentir en sécurité sûrement. Puis quelques bribes de voix lui parvinrent aux oreilles. D’un signe de main elle ordonna à sa panthère de ne plus bouger. Elle avança encore un peu et se dissimula derrière un tronc d’arbre, observant la scène qui se déroulait. Un homme ou autre chose se trouvait dos à elle, une énorme cape le recouvrant mais qui malgré tout ne pouvait caché son imposante taille. En un éclair, un souvenir lui revint…cette cape :
« Oui… cette cape, c’est cette chose qui est entré dans notre demeure » . Se souvenant également de la puissance de cet être, elle ne fît aucun mouvement qui lui aurait permis de la voir, elle écouta :

« Avez-vous réussi à rentrer chez ces infâmes créatures ? » Elle n’arrivait pas à voir à qui appartenait cette voix. La carrure de ce monstre lui empêchait de distinguer avec qui il parlait.
« Ha..ha.. Rentrer dites-vous ? Oui…bien sûr, j’ai même mis à terre de deux ces sombres vermines »
« Avez-vous trouver ce que je vous ai demandé ? Les terrasser n’est pas encore la mission que je vous ai donné »
« Non…je n’ai pas pu chercher. Mais je vais y retourner. »
Elle perçut une irritation dans la voix de l’inconnu. Un timbre de voix pourtant qui ne lui était pas indifférent.
« Suffit ! Je vous ai donné cette mission pensant que vous agirez rapidement. Dépêchez-vous de me ramener cette chose, ou je m’occuperais personnellement de votre cas »
Surprise, elle vit le monstre baisser la tête face aux menaces.
« Bien. Vous aurez ça prochainement. Mais il va falloir enlev…»
En bougeant un peu, Basha fît craquer une branche, ce qui mit fin à la discussion des deux hommes, qui cherchaient d’où pouvait provenir le bruit. D’un saut leste elle recula vers l’endroit où sa panthère, sage, l’attendait. Lui chuchotant : « Viens ma belle… filons, rentrons vite ».

Elle se hâta de retourner à la Crypte. Elle poussa violement la porte, et s’écria : « Veldrin… ?! »

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 03h01

Veldrin :

Veldrin, les yeux fermés, toujours en tailleur depuis déjà quelques heures, ne voyait pas le temps passer ; pour un vampire, c'est un pléonasme.
L'immortalité dans laquelle il était plongé depuis déjà bien des lunes représentait pour lui à la fois son honneur, sa fidélité et paradoxalement sa faiblesse. Il cherchait toujours comment se défaire de la mélancolie qui l'accablait jour et nuit, à tout instant... mais il l'attendait toujours, celle qu'il souhaitait voir, sa "mère", sa déesse aussi, et enfin son aimée.

Le bois crépitait sous les rougeoiements des braises incandescentes. Le vampire ouvrit enfin les yeux au son de la voix de sa soeur. Lentement il tourne la tête, laissant apparaître son visage triste mais serein, un visage qui avait changé au fil du temps, qui s'était usé par son vampirisme... Un visage était bien loin de celui de jadis.

Il regarda quelques instants sa soeur en silence alors qu'elle paraissait assez pressée, ou paniquée, il ne le discernait pas vraiment...

"Ma soeur..." Il lui fuit un léger signe de tête en guise de salutation. "J'espère que vous vous êtes bien remise de vos blessures." Il la regarda de haut en bas, puis sourit légèrement, malgré ses sentiments actuels : "que vouliez vous donc?"

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 03h01

Basha :

Essoufflée après avoir tant couru, Basha s'arrêta face à son frère. Haletante :

"Veldrin...je...je viens de surprendre une...une conversation..qui..."
"Ma soeur...Calmez-vous, reprenez votre souffle, et racontez-moi cela tranquillement"

Veldrin semblait inquiet mais évita de le faire paraître, voyant déjà sa soeur assez perturbée. Après quelques instants, et prenant une profonde inspiration, Basha poursuivit :

"Me promenant dans les bois...j'ai rencontré le monstre qui nous a attaqué en ces lieux. Du moins, j'ai écouté dissimulée derrière un arbre, les propos que celui -ci avait avec une autre personne."
"Tiens donc. Qu'avez-vous entendu qui puisse vous mettre dans un tel état chère Soeur?"
"Et bien, il semblerait que ce monstre soit employé à découvrir quelque chose qui nous appartient...
"Une chose que nous possédons les intéresserait ? Surprenant. Savez-vous quoi ?"
"Non justement... je n'ai pas pu entendre la fin de leurs propos."
"Et l'autre homme, de quoi a-t-il l'air?"
"Je n'en sais fichtre rien, l'autre le cacher tout entièrement, mais chose bizarre, le timbre de sa voix me parut familier."

Veldrin restait songeur. Il fit un mouvement de la main, la dirigeant vers la rose rouge.

"Si seulement Yunna était là, peut-être aurait-elle pu nous dire de quoi il en retournait."
"Oui...je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Ce qui est certain, c'est que l'inconnu dirige ce monstre vers notre demeure. Pensez-vous qu'il y est une chose si rare ici qui mérite que de telles forces soient employées pour la récupérer ? "

Veldrin ne dit mot. Basha soutenant son regard attendez une réponse de ce dernier. Mais rien ne vint. Elle mit cela sur le coup de sa mésaventure, se disant que son frère devait manquer de repos.
Le laissant à nouveau dans ses songes :


"Je vous laisse frère, je descends un moment me reposer."

Il lui fit un signe de tête mais ne laissa aucun son sortir de sa bouche. Basha descendit rapidement les marches. Elle avait besoin de repos elle aussi. Elle passa la main au passage sur le cercueil de sa Mère... et se glissa soigneusement dans le sien. Les dernières images qui viennent hanter son esprit avant que le sommeil l'enveloppe...était le visage de sa fille."

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 03h02

Basha :

Basha se réveilla brusquement. Il fallait qu'elle ouvre vite cette cloison qui lui obstruait l'air. D'un geste brusque elle souleva le couvercle.
Dans son sommeil, elle avait rencontré ce monstre à nouveau. Et l'inconnu lui soufflait des mots sans qu'elle puisse le distinguer. Elle cru se souvenir d'une fiole... Une fiole ? Décidément elle n'arrivait même plus à comprendre ses propres rêves.

Espérant croiser son frère dans la Crypte, elle se hâta de rejoindre le premier étage. Elle n'y trouva qu'un feu prêt à mourir. D'un geste mécanique, elle prit une bûche positionnée à côté de l'âtre.

Elle fixait les flammes dansaient devant ses yeux. Puis elle entendit un bruit dans l'escalier qui l'a menait à cette pièce. Elle frissonna légèrement au souvenir de la bête qui l'avait projeté dans les escaliers. D'un geste instinctif, elle s'arma du tisonnier se trouvant à proximité. Une respiration haletante résonnait de plus en plus fort dans la salle.

Soudain... deux oreilles noires apparurent au sommet des marches. Olath' campant sur son arrière train, observait sa maîtresse qu'elle devait prendre pour une folle. Basha lâcha l'objet dans un bruit de fer sourd.
Et s'effondra un moment sur le sol. La panthère courut rapidement vers sa maîtresse. Basha retrouvant les battements de son coeur à la normale, caressa Olath' d'un geste doux.


"Ne me refais plus jamais ça..." lui dit elle en lui grattant les oreilles.

Pour toute réponse la panthère se colla un peu plus contre Basha.
Mais l'esprit de sa maîtresse repartit aussitôt vers ce nouveau mystère qu'était ce monstre et cet inconnu.

Elle parlerait de son frère de son rêve étrange... Et de cette fiole que ces deux individus réclamaient tant dans sa vision.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mar. 12 juin 2007 à 03h02

Veldrin :


Silhouette noire marchant lentement dans la nuit, d'une droiture incontestable et d'une sérénité apparente presque apaisante. Un long manteau flottait derrière l'ombre, aussi noir que la nuit mais bleuté par les reflets lunaires.

Veldrin s'enfonça dans la forêt. Rien ne semblait pourvoir arrêter sa marche, calme mais décisive. Le vent sifflait dans les branches basses dénudées des conifères. Il avançait.

Après une heure de marche, il arriva en lisière, ayant traversé la forêt. Un grande plaine s'offrait à lui, l'herbe frétillant au gré de la froide brise nocturne.
Il s'arrêta un instant, contemplant la plaine.
Il se remit ensuite en marche, toujours l'air décidé. Bientôt les portes du château seraient visibles. Il ralentit étrangement son pas tout en continuant son trajet.

Enfin les portes se dressaient au loin. Il s'arrêta, droit, les cheveux volant légèrement, le visage noir, les mâchoires serrées.

Il fit pousser aux gardes les lourdes portes et avança dans l'enceinte de la forteresse jusqu'aux aussi grandes portes de la salle du trône. Les gardes s'empressèrent de les ouvrir devant lui alors qu'il ne leur accordait pas même un regard. Son visage était anché, son pas était d'une lenteur surprenante et ses talons claquaient sourdement sur le sol dallé.
Il s'arrêta, statique, devant le trône. Sa main se leva, s'avança et ses doigts froids effleurèrent le velours du large fauteuil.
Rapidement il se retourna et repartit en dehors de la demeure fortifiée. Devant les portes, il siffla d'un coup sec et Velg'larn apparut. Comme à son habitude, il lui caressa le museau, la dragonne ne comprenant visiblement pas tellement pourquoi il faisait ce geste étrange qui ne lui procurait absolument aucune sensation. Il monta sur son dos et la dragonne se mit à courir...


[...]

Les portes de la crypte, enfin.
Il descendit de la bête et entra d'un pas pressé dans le souterrain. La douceur du lieu ne semblait altérer sa course. Il tomba nez à nez avec Basha, le regardant dans une certaine incompréhension.
Lorsque leurs regards se croisèrent, le souffle de Veldrin s'interrompit et sa respiration se coupa un instant. Sa soeur le regardait toujours en silence, la main sur la tête de sa panthère.
Enfin il soupira, baissant la tête tout en pressant ses tempes de son pouce et son majeur, les laissant glisser le long de ses joues jusqu'à son menton, puis redressa le visage.


"Ma soeur... Je vous ai cherché au château je..." Sa respiration retrouva un certain calme.
"J'ai peur ma soeur, depuis que je suis ce que je suis je n'ai eu peur, et voilà que la crainte me prend. Laissez moi rester près de vous..."
Il s'arrêta un instant alors qu'elle le regardait sans mot dire. Il reprit : "J'ai le ventre noué et je sentirais presque mon coeur rebattre pour mieux mourir à nouveau."

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 4 novembre 2007 à 21h29

Basha :

Surprise de ces mots, elle ne trouva rien à ajouter de suite hormis lui indiquer le sol pour qu’il se pose à ses côtés.
Olath’ ronronna sans gêne à la vue de Veldrin, et finit par se poser contre la cuisse de ce dernier.
Basha toujours muette, garda encore un instant les yeux rivés sur son frère. Elle crût même apercevoir une lueur de soulagement dans son regard habituellement vide.
Son visage semblait quelque peu radoucit, ses traits usés par le vampirisme gardaient toutefois un charme indéniable. Elle se souvint un bref instant de leur premier regard, et ne pu retenir un léger sourire.
Enfin elle prit la parole :


« Qui a dit que nous devions être dépourvus de peur…Notre condition nous rend bien plus fort qu’autrui face aux peurs insignifiantes des mortels. Mais les nôtres … »

Par respect pour son frère, elle ne lui demanda pas qu’elle crainte l’avait envahit. Mais elle se doutait que les derniers événements semés le trouble dans son esprit. Quand elle rentrait à la crypte, c’était toujours avec l’inquiétude de se retrouver face à cette fameuse bête. Elle aussi n’éprouvait plus la peur depuis des lustres… et pourtant, cette chose semblait avoir une influence sur son assurance.
Elle garda les yeux posés sur la panthère, avant de poursuivre :


« Depuis quelques temps, mon sommeil est agité… bien plus que d’accoutumée. Une chose revient sans cesse dans mes songes, l’inconnu que j’ai croisé avec cette chose dans la forêt. L’homme tente de me faire comprendre quelque chose, mais je ne perçois que le mot Fiole. Il me le répète sans cesse : « Une fiole... une fiole… »
« C’est étrange en effet… mais cela ne reste qu’un rêve. Ne vous faites pas de mauvais sang pour ceci. » Il ponctua sa dernière phrase d’un sourire. Basha ne put s’empêcher de sourire à son humour douteux.
« Vous avez raison, c’est sans doute mon imagination encore une fois… »

Il acquiesça d’un signe de tête. Son visage avait reprit son expression habituelle.

Un bruit résonna au niveau inférieur. Basha sursauta, ce qui mit aussitôt en alerte Olath’ qui se dirigea vers le haut de l’escalier.
Veldrin fixa sa sœur un court instant et se releva rapidement sur ses jambes. Il était déjà au côté de la panthère tandis que Basha se relevait lentement.
Se souvenant du dernier coup qu’elle avait prit dans cet escalier, elle murmura d’une voix tremblante :


« Faites attention… »

Un air frais fit trembler la lueur des bougies… Le temps s’était arrêté…

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » lun. 5 novembre 2007 à 17h01

Nardanel :


Nardanel apparut peu après le départ de Veldrin, l'air inquiet. Elle regarda Basha un instant, n'osant rien dire.

Depuis qu'elle était devenue une des leurs, elle se contentait de rester dans l'ombre de ses aînés, ravie d'être simplement auprès d'eux. Pourtant, elle sentait que quelque chose était différent à présent. Quelque chose perturbait les rêves de Basha, ainsi qu'elle venait de l'entendre. Elle n'avait pas voulu être indiscrète mais elle n'avait pu s'en aller en entendant leur voix.

Ma sœur... Que se passe-t-il pour que vous ayez l'air si troublée ? Et notre frère ne semble pas plus en forme. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour tous ?

Nardanel se rendit compte qu'elle empêchait Basha de répondre et se tut finalement pour attendre sa réponse.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mer. 7 novembre 2007 à 10h07

Basha :


Basha tourna rapidement la tête vers sa sœur, elle lui fit signe de ne pas rajouter un mot pour le moment. Elle regarde à nouveau son frère se trouvant au haut des marches, puis pris sa sœur par le bras pour l’emmener à l’écart à l’autre bout de la salle.
Juste la lueur des bougies éclairent le visage de Basha, elle n’aurait pu mentir à sa sœur quant à la crainte qui l’avait envahie.
Doucement, elle murmura :


« Il semblerait qu’un intrus soit entré dans la crypte à nouveau.. »
Au regard de sa sœur quand elle entendit la fin de sa phrase, Basha savait qu’elle en avait trop dit… Elle ajouta :
« Nous vous expliquerons tout ceci plus tard… »
Nardanel acquiesça d’un signe de tête et rejoint le regard de Basha tournait vers Veldrin.
Ce dernier leur adressa un léger sourire leur intimant de ne pas s’inquiéter.
Puis, toutes deux regardèrent la silhouette de Veldrin s’enfonçer dans l’escalier de pierre.

Olath’ se mit à grogner sauvagement… puis le silence.
Dernière modification par Basha le jeu. 8 novembre 2007 à 13h08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 8 novembre 2007 à 13h06

Veldrin :

Il fait noir... Un souffle haletant est audible ; le vampire lui ne fait aucun bruit. Deux sons de coups se font entendre. Le corps d'un homme d'âge moyen dévalle les marches pour arriver aux pieds des deux soeurs.

Le vampire redescent lentement, se frottant le poing.
"Un simple paysan qui a perdu son chemin..." Il regarde un instant sa main, puis redépose son regard sur le pauvre homme. "L'inconscient cherchait certainement un endroit sec... Nous allons l'accueillir comme il se doit. Le repas est servit mes soeurs."

Il remonte alors l'escalier et s'enfonce péniblement dans la pénombre nocturne.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 8 novembre 2007 à 13h08

Nardanel :

Nardanel n'attendit pas une seconde pour réagir. L'odeur du sang l'attirait et réduisait ses capacités de réflexions. La faim s'emparait déjà d'elle. Du coin de l'œil, elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Basha. Attrapant un des poignets de l'homme, Nardanel le lui tendit. Puis elle s'empara de l'autre.
Souriant, elle posa un pied sur l'homme infortuné qui avait osé s'aventurer là. Elle était prête à le mordre quand Basha la retint.

Attendez ma sœur. Il a peut-être des choses à nous révéler.

Entendant cela, le sourire de Nardanel s'élargit avec une nuance sadique et elle s'assit sur le torse de l'homme, pesant de tout son poids sur lui, pour l'empêcher de s'échapper tandis qu'on l'interrogerait. Une lueur amusée flottait dans ses yeux.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 26 novembre 2007 à 11h57

Basha :

Un sourire se figea un court instant sur le visage de Basha. Décidement, sa soeur continuait à la surprendre dans son évolution.

La sombre posa son regard sur le paysan allongé... La respiration de ce dernier se fit entendre et les battements de son coeur rythmaient la pièce.
D'une voix plus détendue après s'être apperçu que ce n'était que ce "pauvre" homme, Basha lui demanda :


"Que fais-tu donc ici... ?" d'un signe de tête demandant à sa soeur de se lever pour que l'homme puisse répondre.

Le paysan balbutia quelques bribes de mots...


"Je.. mes.. pas.. ici... perdus"

Basha releva les yeux vers son frère qui de son visage toujours aussi parfait, s'amusait du spectacle un rictus aux coins des lèvres. Nardanel jaugea Basha du regard se demandant si elle pouvait enfin assouvir sa soif... Mais...

Le paysan saisit rapidement une dague dissimulée sous sa veste... et d'un geste rapide, la planta en sa poitrine, visant avec peine le coeur...
Basha et les siens surprit par le geste de l'homme, restèrent un moment sous le choc...


"Quel idiot...tssss... Décidement je comprendrais jamais ces mortels."

Alors que Basha se detourna et retrouva Olath' qui semblait encore sur ses gardes, le paysan agonisait dans une mare de sang... Dans un soupir Basha jura sur le sol de la Crypte où le sang se propageait. Elle prit Olath' avec elle, et se dirigea vers la porte d'entrée...
Dernière modification par Basha le sam. 18 octobre 2008 à 09h55, modifié 1 fois.

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » lun. 31 mars 2008 à 13h29

Nardanel :


Dépitée, Nardanel regarda le sang qui s'écoulait de la blessure mortelle. L'homme était déjà mort. Rien de plus à en tirer. De rage, elle prit la tête et envoya le corps s'éclater contre le mur de la crypte. Un coup de pied lancé au hasard pour faire bonne mesure ne la calme pas davantage.

Ma sœur. Si vous avez faim, je peux vous aider à trouver quelque proie.
Avec plaisir mon frère. Mais cette lâcheté m'agace vraiment. Dire que c'est moi qu'on traitait de faible.

Allant prendre un vêtement qui dissimulerait son corps et dont elle jouait très bien, Nardanel se prépara à sortir. Un sourire à son frère pour lui faire comprendre qu'elle le suivait et ils étaient partis.

La crypte se referma sur le cadavre malmené, le scellant dans les oublis et les profondeurs de la terre, loin de la lumière. On l'emmenerait encore plus profondément pour laisser les odeurs pestilentielles là où étaient leur place. Avec les vermines.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 31 mars 2008 à 13h44

Basha :

Un vent frais vint lui fouetter le visage…
La lune semblait se cacher, et une sensation de lourdeur planait dans l’air…
Un éclair stria le ciel, mais cela ne fît pas rentrer pour autant Basha et Olath’.
Cette dernière d’ailleurs, s’empressa d’arpenter dans tous les sens le chemin face à eux.

Sa capuche mise et son col remonté, Basha s’enfonça dans la forêt. La pluie lui lacérait le visage mais peu importe…

Cela faisait un moment qu’elle n’avait été voir Matilde.
Elle profita donc de ce moment pour se diriger vers la Tour d’Ivoire.
La naine serait certainement comme à son habitude en train de confectionner telle ou telle potion…
Un léger sourire apparut sur les lèvres de la sombre.

En approchant la cascade qui se trouvait près de la maison de son amie, Basha s’arrêta un instant.

Un grincement lui parvint aux oreilles, et elle se souvint qu’une grotte se trouvait derrière la cascade.

Sifflant Olath’, elle approcha la paroi d’eau glacée qui s’écoulait face à elle…
Elle la traversa et avant même de pouvoir voir ce qui s’y trouver derrière, elle se prit une gifle magistrale, qui l’envoya contre la paroi rocheuse de la grotte.
Après quelques secondes elle releva la tête et le reconnut : la sombre silhouette au tricorne et long manteau qui avait déjà pénétré leur Crypte…
Il fallut que la jeune femme tombe sur le repère de la chose…

Rapidement elle cria…
« Cours Olath’… A la maison… »

Elle espéra que les siens s’inquiéteraient de la voir rentrer seule…
Elle leva les yeux vers la silhouette qui l’observait et l’entendit marmonnait quelques mots sans les comprendre…
Dernière modification par Basha le sam. 18 octobre 2008 à 09h55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » sam. 18 octobre 2008 à 09h41

Basha :

"Olath' ne revient pas...
Je ne comprend pas, elle n'échoue jamais..."
marmonna-t-elle...

[...]

Non loin de là... une masse sombre couchait à terre.
Olath' gisait, baignant dans son sang...
Quelques rapaces s'occupaient déjà arrachant la chair ici et là...


[...]

Avec le semblant de fierté qu'il restait à la jeune femme, elle releva la tête
et son regard s'ancra à celui de la créature.
Ses poignets liés, attachés en l'air à cette chaine metallique...
Sa robe arrachée par endroit, laissant apparaitre un peu trop de ces charmes...
Sa longue tignasse blanche caressait dorénavant ses pieds, et recouvrait le sol...
Des entailles diverses parsemées sur son corps...
Malgré cela, le menton levé, elle continuait d'observer la Bête...

Elle eut une pensée furtive vers les siens, demandant secrètement à Mère de prendre soin d'eux...

La créature se recula, laissant place à une silhouette qu'elle reconnut...
Son souffle la quitta un instant...



"V...Vous... Pas Vous... Comment est-ce possible ?..."


Pour tout réponse, la silhouette approcha Basha et lui caressa le visage.
Elle lui murmura :



"Nous devions nous revoir ma Chère..."


L'homme de sa voix suave, sortit de sa poche un carré de soie ainsi qu'une bague.
Il l'entoura le foulard au cou de la jeune femme et glissa l'anneau à son doigt...



"Il me semble que je vous avais offert ceci..."


Sortant de son étonnement, la jeune femme acquiessa simplement ...
Elle le regarda sortir une dague luisante de son fourreau...
Elle n'avait pas peur, ne ressentait rien...
Elle avait apprécié cet être qui semblait vouloir sa fin... mais qu'importe.



"J'aurais aimé vous avoir à mes côtés... Fort dommage"


En un éclair, la dague ne fit qu'une avec son corps...
Son regard noir se fixa un instant dans celui du Comte...
Il avait un sourire qu'elle ne lui avait jamais vu.
Il recula d'un pas, et fit un signe de tête à la Créature...
Cette dernière s'approcha, et dans un élan une énorme lame scinda le cou de la jeune femme de son buste...

Le Comte s'abaissa, et récupéra la foulard taché de sang.
Ils restèrent tout deux, attendant que les restes de la belle ne devienne poussière.
Dernière modification par Basha le sam. 18 octobre 2008 à 10h40, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » sam. 18 octobre 2008 à 11h19

{HRP} Ceci est le dernier post de la froide Demeure.
Merci à ceux qui y ont participés.
Ainsi qu'à tous ceux qui l'auront lu..

Edit : Je précise pour ceux qui ne le savent pas :
La froide Demeure était totalement fictive et n'avait rien à voir avec le RP in game.
C'est juste une histoire inventée au fur et à mesure avec quelques "clin d'oeils" ici et là pour certaines choses... {/HRP}

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité