Syh ' Dbarret

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Syh ' Dbarret

Message par karlito34 » dim. 27 janvier 2008 à 16h24

Nom : Syh'Dbarret



La nuit était tombée depuis longtemps sur la sombre île qui lui servait de maison et,accessoirement,de terrain d'entraînement.Pourtant,le jeune Kamael était toujours éveillé ,s'entraînant encore et encore.Il soulevait des poids,frappait dans les troncs à mains nues et escrimait sans arrêt dans le vide, travaillant les feintes et autres bottes d'épéistes...
Sa motivation à être le meilleur guerrier kamael n'avait pas de borne et il avait hâte d'être prêt à quitter l'île afin de pourfendre de vrais adversaires...Mais il ne pourrait pas partir tant que son mentor,Myysh'ka, ne l'aurait pas jugé apte...
Son nom était Syh'Dbarret mais,tout le monde l'appelait Syh' par commodité,c'était en effet plus court.
Depuis sa création, on n'avait cessé de lui répéter que sa race était faite pour servir ses maîtres géants ...S'il devait n'être qu'une arme, autant être le plus destructeur possible, surtout face à des adversaires qu'il imaginait redoutables.
De plus, les interminables séances d'entraînement lui étaient devenues insupportables et il avait hâte de se mesurer, enfin , à des adversaires dignes et cela même s'il devait y laisser la vie.
Il avait assisté à leur arrivée sur cette terre étrange...Les géants, leurs créateurs et maîtres, n'étaient pas là...Il semblerait que sa race fut abandonnée...Si tel était le cas, autant être le plus fort possible et ce afin de faire partie des quelques éclaireurs triés sur le volet, parcourant ce nouveau monde...Et ainsi découvrir ses futurs adversaires...


-Je dois être le....meilleur....marmonnait-il,les dents serrées en frappant, une fois de plus, le vide avec sa lame.Les astres brillaient de mille feux ce soir là, peut-être était-ce un signe...

-Tant d'énergie gaspillée.... Syh' se retourna prestement et vit,en face de lui,Myysh'ka,qui souriait, l'air confiant.

-Tant que je n'aurai d'ennemis réels,mon entraînement ne pourra porter ses fruits répondit-il alors avec hargne. En effet, son maître n'avait de cesse de lui répéter qu'il n'était pas prêt, mais cela, Syh' ne pouvait l'entendre.

Le maître haussa un sourcil amusé et ajouta :
-Tu désires donc un adversaire? Myysh'ka prit l'un des lourds bâtons d'entraînement puis en lança un similaire à Syh' qui le rattrapa prestement, s'attendant au pire.Nous allons faire un marché toi et moi...

-Lequel? Demanda Syh',etonné.

-Ton entraînement n'en est qu'à ses balbutiements, il te faut de vrais adversaires, à toi comme à tous tes frères et sœurs, pour progresser...Peut-être arriverais-je à faire en sorte que tu fasses partie des rares éclaireurs qui examineront la situation....si tu arrives à me battre en combat singulier, peut-être tenterais-je d'appuyer ta candidature pour l'expédition... Le mentor sourit,sûr de lui.
Sa tirade stupéfia Syh'. En effet, son maître lui avait encore répété il y a quelques jours qu'il n'était pas digne de découvrir ce monde, qu'il était trop faible...Peut-être cela faisait-il partie de l'entraînement également...


Sans un mot,Syh' acquiesça puis salua son adversaire avant le combat désormais inévitable.Son opposant et maître fit de même.

L'apprenti sourit brièvement puis chargea, le bâton en avant, propulsé en un bond en avant par son aile unique.Il feinta à droite puis tenta de frapper son maître au foie.Celui-ci contra l'attaque de son bâton puis décocha un coup de pied au visage du débutant.Syh' encaissa le choc,puis,la lèvre sanguinolente,tenta de frapper le maître au torse à l'aide du lourd gourdin.Le mentor évita le bâton mais n'anticipa pas le coup de tête magistral que lui délivra son élève en pleine figure.
Le maître,le nez brisé, tituba ,puis,bondit vers Shy' avec une vitesse stupéfiante.Celui-ci avait baissé sa garde,faiblesse de la jeunesse qui aime trop à croire à son propre triomphe....Il prit le bâton dans l'estomac et, bien que de consistance solide,tomba à genou...
Le mentor,souriant et dégoulinant de sang s'approcha, railleur :


-Tu abandonnes?

Pour toute réponse,il ne reçut que le bâton de l'apprenti en plein torse,celui-ci l'ayant projeté à toute vitesse avant que le maître n'ait pu anticiper quoi que ce soit.L'attaque ne fit pas grand mal mais Myysh'ka fut déséquilibré pendant quelques secondes, c'était plus qu'il n'en fallait à l'apprenti qui chargea.Il décocha simultanément un coup de poing dans l'estomac et dans la mâchoire de son mentor qui tomba au sol,brisé...

-Tu....te défends bien...Déclara Myysh'ka en crachant quelques dents sanguinolentes...
Mais avant que Syh' ne put réagir, le maître lui avait lancé avec force son propre bâton dans le torse...Le choc fut terrible et la douleur fulgurante,en effet,plusieurs côtes venaient d'être brisées...
Il était étendu au sol et,malgré son état,ne montrait aucun signe de douleur,comme on le lui avait enseigné.Pour ne pas hurler, il dut se mordre la langue ...Le gout cuivré du sang lui parvint bientôt....Le maître le surplombait et souriait...


-Tu t'es bien battu,apprenti, peut-être partiras-tu donc dans le vaste monde, Je ne te promets rien... Mais méfie toi, tous tes adversaires ne seront pas aussi cléments que moi...

Sur ce,Myysh'ka s'éloigna,laissant le jeune kamael stupéfait étendu sur le sol.
Il avait réussi à tenir plus de quelques secondes face à Myysh'ka, ce qui était déjà un progrès, de plus, celui-ci pourrait faire en sorte de le faire participer à la découverte de ce nouveau monde.Bonne nouvelle en soi...
Malgré tout, Syh' n'était pas d'humeur joyeuse, en effet, il avait perdu ce combat et cela à cause de sa prétention...Il avait baissé sa garde...Cela ne se reproduirait pas...Faisant fi de ses blessures et de l'averse glacée qui tombait soudainement, il se saisit de son épée et recommença ses moulinets dans le vide...Marmonnant ses désirs ardents de gloire éternelle, pour son peuple...
Dernière modification par karlito34 le jeu. 20 mars 2008 à 11h37, modifié 3 fois.
La vie c'est pas gaufrette ....