[BG ] Lounalee, humaine sans âme.....

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

dame lulute
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 18h38

[BG ] Lounalee, humaine sans âme.....

Message par dame lulute » lun. 28 janvier 2008 à 22h25

Il est vrai que je ne suis pas une très grande conteuse, mais pourtant, ce soir, en ce lieux, en cette nuit, moi, Dame Lulute,je vais vous dévoiler une partie de sa vie,telle que je l‘ai entendue…..peut être pourrez vous, après l’avoir entendue, comprendre son geste, à défaut de le cautionner…


Dans une grande caverne, illuminée de cierges noirs, une assemblée est réunie.

Au milieux, une femme.

Vêtue d’une robe noire, les cheveux défaits, Lounalee, car tel est son prénom, comparait devant l’assemblée.

Coupable…..

Coupable de sa vie, coupable de ses crimes, coupable aussi de ceux qui ont changé à jamais le cours de l‘histoire…

Nulles larmes dans ses yeux, nuls pleurs dans sa voix, Lounalee est calme, presque sereine..

Certains se demandent si elle sait pourquoi elle est là, si elle sait qu’elle risque de mourir cette nuit..

Coupable…..

Soudain, alors qu’un homme, qui semble être le chef, s’avance, Lounalee semble se réveillée de sa torpeur…de sa voie belle et grave,ses mots résonnent….

" Sur les terres d’Aden, beaucoup d’enfants grandissent avec leurs parents…Mais pour moi, ce ne fut pas le cas….

Ma vie fut heureuse jusqu’à mon mariage, ou là encore, je fus mariée à un beau paysan, de trente ans mon aîné, mais qui avait une âme noble…nous eûmes une ferme près de Floran, nous eûmes aussi trois beaux enfants…En fait ma vie fut belle…jusqu’au jour ou je suis morte.
.
C’était un beau jour d’été, nous étions , mon mari et moi, aux champs quand Nora, une de mes filles, se mit à crier, près de la maison….une bande d’orcs attaquaient la ferme, déjà nos chevaux ne pouvaient plus hennir, la gorge tranchée par une lame d’orc….J’ai crié pour les attirer, pour qu’ils oublient mes enfants, mais les orcs n’ont aucune pitié.. Sous mes yeux, ils ont tué mes deux filles Nora et Lelaï, mon fils de 3 mois,Gauvain, et enfin mon mari….

Oui, ce soir là, je suis morte…..J’ai perdu tout ce que j’avais, j’ai perdu ma famille, ma maison, ma raison de vivre , mon âme….je suis devenue un fantôme , errant dans tout l’Aden, avec un seul but : retrouver ces sales orcs et les exterminer, un à un….

Aujourd’hui, je comparais devant vous pour le meurtre de deux orcs, tués dans une zone de paix, j’en suis consciente, mais si cela était à refaire, mon choix serait le même……

Tuez moi si vous le souhaitez, de toute façon cela fait cinq ans que je suis morte…."

La suite de l'histoire pourrait bien vous surprendre, car Lounalee, pour non respect du pacte de paix, fut condamnée à être tuée par un dragon..

Personne n'entendit ses cris dans l'antre de la bête, personne n'entendit quoique ce soit d'autre que les rugissements du dragon d'ailleurs...

Certains disent que Lounalee s'est bien fait dévorée, d'autres disent qu'elle ne pouvait mourir, certains encore pensent que cette femme n'a jamais existée...

Pourtant, tous s'accordent à dire qu'ils entendent des pleurs d'enfants, les nuits de pleine lune, près d'une ferme en ruine, dans le comté de Floran....
Lounalee, humaine sans âme...
avant, j'étais le néant........aujourd'hui, je ne suis rien....que serais-je demain?...

Si l'homme descend du singe, la Tecktonik l'y fait remonter.....

dame lulute
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 18h38

Message par dame lulute » mer. 30 janvier 2008 à 19h13

p.s : si vous avez des conseils/améliorations/ou tout autre chose qui pourrait m'aider pour le Bgn je suis preneuse ^^....

Edit Eo:Et après ça ,tu dis que tu n'es pas une conteuse ni une pouet ! !

*est pas une grande poêtesse * :)
Lounalee, humaine sans âme...
avant, j'étais le néant........aujourd'hui, je ne suis rien....que serais-je demain?...

Si l'homme descend du singe, la Tecktonik l'y fait remonter.....

dame lulute
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 21 juillet 2007 à 18h38

Message par dame lulute » dim. 3 février 2008 à 22h25

[quote="dame lulute"

Edit Eo:Et après ça ,tu dis que tu n'es pas une conteuse ni une pouet ! !
[/quote]

bah non en fait,et en plus j'ai mis 30 min à faire le bg, pour te dire que ...enfin bon il sera étoffé au fur et à mesure du jeu!
Lounalee, humaine sans âme...
avant, j'étais le néant........aujourd'hui, je ne suis rien....que serais-je demain?...

Si l'homme descend du singe, la Tecktonik l'y fait remonter.....