Celia (pause)

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

Celia (pause)

Message par Saya » jeu. 31 janvier 2008 à 14h20

Dans un coucher de soleil ambre est née Célia.Sa première vue était déjà concentré insatisfaction à une vie qu'elle ne sait toujours pas l'histoire. Elle a appris rapidement et avec succès à se familiariser avec les armes par le biais de l'aide des enseignants les plus expérimentés de son village.

La soirée de sa vingt-cinquième année, sa mère a décidé qu'il était temps de parler et de répondre aux questions que Célia a toujours évitais de faire. Elle était bien consciente des origines et du destin de leurs propres races.

Lorsque les lèvres de sa mère se ferma, marquant la fin de l'histoire. Ses poings se sont serrés, et ses yeux sont devenus plus minces. Son corps tremblaient et ses yeux étaient fixés sur un point, mais elle est perdue dans son esprit.

Elle fuit de la maison pendant que sa mère la regardait avec des larmes qui coulaient le long de son visage. Bornait à garder sa colère avec les yeux transparents et du regret, dans l'espoir que la réflexion solitaire conduirait à davantage de réponses.

Célia court avec la même expression avec laquelle elle avait fui de la maison a la fin de l'histoire.Elle s'arrêta sur les rives d'un étang comme morte sur le sol et en libérant ses yeux de larme.

Il a quitté la maison et le silence de la nature l'aide a apaisé son esprit gâché par une nouvelle et terrible histoire, jamais prouvée, qui semblait destiné à l'accompagner pour le reste de sa vie.

La nuit chaotique transformée en silence tandis que ses paupières cachées son iris douloureusement enrichi par ce qu'il avait appris.

L'arrogance de la matinée a pris encore sur le terrain.

Son réveil a été violent et un moment elle s'est mise sur pied comme envahie par une pulsion. Elle est revenue, tandis que son esprit avec ses pensées reste gardé par plein de doutes.

Sa mère a senti et a vu son visage sur une nouvelle exposition, consciente, elle ouvris la bouche un moment accompagne d'un geste de la main. Avec la même fermeté dans les étapes et les gestes elle est sortie de la maison.

À ce jour, il a appris que les chances de sortir de leurs terres n'est pas seulement une pensée rêvait depuis la naissance, mais était une possibilité réelle.

Elle décida d'être partie prenante de la mission de leur propre peuple, elle aida avec ses compétences et son intelligence les autres à se soustraire à la justice et à ses ancêtres.
Pendant vingt-cinq ans dans l'ennui de sa vie chaque heure elle savait qu'elle pourrait donner un sens et une raison à cette dernière.

Et cette nuit-là elle a quitté sa famille pour trouver le sens a sa vie et prendre sa liberté, en accomplissant sa mission jusqu'au bout.

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

Message par Saya » jeu. 31 janvier 2008 à 14h25

Eowyn j'ai passer Word et autre correcteur d'orthographe sur internet, si il y a encore des fautes, j'y peux rien, j'en fais pas expres.

Bon courage pour tes yeux evite de les faires sortir de leurs orbites.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 15 mars 2008 à 21h37

En lisant le BG je me suis demandé si c'était vraiment un BG Kamael...
bon déjà vu la date du post, je te conseille de glaner quelques informations ici et sur les Kamaels de Vae Soli !

Saya
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h40
Personnages : Saya, HellKnight, Sorceror, Adventurer
Revas, Titan, Orc GrandKhauatari, Doomcryer, Dreadnought
Lauki, Doomcryer, Warlord, Paladin
Orson, Duelist

Message par Saya » jeu. 20 mars 2008 à 18h17

Sa sera fait un de ses jours, pour l'instant pas le temps je prefere m'occuper d'aggrandir le BG de l'orc plutot de recommencer un autre perso.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » sam. 10 mai 2008 à 20h05