Nazra

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nazra
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : mer. 6 février 2008 à 18h11

Nazra

Message par nazra » sam. 25 juillet 2009 à 17h27

Un jeune nain arrive dans une taverne, commande une chope, une plume et un bout de parchemin ... Décidé, déterminé, on ne sait trop pourquoi, il se met a écrire… :

Par ce récit, je voudrais juste raconter mon histoire à quelqu'un, car je n'ai pas pour habitude de communiquer mes sentiments.

Je me présente, je m'appelle Nazra. Je naquis dans un recoin sombre et reculé des montagnes de mes ancêtres. Mes parents étaient déjà, avant ma naissance, exclus des leurs, à cause de l'apparence assez repoussante de ma mère, qui à l'age de 15ans s'était retrouvée coincée dans la mine ; une poutre l'aura ainsi dévisagée à vie. En prime ma mère n'était pas d'un caractère des plus sympathique. Dès ma naissance ils décidèrent de partir dans des plaine plus dures, là où la force physique aurait plus d'importance que l'apparence elle-même, des plaines brûlantes où une seule race pouvait survivre ... Dans les montagnes Orques. Un cousin forgerons de mon père nous accueillerait et nous logerais.

Je n'avais que 3 ans lorsque je commençai l'entraînement avec les orcs. Ceux ci étaient forts, grands et très puissants, mais je réussi sans trop de peine à me faire une place parmi eux. A l'âge de 4 ans, le cousin de mon père décida, avec l'accord de mes parents, de m'instruire l'art de la forge. Je dus donc arrêter l'entraînement pour me consacrer pleinement à la forge. Cet apprentissage dura trois ans ...

A l'âge de 5 ans, je sus créer mon premier équipement complet et décidai donc d'aller chasser avec un ami orc très cher à mes yeux ... Son nom je ne puis m'en souvenir ... Mon seul souvenir de lui est un orc grand, extrêmement musclé et plus habile que les autres. Pour cette chasse, nous nous étions fixés pour but de ramener une dent de loup. Nous cherchâmes ainsi pendant un peu moins d’une heure pour enfin tomber face à un petit loup que nous décidâmes d'attaquer. A peine avions nous fini d'arracher la dent de la carcasse du loup mort, que surgit de derrière les buissons un loup beaucoup plus gros que celui que nous venions de tuer, une louve précisément, et vu la manière dont elle nous regardait, nous pouvions en conclure, sa mère. Il n'y eu qu'une fraction de seconde entre lesquelles nous nous regardâmes et nous nous ruâmes sur la bête. Une larme tombe sur le bout de parchemin . Le combat dura plus ou moins 30 minutes, puis la louve me regarda fixement et décida de charger de toute ses force lorsque l'orc se jeta en travers pour me sauver la vie au péril de la sienne. Je courrai alors le plus vite que je pouvais, arrivant essoufflé au village je racontai à la première personne que je croisai ce qui venait de se passer. Cette personne, qui était bien plus âgée que moi, et bien plus forte, me demanda de lui montrer l'endroit de l'attaque. A notre arrivée, nous trouvâmes, appuyé sur un tronc, le ventre entaillé, la bête a ses cotés, l'orc qui m'avait sauvé la vie. nouvelle larme sur le parchemin. Nous décidâmes donc de le ramener au village pour lui faire une ultime révérence. Avant de partir je décidai d'arracher une dent du loup qui venait de tuer mon ami. Une fois arrivé au village et l'échafaud monté, nous pouvions procéder au rituel de purification par les flammes. A peine le rituel terminé, je décidai de me rendre chez mon maître de forge -"Je veux que vous m'appreniez à faire des bijoux !"-. Après seulement quelques mois, j'étais apte à faire de la dents de loup un pendentif serre fort la dent dans sa main que je n'ai d'ailleurs plus jamais quitté.

Je décidai, après la mort de mon ami, de reprendre l'entraînement mais plus dure cette fois! Je m'entraînai donc jusqu'à mes 15ans. Plus de 10ans d'entraînement chez les orcs ... Mais ça valait le coup ... Le coup de devenir fort !!!

A l'âge de 17ans je décidai de quitter le village des orcs pour des contrées plus peuplées à la recherche de nouveaux défis à surmonter, j'avais maintenant intériorisé les principes orc et ne prêtais même plus attention aux valeurs naines tels l'égoïsme ou la richesse, j'étais un orc d'esprit ... Durant mon périple, je rencontrai beaucoup de personne, mais les deux personnes qui me marquèrent le plus restent deux orcs du nom de Thorak et de Zaraki. Je tombai en sympathie avec Thorak qui me rappelais étrangement l'orc de mon enfance sert fort la dent dans sa main jusqu'à ce qu'une perle de sang tache la page et signe le point . Je demandai alors à Zaraki de faire partie des leurs et d'avoir comme maître d'arme Thorak, cet orc qui me rappelait tellement mon ami. Il décida donc d'accepter ma demande et de faire de moi un Arckam, et me mit ainsi sous la tutelle de Thorak, qui, adorateur du combat, décida donc de me faire faire la connaissance d'un autre nain qui put ainsi m'apprendre le secret des machines de siège.

Nazra, après plusieur mois de pélerinage, après avoir perdu d'abort la femme de sa vie puis ensuite l'orc qui l'avait vu grandir, revins en terre de Giran pour se remettre a la vie active bien déterminé a aider la race orc pouvant ainsi rendre homage a son vieille amis ...

Cela lui tomba d'ailleur dessus par azar; alors qu'il se promenait dans les rues de Giran il croisa un orc du nom de Khak ... Un orc imposant, puissant et qui d'égageait une aura respectable naturel qui lui rappellais Thorak ... Nazra proposa a l'orc de l'emmener a la teverne pour y gouter les spécialité naine ... Ils discuterent de longues heures mais nul ne sais ce que ces deux hommes se disent ... La seul chose que l'on sait c'est que le jeune Nazra en resortit bien enrichis mais surtout ... Il sortit de cette taverne un masque a la main qu'il ne tarda d'ailleur pas de mettre ... Nul de vit plus jamais son visage ... Mais tout le monde sais qu'il avait juré fidélité aux Koshtorg ...

Après des mois et des mois d'absence de toute la Koshtorg, Nazra se senti de plus en plus seul et ne compris plus trop ce qui lui arrivait. Un orc au visage familier vint vers lui et ils parlèrent des heures durant des croyances de Nazra, qu'il se sentait a moitié orc dans l'âme. Il se sentait vraiment seul et Myako lui proposa une nouvelle famille, une famille dans laquelle il pourrait s'épanouir et dans laquelle il ne sera plus traqué comme un animal. cette nouvelle famille s'appelait la Légion Obscure. Nazra accepta sans hésiter car il avait déjà mis toute sa confiance en cet orc qu'il venait de rencontrer.
Dernière modification par nazra le dim. 17 février 2008 à 17h28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Nazra

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 10h59

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité